Suède économie

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Suède exige plus que juste l'évidence Suède CV avec une lettre de la Suède l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous rencontrerez des problèmes qui ne vous sont probablement pas déjà venus à l’esprit lorsque vous avez pris la décision d’obtenir un emplois en Suède.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler en Suède peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Suède sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Vous devriez faire preuve d'une grande prudence.
Ces dernières années, les autorités suédoises ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Économie suédoise - aperçu: Aidé par la paix et la neutralité pour l'ensemble du 20th siècle, la Suède a atteint un niveau de vie enviable grâce à un système mixte de capitalisme de haute technologie et de prestations sociales étendues. Il dispose d'un système de distribution moderne, d'excellentes communications internes et externes et d'une main-d'œuvre qualifiée.

Dans 2003, les électeurs suédois ont refusé l’entrée dans le système de l’euro, préoccupés par l’impact sur l’économie et la souveraineté. Le bois, l’énergie hydroélectrique et le minerai de fer constituent la base des ressources d’une économie fortement axée sur le commerce extérieur. Les entreprises privées représentent environ 90% de la production industrielle, le secteur de l’ingénierie représentant 50% de la production et des exportations. L'agriculture ne représente que 1% de l'emploi.

Jusqu'en 2008, la Suède était en plein essor économique, stimulée par la demande intérieure accrue et par la vigueur des exportations. Ces finances robustes offraient au gouvernement de centre-droit une marge de manœuvre considérable pour mettre en œuvre son programme de réformes visant à accroître l'emploi, à réduire la dépendance à l'aide sociale et à rationaliser le rôle de l'État dans l'économie.

Malgré des finances solides et des fondamentaux fondamentaux, l’économie suédoise est entrée en récession au troisième trimestre de 2008 et la croissance a continué à la baisse au quatrième, la dégradation de la conjoncture mondiale ayant réduit la demande et la consommation à l’exportation. Dans 2009, le gouvernement suédois a annoncé un plan de sauvetage d'un milliard de 6 pour le secteur bancaire.

La vigueur des exportations et le retour à la rentabilité du secteur bancaire suédois ont entraîné le fort rebond de 2010, qui s'est poursuivi sous 2011, et le gouvernement propose des mesures de relance dans le budget de 2012 pour limiter les effets du ralentissement économique mondial et stimuler l'emploi et la croissance.

force de travail - par profession: l'agriculture - 1.1%, l'industrie - 28.2%, services - (. 70.7 est) 2008%

Taux de chômage: 7.6% (2011 est.), 6.4% (2008 est.)

Ressources naturelles: zinc, minerai de fer, plomb, cuivre, argent, bois, uranium, énergie hydroélectrique

Les industries: fer et acier, matériel de précision (roulements, pièces pour postes de radio et de téléphone, armement), produits de pâte à papier et de papier, aliments transformés, véhicules automobiles

SuèdeMonnaieDevise: Couronne suédoise (SEK; symbole kr) = 100 öre. Les billets sont libellés en kN 1,000, 500, 100, 50 et 20. Les pièces sont libellées en kr10, 5, 2 et 1 et 50.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les principales cartes de crédit et de débit sont largement acceptées. La plupart des magasins et des restaurants exigent une pièce d’identité pour payer avec une carte de crédit. Les guichets automatiques sont largement disponibles. Les chèques personnels ne sont plus utilisés.

Chèques de voyage: Largement acceptée. Des frais minimes sont facturés lors du paiement avec les chèques de voyage. Pour éviter des frais de change supplémentaires, il est conseillé aux visiteurs de prendre les chèques de voyage en euros, en livres sterling ou en dollars américains.

Taux de change: Couronnes suédoises (SEK) pour un dollar américain - 6.35 (2011 est.), 7.2012 (2010 est.), 7.6529 (2009), 6.4074 (2008), 6.7629 (2007), 7.3731 (2006), 7.4731), 2005 (7.3489), 2004 (9.74), 2002 (10.33) 2001), 9.16 (2000), 8.26 (1999), 7.95 (1998), XNUMX (XNUMX), XNUMX (XNUMX)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 2.5% (2011 est.), 1.6% (2008 est.)

Autre Suède Economie Info

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi en Suède et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer lettre de la Suède et Suède CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Suède.

Lorsque vous recevez une invitation à la Suède entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Suède visa et Suède permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Suède code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec les infos sur l'économie suédoise!

Sweden Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Sweden requires more than just the obvious Sweden CV with Sweden cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you made a decision to get a jobs in Sweden.

Do not take too lightly the influence a work in Sweden can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to Sweden are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. You should exercise a high degree of caution.
In recent years, the Swedish authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Sweden economy - overview: Aided by peace and neutrality for the whole of the 20th century, Sweden has achieved an enviable standard of living under a mixed system of high-tech capitalism and extensive welfare benefits. It has a modern distribution system, excellent internal and external communications, and a skilled labor force.

In 2003, Sweden voters turned down entry into the euro system concerned about the impact on the economy and sovereignty. Timber, hydro-power, and iron ore constitute the resource base of an economy heavily oriented toward foreign trade. Privately owned firms account for about 90% of industrial output, of which the engineering sector accounts for 50% of output and exports. Agriculture accounts for only 1% of employment.

Until 2008, Sweden was in the midst of a sustained economic upswing, boosted by increased domestic demand and strong exports. This and robust finances offered the center-right government considerable scope to implement its reform program aimed at increasing employment, reducing welfare dependence, and streamlining the state's role in the economy.

Despite strong finances and underlying fundamentals, the Sweden economy slid into recession in the third quarter of 2008 and growth continued downward in the fourth as deteriorating global conditions reduced export demand and consumption. In 2009, the Swedish Government announced a $6 billion rescue package for the banking sector.

Strong exports and a return to profitability by Sweden's banking sector drove the strong rebound in 2010, which continued in 2011, and the government is proposing stimulus measures in the 2012 budget to curb the effects of a global economic slowdown and boost employment and growth.

Labor force - by occupation: agriculture - 1.1%, industry - 28.2%, services - 70.7% (2008 est.)

Unemployment rate: 7.6% (2011 est.), 6.4% (2008 est.)

Natural resources: zinc, iron ore, lead, copper, silver, timber, uranium, hydro-power

Industries: iron and steel, precision equipment (bearings, radio and telephone parts, armaments), wood pulp and paper products, processed foods, motor vehicles

SwedenCurrencyCurrency: Sweden Krona (SEK; symbol kr) = 100 öre. Notes are in denominations of kr 1,000, 500, 100, 50 and 20. Coins are in denominations of kr10, 5, 2 and 1, and 50 öre.

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit and debit cards are widely accepted. Most shops and restaurants require ID when paying with a credit card. ATMs are widely available. Personal cheques are no longer used.

Traveler’s Cheques: Widely accepted. A nominal fee is charged when paying with traveler’s cheques. To avoid additional exchange rate charges, visitors are advised to take traveler’s cheques in Euros, Pounds Sterling or US Dollars.

Exchange rates: Sweden kronor (SEK) per US dollar - 6.35 (2011 est.), 7.2012 (2010 est.), 7.6529 (2009), 6.4074 (2008), 6.7629 (2007), 7.3731 (2006), 7.4731 (2005), 7.3489 (2004), 9.74 (2002), 10.33 (2001), 9.16 (2000), 8.26 (1999), 7.95 (1998)

Inflation rate (consumer prices): 2.5% (2011 est.), 1.6% (2008 est.)

Other Sweden Economy Info

To be successful in your Sweden job search and getting job you want, you need prepare Sweden cover letter and Sweden CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Sweden.

When you receive an invitation to the Sweden job interview, you may apply for the Sweden visa and Sweden work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at Sweden dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Sweden economy info!