Conseils pour l'entrevue d'emploi en Suède

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi en Suède exige plus que juste l'évidence Suède CV avec une lettre de la Suède l'écriture et à la traduction. Vous devez passer l'entrevue d'emploi en Suède. Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit quand vous commencez à aller pour la planification emplois en Suède.

Ne pas méconnaître l'impact d'une entrevue d'emploi en Suède peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Suède sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Vous devriez faire preuve d'une grande prudence.
Ces dernières années, les autorités suédoises ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Préparez-vous pour l'entretien d'embauche en Suède. Avant une entrevue, faites des recherches sur les pratiques culturelles et commerciales du pays hôte afin de faire une bonne première impression. Des livres et des guides en ligne sur les différences culturelles peuvent aider. Trouvez des informations sur l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. Pratiquez (de préférence en suédois) votre ou vos deux phrases "discours"Au sujet de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas pleurnicher. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Soyez positif.

Rappelez-vous, comment vous habiller est l'une des parties les plus importantes de ne pas être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Suède code vestimentaire

Rappelez-vous qu'il est de coutume de présenter une carte d'affaires, des lettres de référence, photocopies des diplômes et des photos d'identité lors de l'entrevue initiale de l'emploi en Suède. Vous ne serez jamais une deuxième chance de faire une première impression!

Soyez conscient que le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera le fondement pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots clés, mais aussi lors d'une interview, vous devez être capable de parler à leur sujet dans les états forts et puissants qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

Le nombre d'entretiens d'embauche Suède varie, selon la compagnie, la position et si les tests sont impliqués ou non. Deux à trois interviews sont communes.

Les Suédois sont très ponctuel, afin d'arriver au moins 10 minutes avant l'entrevue d'emploi et éteignez votre téléphone portable. Si personne est disponible pour vous présenter, serrer la main de chaque personne et vous présenter. Maintenir un contact visuel en tout temps tout en parlant avec quelqu'un. Utilisez des titres professionnels, ou M., Mme, Mlle avec le dernier nom quand adresser à quelqu'un. Restez formelle jusqu'à invités à utiliser les prénoms.

Les syndicats sont forts en Suède. Alors, ne soyez pas surpris si un représentant syndical assiste à l'entrevue.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Ne t'asseois pas avant d'être invité. Il est important de démontrer lors d'une entrevue une bonne apparence ainsi que de bonnes manières. Lorsque vous êtes invité, asseyez-vous et ne vous mettez pas en position allongée ou allongée sur la chaise. Gardez vos mains immobiles et évitez de gigoter. Ne montrez pas de colère ou d'émotions ou élevez votre voix. Rester discipliné et en contrôle.

Parlez efficacement démontrer votre connaissance de l'industrie et / ou de l'entreprise, ne pas interrompre l'interviewer et critiquer les anciens employeurs.

Préparez-vous à toutes sortes de questions sur vous-même, vos compétences, les qualifications, l'expérience, les loisirs, les membres d'associations ou de clubs sportifs, sur vos points forts et vos faiblesses. En outre, vous pouvez être posé des questions au sujet de votre opinion sur les politiques environnementales - un sujet de grande préoccupation pour les Suédois.

Au cours de l'entrevue d'emploi Suède écouter attentivement les questions et y répondre aussi complètement que possible, en évitant oui et pas de réponses. Vous ne devez pas répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez à l'aise avec la question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

À l'entrevue, ne fournissez pas de l'information que l'intervieweur ne demande pas

Posez des questions sur le travail, les lignes d'autorité et de vos responsabilités futures, mais éviter de soulever la question du salaire ou des prestations au début du processus. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si cela n'a pas été discutée).

A la fin de votre entrevue et avant de quitter, remercier toutes les personnes présentes pour l'occasion d'entrevue et ils se serrent la main.

Après l'entretien d'embauche en Suède, n'oubliez pas d'écrire un lettre de remerciement et suivi par la suite par lettre, courriel ou un appel téléphonique. Les employeurs considèrent cela comme une indication forte de votre intérêt pour le poste.

Les tests psychologiques et les centres d'évaluation sont très populaires. Ils couvrent les entretiens d'embauche, les tests d'aptitude et les tests de simulation d'emploi, qui mettent l'accent sur le travail d'équipe et de travailler sous stress. Au cours de ces tests, qui peuvent durer jusqu'à trois jours, l'intelligence, les compétences sociales et de la communication et des qualités de gestion sont testés. Un examen médical est nécessaire pour certaines professions et certains employeurs tester tous leurs employés potentiels pour abus de drogues.

Autres Suède Job Interview Infos

Lorsque vous recevez une invitation à l'entretien d'embauche en Suède, vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Préparez-vous pour un entretien d'embauche en regardant Suède code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Postuler pour le Suède visa et / ou Suède permis de travail si vous n'avez pas encore postulé.

Nous espérons que votre entretien d'embauche en Suède a été couronné de succès. Donc, suivez l'interview avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre entretien d'embauche en Suède!

Sweden Job Interview Tips

Work in abroad sounds like an adventure to many people. However, a job search in Sweden requires more than just the obvious Sweden CV with Sweden cover letter writing and translation. You need to pass the Sweden job interview. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to go for jobs in Sweden.

Do not misjudge the impact a Sweden job interview can have on the result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Most visits to Sweden are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. You should exercise a high degree of caution.
In recent years, the Swedish authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Prepare yourself for the Sweden job interview. Before an interview, research the prospective host country’s cultural and business practices so you can make a good first impression. Books and online guides about cultural differences can help. Find out information about the company you want to work for. Practice (preferably in Swedish) your one or two sentences "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive.

Remember, how you dress is the one of the most important parts of not being hired for available jobs. So, check the Sweden dress code

Remember that it is customary to present a business card, reference letters, photocopies of diplomas and identification photos at the initial Sweden job interview. You will never get a second chance to make a first impression!

Be aware that the same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to talk about them in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

The number of Sweden job interviews varies, depending on the company, the position and whether or not tests are involved. Two to three interviews are common.

Swedes are extremely punctual, so arrive at least 10 minutes before the job interview and turn off your cellphone. If no one is available to introduce you, shake each person's hand and introduce yourself. Maintain eye contact at all times while talking with someone. Use professional titles, or Mr., Mrs., Miss with the last name when addressing someone. Stay formal until invited to use first names.

Trade Unions are strong in Sweden. So, do not be surprised if a union official attends the interview.

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Do not sit until invited. It is important to demonstrate at an interview good appearance as well as good manners. When invited, sit forward and do not slouch or lay back in the chair. Keep your hands still and avoid fidgeting. Do not show anger or emotions or raise your voice. Remain disciplined and in control.

Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers.

Prepare for all kinds of questions about yourself, your skills, qualifications, experience, hobbies, membership of associations or sporting clubs, on your strong points and your weaknesses. In addition, you may be asked questions about your opinion on environmental policies - a subject of great concern to the Swedes.

During the Sweden job interview listen carefully to the questions and answer them as fully as you can, avoiding yes and no answers. You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

At interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

Ask questions about the job, the lines of authority and your future responsibilities, but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

At the end of your interview and before leaving, thank everyone present for the interview opportunity and shake they hands.

After the Sweden job interview, do not forget to write a thank you letter and subsequently follow-up by letter, email or phone call. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

Psychological tests and assessment centers are popular. They cover job interviews, aptitude tests and job simulation tests, which focus on teamwork and working under stress. During such tests, which can last up to three days, intelligence, social and communication skills and management qualities are tested. A medical examination is required for some occupations and some employers test all their prospective employees for drug abuse.

Other Sweden Job Interview Info

When you receive an invitation to the Sweden job interview, check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Prepare yourself for job interview by taking a look at Sweden dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Apply for the Sweden visa and/or Sweden work permit if you did not apply yet.

We hope that your Sweden job interview has been successful. So, follow up the interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Sweden job interview!