Emploi en Suisse

Si vous recherchez un emploi en Suisse, nous pouvons vous fournir les informations dont vous avez besoin pour vous préparer au marché du travail en Suisse.

Avant de commencer à faire vos valises et à dire au revoir à votre mère ou à votre cœur, sachez que la recherche d'un emploi en Suisse exige plus que de la détermination et est traduite Suisse CV avec une Suisse lettre de motivation - Cela demande une préparation intensive.

Une fois en Suisse, vous pouvez en apprendre beaucoup plus sur les possibilités d'emploi en contactant les associations professionnelles concernées, en lisant les newsletters et bulletins professionnels, le cas échéant, et en lisant la rubrique petites annonces des journaux locaux. Nous vous recommandons également de contacter les employeurs de votre domaine d’expérience professionnelle pour connaître les perspectives générales de l’emploi en Suisse.

Les demandes d'emploi en Suisse ont considérablement évolué ces dernières années, grâce aux bases de données de recrutement en ligne et aux possibilités d'envoyer des candidatures par courrier électronique à des employeurs du monde entier.

Un étranger (qui n'est ni résident permanent ni citoyen suisse) et qui souhaite occuper un emploi en Suisse est généralement tenu de posséder un Suisse permis de travail ou une autre autorisation pour le faire légalement. Souvent, un facteur de chance détermine si un individu obtiendra un emploi en Suisse.

La plupart des visites à Suisse sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités suisses ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

La Suisse a quatre langues officielles: l'allemand, français, italien et romanche. Soyez conscient de l'antipathie traditionnelle entre les enceintes allemandes et françaises du pays. L'anglais est une langue commune, en particulier dans le secteur du commerce international.

Beaucoup de gens croient que d'avoir étudié la langue étrangère à l'école ou signifie collège, vous êtes en mesure de parler cette langue - mais ne pas se tromper. Avoir à convaincre votre patron ou passer une entrevue dans un langage qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

L'Internet est maintenant le meilleur endroit pour accéder à des informations sur Suisse recherche d'emploi. Cependant, il est toujours préférable d'utiliser autant de sources de recherche d'emploi différents que possible pour trouver des positions ouvertes. Cela comprend national, régional, local, gouvernement, collégial, universitaire et sites Web d'entreprise.

alors que certains travailler en Suisse requièrent de solides compétences linguistiques (traducteur, interprète, consultant, etc.), d'autres n'exigent qu'un minimum de compétences en langues étrangères. Vous pouvez utiliser l'anglais, l'une des langues officielles ou une autre langue étrangère, en fonction de l'entreprise et de votre aisance. Les demandeurs d’emploi étrangers doivent au moins avoir une compréhension de base de la langue locale, car sa connaissance est jugée nécessaire pour faire face à la vie quotidienne au bureau et à la vie hors travail.

D'autre part, dans le secteur des technologies de l'information, par exemple, il y a de bonnes chances de trouver un emploi si vous êtes capable de parler anglais. De nombreux Suisses parlent et comprennent l'anglais. L'anglais est couramment utilisé dans les affaires. Ne pas parler la langue locale ne vous fera pas nécessairement du mal.

En Suisse, bien souvent, ce n’est pas ce que vous savez, mais ce que vous savez

Le moyen le plus courant de trouver un emploi en Suisse consiste à établir des contacts personnels (amis, parents et collègues) et à créer des réseaux. Plus votre rang et vos qualifications sont élevés, plus vous recevrez de respect. Toutefois, en fonction de votre nationalité, il vous faudra peut-être beaucoup de temps avant d'obtenir la même reconnaissance (et le même salaire) que votre homologue suisse. Les anglophones doivent savoir que de nombreuses banques d’emploi et portails d’emploi sont uniquement disponibles en français ou en allemand.

Les candidatures spontanées ne sont pas encouragés et ont peu ou aucune chance de succès. Il est clair que la meilleure chance de l'emploi à long terme est un organisme britannique ou firme américaine ou internationale avec des bureaux en Suisse. Une fois que vous avez obtenu un poste auprès d'un employeur suisse ou une société britannique basée en Suisse, votre futur employeur doit obtenir les permis de séjour et de travail dont vous avez besoin.

Recherchez un emploi en Suisse et choisissez la meilleure opportunité pour vous

Careerjet-Stellenanzeigen

Pour trouver un emploi en Suisse, tapez simplement des mots-clés dans le champ Suchbegriff / Quoi case décrivant le type d'emploi que vous voulez, et entrer une ville, une province ou un code postal dans le Ort / Où boîte. Puis cliquez sur le Finden / Trouver bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Careerjet cherche des emplois en Suisse et figure sur tous les principaux sites d'emploi, sites de journaux, sites de niches et sites d'entreprises. Ceux-ci comprennent:

monster.ch, experteer.ch, migros.ch, epfl.ch, manor.ch, wwp.ch, jobs.ch, job-up.ch, hes-so.ch, csem.ch, hotel-career.ch, studisurf.ch, manor.ch, michaelpage.ch, efinancialcareers.ch, startpeople.ch, snagajob.com, post.ch, offene-stellen.ch, job-up.ch, students.ch, jobscout24.ch, prose. ch, jobengine.ch et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres emplois en Suisse Info

Pour réussir votre recherche d'emploi en Suisse et obtenir les postes que vous souhaitez, vous devez vous préparer Suisse lettre de motivation et Suisse CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Suisse or Suisse recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la Suisse entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Suisse visa et Suisse permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Suisse code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre emploi en Suisse!

Employment in Switzerland

If you are looking for employment in Switzerland, we can provide you with the information you require to prepare yourself for the job market in Switzerland.

Before you start packing your bags and kissing your mom or sweetheart goodbye, realize that looking for employment in Switzerland, requires more then determination and translated Switzerland CV with Switzerland cover letter - it demands extensive preparation.

Once in Switzerland, you can learn a lot more about employment possibilities by contacting the relevant professional associations, reading the professional newsletters and bulletins, if available, and read through the classified advertising section of the local newspapers. We strongly recommend that you also, contact employers in your area of work experience to find out what the general outlooks are for employment in Switzerland.

Applying for employment in Switzerland has changed significantly over the past few years, thanks to online recruitment databases and opportunities to email job applications to employers all over the world.

A foreign individual (i.e., one who is not a Swiss permanent resident or citizen), who intends to have employment in Switzerland is typically required to possess a Switzerland work permit or other authorization to legally do so. Often, some luck is the factor for whether an individual will get employment in Switzerland.

Most visits to Switzerland are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Swiss authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Switzerland has four official languages: German, French, Italian and Romansch. Be aware of the traditional antipathy between the country's German and French speakers. English is a common language, especially in the international business sector.

Many people believe that having studied the foreign language at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss or pass an interview in language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

The Internet is now the best place to access information about Switzerland job search. However, it is always best to use as many different employment search sources as possible to find open positions. This includes national, regional, local, government, college, university and company websites.

While some work in Switzerland require strong language skills (translator, interpreter, consultant, etc.) others demand only minimal foreign language skills. You may use either English, one of official languages or other foreign language, depending on the company and your fluency. Foreign employment seekers are expected to have at least a basic understanding of local language because its knowledge is consider necessary to cope with daily office life and life outside work.

On the other hand, in the IT sector for example, there is a fair chance of finding employment when you are capable of just speaking English. Many Swiss speak and understand English. English is commonly used in business. Not speaking local language will not necessarily hurt you.

With employment in Switzerland, quite often, it is not what you know but whom you know

The most common way to find employment in Switzerland is through personal contacts (friends, relatives and colleagues) and networking. The higher your rank and the better your credentials, the more respect you will receive. However, depending on your nationality, it may be a long time before you receive the same recognition (and salary) as your Swiss counterpart. English-only speakers should be aware that many online job banks and career portals are only available in French or German.

Unsolicited applications are not encouraged and have little or no chance of success. It is clear that the best chance of long-term employment is with a British or US firm, or international agency with offices in Switzerland. Once you have obtained a position with a Swiss employer or a UK company based in Switzerland, your prospective employer must obtain the labor and residence permits you need.

Search for employment in Switzerland and choose the best opportunity for you

Careerjet-Stellenanzeigen

To find employment in Switzerland, simply type keywords into the Suchbegriff/What box describing the kind of job you want, and enter a city, a province or postal code in the Ort/Where box. Then click the Finden/Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches employment in Switzerland listed on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

monster.ch, experteer.ch, migros.ch, epfl.ch, manor.ch, wwp.ch, jobs.ch, job-up.ch, hes-so.ch, csem.ch, hotel-career.ch, studisurf.ch, manor.ch, michaelpage.ch, efinancialcareers.ch, startpeople.ch, snagajob.com, post.ch, offene-stellen.ch, job-up.ch, students.ch, jobscout24.ch, prose.ch, jobengine.ch and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Employment in Switzerland Info

To be successful in your search for employment in Switzerland and getting positions you want, you need prepare Switzerland cover letter and Switzerland CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Switzerland or Switzerland job search.

When you receive an invitation to the Switzerland job interview, you may apply for the Switzerland visa and Switzerland work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at Switzerland dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letter, CV & resume, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your employment in Switzerland!