Suisse Guide de rédaction CV

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, travailler en Suisse a besoin de plus que le simple CV Suisse avec Suisse lettre de motivation l'écriture et la traduction - cela nécessite une préparation méthodique. Vous serez confronté à des problèmes qui ne vous ont probablement pas traversé l'esprit lorsque vous vous êtes intéressé à emplois en Suisse.

Ne pas sous-estimer l'influence de la Suisse CV peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

A CV est similaire à un CV en ce qu'elle fournit plus de détails sur sa qualification professionnelle, l'expérience et l'éducation. Cependant, le terme "Curriculum vitae"Le plus souvent appelé CV, porte généralement un sens différent selon que l'on distribuer le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (externe aux États-Unis ou au Canada) ou est à la recherche d'une faculté, universitaire, de la recherche, la position clinique ou scientifique.

Vous pouvez transformer votre curriculum vitae à jour dans un CV. Un CV est semblable à un curriculum vitae en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et de l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant à la reprise des descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et des renseignements personnels qui peuvent inclure la nationalité, la date de naissance, état civil, etc.

Préparez-vous - avant d'écrire votre CV savoir plus sur la société que vous voulez travailler pour. Cette information vous aidera à adapter votre CV plus efficacement à chaque emploi et l'utilisation des exemples appropriés illustrant vos réalisations particulières.

Le but de votre CV Suisse devrait être de convaincre l'employeur de vous inviter pour un entretien. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, Qui devrait être adapté au marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser. Ecrire une introduction qui contient de nombreux mots de puissance et des verbes d'action. Scanners qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquent ces mots clés.

Il y a quatre langues officielles en Suisse, mais seulement trois langues (allemand, français et italien) sont largement parlées. L'anglais est une langue commune, en particulier dans le secteur des affaires internationales. Les CV allemands et anglais chronologique, ordre chonologique inversé or fonctionnel Afin sont principalement utilisés dans les applications d'emploi suisses.

Vérifiez à l'avance, au sein de l'entreprise que vous cherchez un emploi avec, ce qui est la langue principale au sein de l'organisation et d'écrire votre CV Suisse et lettre de motivation dans cette langue. Tenir à une seule langue, une fois choisi. Cependant, vous devez accepter que ne connaissant pas la langue locale vous mettra au désavantage réel des demandeurs d'emploi locaux. La connaissance de base de la langue locale est considérée comme nécessaire pour faire face à la vie de bureau tous les jours et la vie en dehors du travail.

Utilisez la langue anglaise CV pour les entreprises internationales, sauf indication contraire de. Le CV anglais est dactylographié sur une ou deux pages de A4 format papier dans ordre chonologique inversé - À partir de ce que vous avez fait plus récemment.

Le CV en allemand est plus long et tapé sur deux à trois pages de A4 format papier dans ordre chronologique - À partir de votre premier emploi et se terminant avec votre poste le plus récent, très détaillé et a des pièces jointes, telles que des qualités, références, etc. Une photo est habituellement fixé ou scannées à l'angle supérieur droit.

Les deux CV doivent inclure vos informations personnelles, l'éducation, les qualifications et l'expérience pratique.

Souvent, les CV sont conservés dans les dossiers pendant de longues périodes, de sorte que toute coordonnées que vous donnez doivent rester précis dans le long terme. Un certain nombre de téléphone de jour, avec le code d'accès international et l'e-mail sont les plus importants.

Recruteurs suisses attachent une grande importance à l'expérience de travail, afin de rendre votre CV plus efficace en fournissant des exemples pour prouver vos réalisations qui pourraient intérêts votre futur employeur.

Mentionnez votre langue maternelle et de décrire le niveau de maîtrise pour les autres langues. Révélez votre connaissance de l'informatique. Activités parascolaires, hobbies et intérêts sont facultatifs.

examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV. Sur une feuille séparée, inclure deux ou trois les références. En outre, inclure des copies de vos diplômes et des témoignages d'anciens employeurs.

ressources Internet sont parmi les outils les plus populaires de recherche d'emploi. Cependant, vous devez être conscient qu'un CV électronique ne regarde pas le même comme un standard.

Les employeurs scannent souvent les CV, alors faites votre CV numérisable en évitant par exemple des lignes ou des caractères italiques, etc.

La plupart des employeurs attendent votre CV Suisse soit être envoyées avec une lettre d'accompagnement.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Suisse. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter grammaticale, de ponctuation et les erreurs d'utilisation de la langue allemande ou autre, ou si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de votre CV, l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres Suisse CV Infos

Pour avoir du succès dans votre Suisse recherche d'emploi et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Suisse lettre de motivation et Suisse CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Suisse.

Lorsque vous recevez une invitation à la Suisse entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Suisse visa et Suisse permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Suisse code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Suisse CV!

Switzerland CV Writing Guide

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, work in Switzerland needs more than just the obvious Switzerland cover letter and Switzerland CV writing and translation – it requires methodical preparation. You will be confronted with issues that probably did not even cross your mind when you become interested in Swiss jobs.

Do not underestimate the influence a Switzerland CV can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

A CV is similar to a resume in that it provides more details about one’s professional qualifications, experience and education. However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distribute the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, etc.

art tip Switzerland CVIn recent years it become increasable popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Prepare yourself - before writing your CV find out info about the company you want to work for. Such information will help you to adapt your CV more effectively to each specific job and use of proper examples illustrating your achievements.

The aim of your Switzerland CV should be to persuade the employer to invite you for an interview. Therefore, your CV is a marketing tool, which should be adapted to the market in which you intend to use it. Write an introduction that contains many power keywords and action verbs. Scanners that are programmed to select specific words notice these key words.

There are four official languages in Switzerland, although only three (German, French and Italian) are spoken widely. English is a common language, especially in the international business sector. The German and the English CVs in chronological, reversed chronological or functional order are mainly used in the Swiss job applications.

Check in advance, within the company you are seeking employment with, what is the main language within the organization and write your Switzerland CV and cover letter in this language. Stick to one language once chosen. However, you need to accept that not knowing the local language will put you at real disadvantage from the local job seekers. The basic knowledge of the local language is considered necessary to cope with daily office life and life outside work.

Use the English language CV for international companies, unless they specify otherwise. The English CV is typed on one to two pages of A4 format paper in reverse chronological order - starting with what you have done most recently.

The CV in German is longer and typed on two to three pages of A4 format paper in chronological order - starting with your first job and ending with your most recent position, very detailed and has attachments, such as grades, references, etc. A photo is usually attached or scanned to the top right corner.

Both CVs should include your personal details, education, qualifications and practical experience.

Often CVs are kept on file for lengthy periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code and e-mail are most important.

Swiss recruiters attach great importance to work experience, so make your CV more effective by providing examples to prove your achievements that might interests your future employer.

Mention your native tongue and describe level of fluency for the other languages. Reveal your computer literacy. Extracurricular activities, hobbies and interests are optional.

Carefully consider what to leave out of your CV. On a separate sheet, include two or three references. Also, include copies of your diplomas and testimonials from former employers.

Internet resources are among the most popular job-searching tools. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a standard one.

Employers often scan CVs, so make your CV scannable by avoiding for example lines or italic fonts etc.

Most employers expect your Switzerland CV to be to be sent together with a cover letter.


Check the spelling and grammar of your Switzerland CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and German or other language usage errors or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

art_remember Switzerland CVRemember that your Switzerland CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

art_tip Switzerland CV

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Switzerland CV Info

If your Switzerland cover letter and Switzerland CV are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your Switzerland job search have been successful apply for the Switzerland visa with Switzerland work permit and start preparing for the Switzerland job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Switzerland CV!

Translate


Copyright © 1999-2014 jobERA.com. All Rights Reserved.