Economie Suisse

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Suisse exige plus que juste l'évidence Suisse CV avec une Suisse lettre de motivation l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas vous viennent à l'esprit lorsque vous pris une décision pour trouver emplois en Suisse.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler en Suisse peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Suisse sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités suisses ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Suisse économie - aperçu: La Suisse est une économie de marché moderne pacifique, prospère et stable avec faible taux de chômage, une main-d'œuvre hautement qualifiée, et un PIB par habitant parmi les plus élevés dans le monde. Économie Les avantages de la Suisse à partir d'un secteur des services très développé menée par les services financiers et une industrie manufacturière qui se spécialise dans la haute technologie, la production de la connaissance.

Sa stabilité économique et politique, système transparent juridique, infrastructure exceptionnelle, efficience des marchés financiers et des taux d'imposition des sociétés à faible font aussi la Suisse l'une des économies les plus compétitives au monde. La Suisse reste un refuge pour les investisseurs, car il a maintenu un degré de secret bancaire et a maintenu la valeur extérieure à long terme du franc.

La crise financière mondiale de 2008 et le ralentissement économique qui la demande d'exportation 2009 calé et mis la Suisse dans une récession particulièrement que des stands de la demande mondiale d'exportation. Plus grandes banques de Suisse ont subi des pertes importantes en 2008 et la plus grande banque de la Suisse ont accepté un gouvernement de sauvetage accord à la fin de 2008.

La Suisse a mis sous pression des pays voisins, l'UE, les Etats-Unis, et les institutions internationales à réformer ses lois sur le secret bancaire. En conséquence, le gouvernement a accepté de se conformer à la réglementation de l'OCDE sur l'assistance administrative en matière fiscale, y compris la fraude fiscale. Le gouvernement a renégocié ses accords de double imposition avec de nombreux pays, y compris aux États-Unis, à incorporer la norme de l'OCDE, et 2011 il atteint offres avec l'Allemagne et le Royaume-Uni pour résoudre les questions en suspens, notamment la possibilité d'imposer des taxes sur les dépôts bancaires détenus par des étrangers . Ces mesures auront un impact durable sur la longue histoire de la Suisse du secret bancaire.

force de travail - par profession: agriculture: 3.9%, industrie: 22.8%, services: 73.2% (2005)

Taux de chômage: 3.1% (2011 est.), 3% (2008), 1.9% (2002 est.)

Ressources naturelles: potentiel hydro-électrique, le bois, le sel

Les industries: machines, produits chimiques, textiles, montres, instruments de précision

SuisseCurrencyDevise: Franc suisse (CHF; symbole SFr) = 100 cents (appelées centimes en français, en allemand et en RAPPEN centimes en italien). Les billets sont en coupures de SFr 1,000, 200, 100, 50, 20 et 10. Les pièces sont en coupures de SFr5, 2 et 1 et 50, 20, 10 et 5 centimes.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les principales cartes de crédit et de débit sont acceptées. Les guichets automatiques sont largement disponibles.

Chèques de voyage: Livre sterling, Dollar US ou Euro chèques sont acceptés dans les aéroports, les gares et les banques. Pour éviter des frais supplémentaires de taux de change, les visiteurs sont invités à prendre des chèques de voyage en livres sterling, euros ou dollars US

Taux de change: Francs suisses (CHF) par dollar US - 0.8723 (. 2011 est), 1.0429 (2010 est.), 1.0881 (2009), 1.0774 (2008), 1.1973 (2007), 1.2539 (2006), 1.2452 (2005), 1.2435 ( 2004), 1.56 (2002), 1.69 (2001), 1.69 (2000), 1.5 (1999), 1.45 (1998)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 0.4% (2011 est.), 2.4% (2008 est.)

Autres Suisse Infos Economie

Pour avoir du succès dans votre Suisse recherche d'emploi et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Suisse lettre de motivation et Suisse CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Suisse.

Lorsque vous recevez une invitation à la Suisse entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Suisse visa et Suisse permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Suisse code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec la Suisse Infos sur l'économie!

Switzerland Economy

Work in abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Switzerland requires more than just the obvious Switzerland CV with Switzerland cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you made a decision to find jobs in Switzerland.

Do not take too lightly the influence a work in Switzerland can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to Switzerland are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Swiss authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Switzerland economy - overview: Switzerland is a peaceful, prosperous, and stable modern market economy with low unemployment, a highly skilled labor force, and a per capita GDP among the highest in the world. Switzerland's economy benefits from a highly developed service sector led by financial services and a manufacturing industry that specializes in high-technology, knowledge-based production.

Its economic and political stability, transparent legal system, exceptional infrastructure, efficient capital markets, and low corporate tax rates also make Switzerland one of the world's most competitive economies. Switzerland remains a safe haven for investors, because it has maintained a degree of bank secrecy and has kept up the franc's long-term external value.

The global financial crisis of 2008 and resulting economic downturn in 2009 stalled export demand and put Switzerland in a recession particularly as global export demand stalls. Switzerland's largest banks suffered significant losses in 2008 and the Switzerland's largest bank accepted a government rescue deal in late 2008.

Switzerland has come under pressure from neighboring countries, the EU, the US, and international institutions to reform its banking secrecy laws. Consequently, the government agreed to conform to OECD regulations on administrative assistance in tax matters, including tax evasion. The government has renegotiated its double taxation agreements with numerous countries, including the US, to incorporate the OECD standard, and in 2011 it reached deals with Germany and the UK to resolve outstanding issues, particularly the possibility of imposing taxes on bank deposits held by foreigners. These steps will have a lasting impact on Switzerland's long history of bank secrecy.

Labor force - by occupation: agriculture: 3.9%, industry: 22.8%, services: 73.2% (2005)

Unemployment rate: 3.1% (2011 est.), 3% (2008), 1.9% (2002 est.)

Natural resources: hydro-power potential, timber, salt

Industries: machinery, chemicals, watches, textiles, precision instruments

SwitzerlandCurrencyCurrency: Swiss Franc (CHF; symbol SFr) = 100 cents (called centimes in French, rappen in German and centesimi in Italian). Notes are in denominations of SFr 1,000, 200, 100, 50, 20 and 10. Coins are in denominations of SFr5, 2 and 1, and 50, 20, 10 and 5 centimes.

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit and debit cards are widely accepted. ATMs are widely available.

Traveler’s Cheques: Pound Sterling, US Dollar or Euro cheques are accepted at airports, railway stations and banks. To avoid additional exchange rate charges, visitors are advised to take traveler’s cheques in Pounds Sterling, Euros or US Dollars

Exchange rates: Swiss francs (CHF) per US dollar - 0.8723 (2011 est.), 1.0429 (2010 est.), 1.0881 (2009), 1.0774 (2008), 1.1973 (2007), 1.2539 (2006), 1.2452 (2005), 1.2435 (2004), 1.56 (2002), 1.69 (2001), 1.69 (2000), 1.5 (1999), 1.45 (1998)

Inflation rate (consumer prices): 0.4% (2011 est.), 2.4% (2008 est.)

Other Switzerland Economy Info

To be successful in your Switzerland job search and getting job you want, you need prepare Switzerland cover letter and Switzerland CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Switzerland.

When you receive an invitation to the Switzerland job interview, you may apply for the Switzerland visa and Switzerland work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at Switzerland dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Switzerland economy info!