Conseils pour l'entrevue d'emploi en Suisse

Le carrière à l'étranger exige plus que juste l'évidence Suisse CV avec une Suisse lettre de motivation écriture et traduction. Vous devez passer l'entretien d'embauche en Suisse. Vous devrez faire face à des problèmes qui ne vous ont probablement même pas traversé l’esprit lorsque vous planifiez de partir emplois en Suisse.

Ne vous méprenez pas sur l'impact qu'un entretien d'embauche en Suisse peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous expérimenterez les différentes règles et pratiques en matière d'immigration, les procédures de candidature à un poste, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Suisse sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités suisses ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Préparez-vous pour l'entretien d'embauche. Recherchez des informations sur l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. En outre, recherchez les pratiques culturelles et commerciales du pays d'accueil éventuel afin de pouvoir faire une bonne première impression. Des livres et des guides en ligne sur les différences culturelles peuvent aider.

Pratiquez (de préférence dans la langue locale) vos quelques phrases "discours"À propos de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas se lamenter. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Regardez moins graves et plus gai. Smile. Soyez positif.

Soyez conscient que, le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera le fondement pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots clés, mais aussi lors d'une interview, vous devez être capable de parler aussi bien dans les états forts et puissants qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

L'entretien d'embauche initial dure généralement une heure. Le nombre d'entretiens d'embauche varie beaucoup selon les entreprises, les postes et si des tests sont impliqués. Parfois, les grandes entreprises utilisent des tests psychologiques, mais la plupart utilisent des tests psychométriques verbaux et numériques.

Le responsable du personnel dirige généralement l'entretien d'embauche. L'entretien est souvent avec un panel. Dans la plupart des cas, votre futur patron sera présent. Sinon, on vous le présentera directement après l'entretien d'embauche.

Les Suisses étant extrêmement ponctuels, arrivez au moins quelques minutes avant l'entretien d'embauche et éteignez votre téléphone portable. N'oubliez pas qu'il est habituel de présenter une carte de visite, des lettres de référence et des photocopies de diplômes lors de l'entretien d'embauche initial. Vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une première impression!

Rappelez-vous, comment vous habiller est l'une des parties les plus importantes de ne pas être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Suisse code vestimentaire

L'entretien d'embauche en Suisse commencera par les introductions, les poignées de main et l'échange de cartes de visite. Il y a un grand respect pour l'âge et les titres professionnels, alors adressez-vous à tous les présents par titre et prénom. Ne vous asseyez pas avant d'être invité. Pendant la discussion, maintenez un contact visuel et un comportement modeste.

Lors de l'entretien de l'emploi ne sont pas spontanément des informations que l'intervieweur ne demande pas

Parlez efficacement pour démontrer votre connaissance du secteur et / ou de la société. N'interrompez pas l'intervieweur et critiquez les anciens employeurs. Fournissez des exemples pour illustrer vos réalisations.

Préparer à les questions sur vos qualifications, votre expérience, votre motivation, vos points forts et faibles et les raisons pour lesquelles vous pensez que vous répondez à leurs besoins. Écoutez attentivement les questions et répondez-y directement et de manière organisée en évitant les réponses oui et non. Demandez des éclaircissements si vous ne comprenez pas la question.

Vous n'êtes pas obligé de répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Posez des questions sur le travail, les lignes d'autorité et de vos responsabilités futures, mais éviter de soulever la question du salaire ou des prestations au début du processus. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si cela n'a pas été discutée).

A la fin de votre entrevue et avant de quitter, remercier toutes les personnes présentes pour l'occasion de l'entrevue et secouez-ils les mains.

Après l'entrevue, ne pas oublier d'écrire un lettre de remerciement et suivi par la suite par lettre, courriel ou un appel téléphonique. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt / finale dans la position.

Autres infos sur l'entretien d'embauche en Suisse

Lorsque vous recevez une invitation à un entretien d'embauche en Suisse, vérifiez l'entretien d'embauche. do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Préparez-vous pour un entretien d'embauche en regardant Suisse code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Postuler pour le Suisse visa et / ou Suisse permis de travail si vous n'avez pas encore postulé.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Suisse entrevue d'emploi!

Switzerland Job Interview Tips

The overseas career requires more than just the obvious Switzerland CV with Switzerland cover letter writing and translation. You must pass the Switzerland job interview. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to go for jobs in Switzerland.

Do not misjudge the impact a Switzerland job interview can have on the result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Most visits to Switzerland are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Swiss authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Prepare yourself for the job interview. Find out information about the company you want to work for. In addition, research the prospective host country’s cultural and business practices so you can make a good first impression. Books and online guides about cultural differences can help.

Practice (preferably in local language) your few-sentences "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Look less serious and more cheerful. Smile. Be positive.

Be aware that, the same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to talk about them as well in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

The initial job interview usually lasts an hour. The number of job interviews varies a great deal, depending on the company, the position and whether or not tests are involved. Sometimes larger companies use psychological tests, but most companies use verbal and numerical psychometric tests.

The personnel manager usually leads the job interview. Often the interview is with a panel. In most cases, your future boss will be present. Otherwise, you will be introduced to him/her directly after the job interview.

Swiss are extremely punctual, so arrive at least 10 minutes before the job interview and turn off your cellphone. Remember that it is customary to present a business card, letters of reference and photocopies of diplomas at the initial job interview. You will never get a second chance to make a first impression!

Remember, how you dress is the one of the most important parts of not being hired for available jobs. So, check the Switzerland dress code

The Switzerland job interview will begin with introductions, handshakes and the exchange of business cards. There is great respect for age and professional titles, so address all present by title and surname. Do not sit until invited. During the discussion, maintain eye contact and a modest demeanor.

At job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company. Do not interrupt the interviewer and criticize former employers. Provide examples to illustrate your achievements.

Prepare for questions about your qualifications, experience, motivation, strong and weak points and the reasons you think you fill their needs. Listen carefully to the questions and answer them directly and in an organized manner avoiding yes and no answers. Ask for clarification if you do not understand the question.

You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

Ask questions about the job, the lines of authority and your future responsibilities, but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

At the end of your interview and before leaving, thank everyone present for interview opportunity and shake they hands.

After the interview, do not forget to write a thank you letter and subsequently follow-up by letter, email or phone call. Employers regard this as an indication of your strong/final interest in the position.

Other Switzerland Job Interview Info

When you receive an invitation to the Switzerland job interview, check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Prepare yourself for job interview by taking a look at Switzerland dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Apply for the Switzerland visa and/or Switzerland work permit if you did not apply yet.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Switzerland job interview!