Comment trouver du travail en Suisse

Dans la recherche de travailler en Suisse et si vous voulez que votre candidature soit prise au sérieux, vous devez tenir compte de toutes les différences nationales.

Avant de commencer à faire vos valises et à embrasser votre maman ou votre chérie au revoir, réalisez ceci: cherchez emplois en Suisse, a besoin de plus que de l'évidence Suisse CV se limite à Suisse lettre de motivation l'écriture et à la traduction, il exige une préparation systématique.

Vous devez montrer que vous êtes flexible, sensible à la culture, capable de vous adapter aux nouvelles circonstances et cultures et que vous possédez une certaine détermination et motivation (pour le travail, pas pour le lieu!).

Postuler pour un emploi en Suisse a sensiblement changé au cours des dernières années, grâce à des bases de données de recrutement en ligne de masse et des opportunités d'envoyer des demandes de recherche d'emploi par courrier électronique.

Un étranger (c'est-à-dire, qui n'est pas un résident permanent ou un citoyen suisse), qui a l'intention de travailler en Suisse est généralement tenu de posséder Suisse permis de travail ou une autre autorisation de le faire légalement.

La plupart des visites à Suisse sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des endroits fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales. Ces dernières années, les autorités suisses ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

La Suisse a quatre langues officielles: l'allemand, français, italien et romanche. Soyez conscient de l'antipathie traditionnelle entre les enceintes allemandes et françaises du pays. L'anglais est une langue commune, en particulier dans le secteur du commerce international.

Beaucoup de gens croient que d'avoir étudié la langue étrangère à l'école ou signifie collège, vous êtes en mesure de parler cette langue - mais ne pas se tromper. Avoir à convaincre votre patron ou passer une entrevue dans un langage qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

L'Internet est maintenant le meilleur endroit pour accéder à des informations sur Suisse recherche d'emploi. Cependant, il est toujours préférable d'utiliser autant de sources de recherche de travail différentes que possible pour trouver des positions ouvertes. Cela comprend national, régional, local, gouvernement, collégial, universitaire et sites Web d'entreprise.

alors que certains emplois en Suisse nécessitent de solides compétences linguistiques (traducteur, interprète, consultant, etc.), d'autres n'exigent que des compétences minimales en langues étrangères. Vous pouvez utiliser l'anglais, l'une des langues officielles ou d'autres langues étrangères, selon l'entreprise et votre maîtrise. On s'attend à ce que les demandeurs d'emploi étrangers aient au moins une compréhension de base de la langue locale, car cette connaissance est considérée comme nécessaire pour faire face à la vie de bureau quotidienne et à la vie en dehors du travail.

Par contre, dans le secteur informatique par exemple, il y a de bonnes chances de trouver du travail quand on est capable de parler anglais. De nombreux Suisses parlent et comprennent l'anglais. L'anglais est couramment utilisé dans les affaires. Ne pas parler la langue locale ne vous fera pas nécessairement de mal.

Avec le travail en Suisse, bien souvent, ce ne sont pas ce que vous savez mais qui vous connaissez

La façon la plus courante pour obtenir du travail en Suisse est à travers les contacts personnels (amis, parents et collègues) et la mise en réseau. Plus votre rang et les meilleures sont vos pouvoirs, plus de respect que vous recevrez. Toutefois, en fonction de votre nationalité, il peut être un long moment avant de recevoir la même reconnaissance (et le salaire) que votre homologue suisse. Anglais seulement haut-parleurs doivent être conscients que de nombreuses banques d'emploi en ligne et les portails de carrière ne sont disponibles en français ou en allemand.

Les candidatures spontanées ne sont pas encouragées et ont peu ou pas de chances de succès. Il est clair que les meilleures chances de trouver un emploi à long terme sont dans une entreprise britannique ou américaine ou une agence internationale avec des bureaux en Suisse. Une fois que vous avez obtenu un poste auprès d'un employeur suisse ou d'une entreprise britannique basée en Suisse, votre futur employeur doit obtenir les permis de travail et de séjour dont vous avez besoin.

Chercher du travail en Suisse et Choisissez l'occasion la plus appropriée pour vous

Careerjet-Stellenanzeigen

Pour trouver du travail en Suisse, il suffit de taper les mots-clés dans le Suchbegriff / Quoi case décrivant le type d'emploi que vous voulez, et entrer une ville, une province ou un code postal dans le Ort / Où boîte. Puis cliquez sur le Finden / Trouver bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Carriere cherche du travail en Suisse, sur tous les grands sites d'emploi, sites de journaux, sites de niche de l'industrie et des chantiers de l'entreprise. Ceux-ci incluent:

monster.ch, experteer.ch, migros.ch, epfl.ch, manor.ch, wwp.ch, jobs.ch, job-up.ch, hes-so.ch, csem.ch, hotel-career.ch, studisurf.ch, manor.ch, michaelpage.ch, efinancialcareers.ch, startpeople.ch, snagajob.com, post.ch, offene-stellen.ch, job-up.ch, students.ch, jobscout24.ch, prose. ch, jobengine.ch et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur l'emploi et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres travaux en Suisse Infos

Pour réussir votre recherche d'emploi en Suisse et obtenir le travail que vous souhaitez, vous devez vous préparer Suisse lettre de motivation ET Suisse CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi en Suisse or Suisse recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la Suisse entrevue d'emploi, vous pouvez demander un Suisse visa ET Suisse permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Suisse code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche ET codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre travailler en Suisse!

How To Find Work in Switzerland

In search for work in Switzerland and if you want your job application to be taken seriously you should to consider all national differences.

Before you start packing your bags and kissing your mom or sweetheart goodbye, realize this - searching for work in Switzerland, needs more than just the obvious Switzerland CV with Switzerland cover letter writing and translation, it demands systematic preparation.

You need to show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some determination and motivation (for the job, not the location!).

Applying for work in Switzerland has changed noticeably over the past few years, thanks to mass online recruitment databases and opportunities to email job search applications.

A foreign individual (i.e., one who is not a Swiss permanent resident or citizen), who intends to work in Switzerland is typically required to possess a Switzerland work permit or other authorization to legally do so.

Most visits to Switzerland are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Swiss authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Switzerland has four official languages: German, French, Italian and Romansch. Be aware of the traditional antipathy between the country's German and French speakers. English is a common language, especially in the international business sector.

Many people believe that having studied the foreign language at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss or pass an interview in language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

The Internet is now the best place to access information about Switzerland job search. However, it is always best to use as many different work search sources as possible to find open positions. This includes national, regional, local, government, college, university and company websites.

While some jobs in Switzerland require strong language skills (translator, interpreter, consultant, etc.) others demand only minimal foreign language skills. You may use either English, one of official languages or other foreign language, depending on the company and your fluency. Foreign work seekers are expected to have at least a basic understanding of local language because its knowledge is consider necessary to cope with daily office life and life outside work.

On the other hand, in the IT sector for example, there is a fair chance of finding work when you are capable of just speaking English. Many Swiss speak and understand English. English is commonly used in business. Not speaking local language will not necessarily hurt you.

With work in Switzerland, quite often, it is not what you know but whom you know

The most common way to get work in Switzerland is through personal contacts (friends, relatives and colleagues) and networking. The higher your rank and the better your credentials, the more respect you will receive. However, depending on your nationality, it may be a long time before you receive the same recognition (and salary) as your Swiss counterpart. English-only speakers should be aware that many online job banks and career portals are only available in French or German.

Unsolicited applications are not encouraged and have little or no chance of success. It is clear that the best chance of long-term employment is with a British or US firm, or international agency with offices in Switzerland. Once you have obtained a position with a Swiss employer or a UK company based in Switzerland, your prospective employer must obtain the labor and residence permits you need.

Search For Work in Switzerland and Choose the Most Appropriate Opportunity For You

Careerjet-Stellenanzeigen

To find work in Switzerland, simply type keywords into the Suchbegriff/What box describing the kind of job you want, and enter a city, a province or postal code in the Ort/Where box. Then click the Finden/Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches for work in Switzerland on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

monster.ch, experteer.ch, migros.ch, epfl.ch, manor.ch, wwp.ch, jobs.ch, job-up.ch, hes-so.ch, csem.ch, hotel-career.ch, studisurf.ch, manor.ch, michaelpage.ch, efinancialcareers.ch, startpeople.ch, snagajob.com, post.ch, offene-stellen.ch, job-up.ch, students.ch, jobscout24.ch, prose.ch, jobengine.ch and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Work in Switzerland Info

To be successful in your search for work in Switzerland and getting work you want, you need prepare Switzerland cover letter and Switzerland CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Switzerland or Switzerland job search.

When you receive an invitation to the Switzerland job interview, you may apply for the Switzerland visa and Switzerland work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at Switzerland dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letter, CV & resume, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your work in Switzerland!