Guide de rédaction d'une lettre d'accompagnement en Thaïlande

Travaillant à l'étranger Cela ressemble à une grande aventure pour beaucoup de gens. Néanmoins, chasser emplois en Thaïlande exige plus que juste l'évidence Thaïlande CV / CV avec lettre de la Thaïlande rédaction et traduction - il nécessite une préparation complète. Vous allez rencontrer des problèmes qui ne vous ont probablement même pas traversé l'esprit lorsque vous avez pris la décision de postuler pour un emploi en Thaïlande. .

Ne prenez pas à la légère l'impact de la emploi en Thaïlande peut avoir sur les résultats de votre aventure! Par exemple, vous rencontrerez des problèmes nouveaux, à savoir des pratiques et stratégies étranges liées à l'immigration, des procédures de candidature à un poste et des méthodes de sélection.

Il est courant d'envoyer une lettre de motivation d'une page avec votre CV / CV. Une lettre de motivation ne doit pas répéter votre CV / CV. Votre lettre de motivation est la toute première chose qu'un employeur verra. C'est un outil de vente. Vous devez vous concentrer sur le poste qui vous intéresse. Vous devez convaincre la personne qui lit votre lettre de motivation que vous êtes le candidat idéal pour une entrevue ou un poste potentiel.

De plus, c'est l'occasion de démontrer aux employeurs potentiels vos capacités de rédaction. Si vous envoyez une lettre dans une langue autre que votre langue maternelle, c'est une excellente occasion de démontrer que vous pouvez vous exprimer couramment. Quel que soit le niveau de vos compétences linguistiques et vos compétences en rédaction, assurez-vous que votre lettre ne contient aucune erreur.

Une lettre de motivation bien écrite, ciblée et bien écrite, rédigée dans un style court et professionnel à l’aide de mots de puissance et des verbes d'action est votre chance de vous démarquer, de capter l'intérêt de l'employeur et de le solliciter pour un examen plus approfondi de votre CV. Mettez en surbrillance les points les plus importants du CV accompagnant et les éléments les plus pertinents pour le poste que vous recherchez.

Créez la lettre dans un style et une police similaires à ceux de votre CV / CV. Il doit comprendre entre 3 et 4 paragraphes. Les paragraphes doivent comprendre entre deux et quatre phrases. Divisez tout paragraphe de plus de sept lignes en un paragraphe court et facilement compréhensible. Utilisez des phrases courtes, un langage simple et soyez concis. Le ton de votre lettre de motivation doit être professionnel, amical et positif.

Personnalisez votre lettre d’accompagnement en Thaïlande en fonction du poste annoncé ou du type de poste que vous recherchez. Par conséquent, l'organisation des employeurs de recherche. Lisez attentivement la description du poste pour pouvoir faire correspondre le plus pertinent compétences, qualifications, expérience et connaissance de la description de poste. Concentrez-vous sur les besoins de l'employeur. Les employeurs ne sont intéressés que par les informations pertinentes pour le poste.

N'incluez pas d'informations qui ne seraient pas faciles à expliquer lors d'une interview.

Si possible, adressez votre lettre à la bonne personne, en indiquant le titre du poste, le numéro de référence (le cas échéant) et le lieu / le moment où vous avez vu l'annonce. Une telle personnalisation améliorerait la rétention de votre application. En outre, inclure la date.

Commencez votre lettre de motivation Thaïlande avec votre nom et vos coordonnées ainsi que votre adresse, téléphone / fax et e-mail. Souvent, les employeurs conservent des lettres de motivation et des CV / curriculum vitae pendant une longue période, de sorte que les coordonnées que vous donnez doivent rester correctes à long terme. Un numéro de téléphone de jour avec un code d'accès international et une adresse e-mail sont les plus importants.

Dans le premier paragraphe, écrivez le titre du poste qui vous intéresse. Précisez comment vous vous êtes renseigné sur le poste et / ou l'entreprise, et pourquoi vous êtes intéressé par le poste / l'entreprise.

Décrivez comment vos compétences clés, vos qualifications et votre expérience pourraient correspondre aux besoins spécifiques du poste que vous recherchez. Donnez un bon exemple de votre expérience dans ce domaine. Vous pouvez mentionner d’autres compétences importantes, qualités et réalisations qui font de vous le meilleur candidat.

Fermez votre lettre de motivation formelle avec une phrase exprimant votre volonté de parvenir à une entrevue et expliquer votre application plus en détail au cours d'un entretien personnel.

Merci au lecteur pour l'examen de votre demande.

Lorsque la fin de la lettre ne pas oublier d'écrire «Sincèrement» et votre signature.

Assurez-vous de donner suite à votre demande (j'appellerai…; attendez un appel).

Incluez toujours un CV avec votre lettre de motivation, mais ne joignez jamais de documents officiels, tels que diplômes ou témoignages à votre candidature.

Certaines grandes sociétés multinationales utilisent leurs propres formulaires de candidature plutôt que des lettres de motivation et des CV / CV personnels. Faites attention aux questions ouvertes qui tentent d'établir vos compétences sociales et transférables. Ne laissez jamais aucun espace vide.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre lettre d'accompagnement en Thaïlande.. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter, la ponctuation et l'utilisation de la langue des erreurs grammaticales ou si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de votre lettre de motivation, l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le interview.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher un emploi et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec votre CV / CV actuel. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier par rapport au CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV / CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre information de lettre d'accompagnement de la Thaïlande

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi en Thaïlande et pour obtenir l'emploi que vous souhaitez, vous devez vous préparer lettre de la Thaïlande et Thaïlande CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi en Thaïlande.

Lorsque vous recevez une invitation à l'entretien d'embauche en Thaïlande, vous pouvez demander le visa Thaïlande et Thaïlande permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil au code vestimentaire de la Thaïlande, car la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do et ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre lettre de la Thaïlande!

Thailand Cover Letter Writing Guide

Working abroad sounds like a great adventure to a lot of people. Nevertheless, hunt for jobs in Thailand requires more than just the obvious Thailand CV/resume with Thailand cover letter writing and translation - it needs comprehensive preparation. You are going to encounter issues that most likely did not even cross your mind when you made a decision to apply for a work in Thailand.

Do not take to lightly the big impact the employment in Thailand can have on the outcomes of your adventure! For example, issues that are new to you will confront you - i.e. strange practices and strategies related to immigration, job application procedures and selection methods.

It is common to send a one-page cover letter with your CV/resume. A cover letter should not repeat your CV/resume. Your cover letter is the very first thing an employer will see. It is a sales tool. You have to focus it towards position you are interested in. You need to convince the person reading your cover letter that you are the ideal candidate for a potential interview or position.

Additionally it is an opportunity to demonstrate potential employers your writing abilities. If you are sending a letter in a language other than your native tongue, is an excellent opportunity to demonstrate that you can express yourself fluently. No matter what the level of your language skills and your writing skills are, make sure that your letter contains no errors.

A good personalized, targeted, well-written cover letter written in a short and professional style using power words and action verbs is your chance to set yourself apart, pick up the employer's interest and draw them in for a closer examination of your CV/resume. Highlight the most important points of the accompanying CV/resume and the items most relevant for the position you are seeking.

Create the letter in similar style and font as your CV/resume. It should be between 3 to 4 paragraphs in length. Paragraphs should be between two to four sentences. Break any paragraph, which is longer than seven lines, into short easily understandable one. Use short sentences, simple language and be concise. The tone of your cover letter should be professional, friendly and positive.

Customize your Thailand cover letter to match the advertised position or the type of position you are looking for. Therefore, research employer's organization. Read the job description carefully so that you can match your most relevant skills, qualifications, experience and knowledge to the job description. Concentrate on the needs of the employer. Employers are only interested in the info relevant to the position.

Do not include info that would not be easy to explain during an interview

If possible, address your letter to the right person, quoting the job title, reference number (if applicable) and where/when you saw the advertisement. Such personalization would enhance retention of your application. Also, include the date.

Begin your Thailand cover letter with your name and contact information together with your address, phone/fax and e-mail. Frequently, employers keep cover letters and CVs/resumes on file for long time, so any contact details you give have to remain correct in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

In the first paragraph, write the title of the position you are interested. Specify how you inquired about the position and/or company, and why you are interested in the role/company.

Describe how your key skills, qualifications and experience might fit the specific needs of the position you are looking for. Provide a good example of your experience in that field. You may mention other important skills you have, qualities and achievements that make you the best candidate.

Close your cover letter formally with a sentence expressing your willingness to come to an interview and explain your application in more detail during a personal interview.

Thank the reader for considering your application.

When ending the letter do not forget to write ‘Sincerely" and your signature.

Make sure you actually follow up on your request (I will call…; expect call).

Always include a CV/resume with your cover letter, but never attach any official documents, like diplomas or testimonials to your application.

Some large multinational companies use their own application forms rather than personal cover letters and CVs/resumes. Pay attention to the open questions that try to establish your social and transferable skills. Never leave any blank spaces.

Check the spelling and grammar of your Thailand cover letter. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Thailand Cover Letter Info

To be successful in your Thailand job search and getting job you want, you need prepare Thailand cover letter and Thailand CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Thailand.

When you receive an invitation to the Thailand job interview, you may apply for the Thailand visa and Thailand work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at Thailand dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Thailand cover letter!