Comment trouver du travail en Thaïlande

Travaillant à l'étranger Cela ressemble à une grande aventure pour beaucoup de gens. Néanmoins, dans la recherche d'emploi en Thaïlande, vous devez tenir compte de toutes les différences nationales.

Vivre en Thaïlande est pas la même chose que d'aller en vacances en Thaïlande. Vous devriez être prêt à prendre la Thaïlande comme il est avec toutes ses difficultés, les contradictions et les défis.

Ce qui est commun dans un pays pourrait être très inhabituel dans un autre. Malgré la mondialisation, de trouver un emploi à l'étranger, vous devez être conscient que les différences nationales se manifestent non seulement dans des langues différentes, mais aussi dans les différentes pratiques de recrutement.

Par conséquent, la recherche de travail en Thaïlande nécessite plus que l'écriture de votre Thaïlande CV / CV avec une lettre de la Thaïlande dans une autre langue - il nécessite une préparation minutieuse. Avant le départ, la méthode la plus simple pour vous préparer est de rechercher les conditions économiques et politiques de la Thaïlande.

La plupart des visites à Thaïlande Cependant, vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Vous devez faire preuve d'une grande sensibilisation à la sécurité en raison des niveaux élevés d'activité criminelle et de violence, de détérioration de la situation sécuritaire, de tensions politiques continues, de manifestations sporadiques et de manifestations à Bangkok et ailleurs en Thaïlande.
Au cours des dernières années, les autorités thaïlandaises ont effectué de nombreuses enquêtes et des opérations contre les réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont valides et sécurisée dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie des documents de votre voyage plutôt que les originaux.
Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite.
Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement améliorer votre confort et de sécurité.

Peu importe le pays dans lequel vous cherchez du travail, l'objectif principal de votre CV devrait être de persuader l'employeur de vous inviter à un entretien d'embauche. En conséquence, traitez votre CV comme un marketing aussil, adapté au marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser.

Les problèmes qui ne vous ont probablement pas traversé l'esprit lorsque vous vous êtes intéressé à carrière à l'étranger vous affrontera. Ne prenez pas trop à la légère l'influence qu'ils peuvent avoir sur le résultat de votre aventure!

Par exemple, vous ferez l'expérience des règles d'immigration inconnus et les pratiques, les procédures inhabituelles d'emploi d'applications, d'étranges tendances de sélection de l'emploi et de la culture de gestion bizarre.

Pour prendre un emploi en Thaïlande, vous aurez besoin de valide Thaïlande permis de travail et visa Thaïlande. La loi thaïlandaise exige que l'étranger gagne un salaire assez élevé pour être admissible à un permis de travail.

Trouver un emploi en Thaïlande qui paie bien peut être un défi particulier pour les expatriés qui veulent résider en Thaïlande.

Pour un étranger, il est toujours facile de trouver un emploi à Bangkok que dans d'autres parties de la Thaïlande. Néanmoins, avant d'obtenir une offre d'emploi de votre employeur doit prouver qu'il n'y a pas citoyen thaïlandais disponible pour le poste vacant.

Avant d'envoyer des demandes d'emploi, vous devez savoir d'abord si les entreprises que vous font une demande auprès de disposer des autorisations d'employer des étrangers.

La pénurie de compétences existent; par conséquent, vos meilleures opportunités pour travailler en Thaïlande sont des postes qualifiés dans les domaines suivants:

  • Enseignement de l'anglais - très compétitif
  • Information et des communications (TIC)
  • Technologie médicale
  • Ingénierie, fabrication, industrie pétrochimique
  • Finance
  • Commerce, import / export
  • Immobilier
  • Instructeur de plongée - extrêmement compétitif
  • Rédacteur pigiste
  • Travailler pour une entreprise multinationale
  • Job à une ambassade ou avec l'ONU
  • Hôtellerie - gérer un bar, un restaurant ou un hôtel
  • Devenir un travailleur de développement international
  • Les ONG, les organisations gouvernementales et d'autres projets d'aide.

Vous devez être conscient qu'il existe des restrictions spécifiques concernant les travailleurs étrangers et les employés et, que de nombreux emplois ne sont disponibles que pour les citoyens thaïlandais. Sur la base de la Loi sur les entreprises étrangères, les expatriés ne doivent pas travailler dans le secteur de la construction de la Thaïlande, dans le détail, comme assistants de bureau et dans de nombreux autres domaines de l'emploi.

Alors que certains postes exigent de solides compétences linguistiques (traducteur, interprète, consultant, etc.), d'autres exigent seulement un minimum de compétences en langues étrangères.

Lors de l'application pour un poste en Thaïlande, vous pouvez utiliser soit Thai ou en anglais, selon la compagnie et votre aisance. demandeurs d'emploi étrangers devraient avoir au moins une connaissance de base de la langue thaï, car la compréhension de Thai est considère essentielle pour faire face à la vie de bureau tous les jours et la vie en dehors du travail.

D'autre part, dans le secteur de l'informatique par exemple, il existe une possibilité raisonnable d'obtenir l'emploi lorsque vous êtes capable de simplement parler anglais. Beaucoup de Thaïs parlent et comprennent l'anglais. Affaires accepte l'anglais. Non Thai parlant ne sera pas nécessairement vous faire du mal.

Beaucoup de gens pensent que, ayant étudié la langue thaï à l'école ou l'université signifie que vous êtes en mesure de parler cette langue - mais ne pas se tromper. Ayant besoin de convaincre votre patron ou de passer un entretien d'embauche dans un langage qui est pas votre langue maternelle pourrait être beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

Postuler pour un emploi en Thaïlande a considérablement changé au cours des dernières années, grâce à des services de distribution de CV de masse, en ligne des bases de données de recrutement et les possibilités de courriel des demandes d'emploi. technologies améliorées ont simplifié le processus de recherche d'emploi comme jamais auparavant. Les demandeurs d'emploi peuvent maintenant obtenir leur demande d'emploi devant un recruteur pratiquement en quelques secondes après une discussion téléphonique fructueuse.

Ressources en ligne de recherche d'emploi sont de plus en plus rapidement. Avec le niveau élevé de l'utilisation d'Internet en Thaïlande, l'Internet est devenu le meilleur endroit pour accéder à l'information en matière d'emploi. Si vous parlez Thai, le ministère du Travail de la Direction de l'emploi ou du ministère des compétences sites de développement peuvent être utiles.

Néanmoins, il est toujours préférable d'utiliser autant de différentes ressources de recherche d'emploi que possible pour trouver des postes disponibles. Cela inclut national, régional, local, gouvernement, université et les sites Web de l'entreprise.

principaux journaux de la Thaïlande contiennent souvent des offres d'emploi. Cependant, il faut savoir que les postes annoncés peuvent éventuellement être remplis, comme de nombreuses entreprises affichent les postes vacants juste pour générer de la publicité. Regardez dans les petites annonces pour les postes disponibles et / ou poster une annonce avec votre profil.

Dans efficace recherche d'emploi en Thaïlande, vous devez compléter la recherche d'emploi en ligne par des méthodes plus traditionnelles car emploi en Thaïlande est annoncé de diverses façons et certains postes ne sont pas annoncés du tout. Plus de la moitié de tous emplois en Thaïlande ne sont pas annoncés et ils sont remplis par des références ou des réseaux. Nous nous référons à présent comme "marché du travail caché"Et il est un aspect très important dans le processus de recherche d'emploi.

Très souvent, avec le travail en Thaïlande, il est pas ce que vous savez mais qui vous connaissez

Une façon courante de trouver un emploi en Thaïlande est grâce à des recommandations d'amis, parents et collègues. Ce genre de recommandation interpersonnelle est généralement difficile pour les expatriés à l'accès, mais ils peuvent se déplacer en devenant un membre de l'un des nombreux groupes de réseaux sociaux à leur arrivée en Thaïlande.

En ligne forums expatriés peuvent aussi vous aider à gagner quelques informations et des conseils sur Thailand's marché du travail. Pour prendre contact avec les personnes qui travaillent en Thaïlande, vous pouvez vérifier les sites de réseaux sociaux communs tels que LinkedIn et Xing. Posez des questions et partagez vos expériences avec d'autres demandeurs d'emploi dans les forums.

agences de recrutement thaïlandais sont présents dans les grandes villes et sont disponibles sur Internet. Ils travaillent habituellement avec de grandes entreprises et d'avoir un excellent aperçu de la situation économique actuelle. En outre, ils peuvent vous conseiller avec des informations sur le marché du travail, les demandes d'emploi, comment se comporter dans une interview, etc.

Soyez conscient que les organismes seront toujours facturer des frais pour leurs services - soit de vous ou de l'entreprise que vous allez travailler. Un candidat qui a déjà une idée précise de l'endroit où il / elle aimerait travailler peuvent demander à ces entreprises directement.

L'un des moyens les plus efficaces pour gagner leur vie en Thaïlande est d'être un pigiste. Vous pouvez avoir une activité de votre maison ou mieux d'un espace de coworking. Étant donné que votre activité n'est pas en Thaïlande, il est légal.

Le bénévolat est une excellente façon de rencontrer la population locale et découvrir la culture et les traditions de la Thaïlande. De nombreuses organisations à travers le monde offrent du travail bénévole sur des projets tels que le développement communautaire, la conservation, la faune d'entretien et de développement sanctuaire, les programmes de recherche et d'enseignement scientifiques.

Bien que les entreprises thaïlandaises préfèrent embaucher des gens du pays dans des domaines professionnels comme la comptabilité, l'ingénierie et le droit, les sociétés multinationales font les employés de transfert des compétences spécialisées.

Il existe une variété de sociétés internationales basées à Bangkok spécialisés dans l'informatique et de l'électronique, les réseaux de services professionnels et de l'industrie du pétrole et du gaz

Lorsque vous êtes en Thaïlande, la méthode la plus efficace de pour obtenir un emploi est de marcher et demander. Cependant, la plupart des employeurs thaïlandais, qui sont soumis à de lourdes amendes si elles embauchent illégalement, ne seront pas offrir un emploi à un étranger qui ne possède pas un permis de travail thaïlandais valide.

Les emplois temporaires comme un travail dans un club branché ou un restaurant et un travail "sur le noir" ne seront jamais vous qualifier pour un permis de travail. En outre, un tel emploi informel peut souvent conduire à des conditions de travail abusives. S'ils vous attrapent, ils peuvent vous frapper avec de lourdes amendes ou même déportés de la Thaïlande.

Assurez-vous de savoir à l'avance, dans quelle monnaie l'employé va vous payer!

Trouver du travail en Thaïlande en utilisant le moteur de recherche d'emploi le plus puissant!

งาน โดย Carriere

Pour trouver du travail en Thaïlande, il suffit de taper les mots-clés, le titre du poste ou nom de l'entreprise dans le อะไร / ce case décrivant le type d'emploi que vous voulez et entrer une ville, une région ou code postal dans la ที่ไหน / où boîte. Puis cliquez sur le ค้นหา / Trouver bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Carriere cherche du travail en Thaïlande sur tous les grands sites d'emploi, sites de journaux, sites de niche de l'industrie et des chantiers de l'entreprise. Ceux-ci incluent:

monster.co.th, jobstreet.co.th, jobs2web.com, thai3dviz.com, resumepromo.com, gimyong.com, progressiverecruitment.com, resumepromo.com, oilandgasjobsearch.com, cityvariety.com, cohoivieclam.com, csta. acm.org, th.jobsdb.com, phuketall.com, freejobthai.com, jobthai.com, thaiengineerjobs.com, thaihoteljob.com, nationejobs.com, thaifinancejobs.com, progressiverecruitment.com, lionjob.com, siamjobonline.com, jobnorththailand.com, jobth.com, jobsamui.com, gimyong.com, phuketall.com, justlanded.com, xpressjobs.net, thaiclinic.com, thaieasyjob.com et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres travaux en Thaïlande Infos

Pour réussir dans votre recherche de travail en Thaïlande et obtenir des ouvertures que vous voulez, vous devez préparer lettre de la Thaïlande et Thaïlande CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Thaïlande or Recherche d'emploi en Thaïlande.

Lorsque vous recevez une invitation à l'entretien d'embauche en Thaïlande, vous pouvez demander le visa Thaïlande et Thaïlande permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un coup d'œil au code vestimentaire de la Thaïlande, car la façon dont vous vous habillez est l'attribut le plus important pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre travailler en Thaïlande!

How To Find Work in Thailand

Working abroad sounds like a great adventure to many people. Nevertheless, in Thailand job search, you need to consider all national differences.

Living in Thailand is not the same as going on vacation to Thailand. You should be ready to take Thailand as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges.

What is common in one country might be very unusual in another. Despite globalization, to find a job abroad you have to be aware that national differences manifest themselves not only in different languages, but also in different recruitment practices.

Therefore, looking for work in Thailand requires more than writing your Thailand CV/resume with Thailand cover letter in another language - it requires careful preparation. Before departure, the easiest method to prepare yourself is to research Thailand’s economic and political conditions.

Most visits to Thailand are trouble-free however, you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including locations frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
You must exercise a high degree of security awareness due to high levels of criminal activity and violence, deteriorating security situation, ongoing political tensions, sporadic demonstrations, and protests in Bangkok and elsewhere in the Thailand.
In recent years, the Thai authorities have carried out many investigations and operations against terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents rather than the originals.
Maintain a low profile, vary times and routes of travel and exercise caution while driving.
Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly improve your comfort and safety.

No matter the country in which you are looking for work, the key focus of your CV should be to persuade the employer to invite you for a job interview. Accordingly, treat your CV as a marketing tool, adapted to the market in which you intend to use it.

The issues that most likely did not even cross your mind when you become interested in career abroad will confront you. Do not take too lightly the influence they can have on the result of your adventure!

For example, you will experience the unfamiliar immigration rules and practices, unusual job application procedures, strange job selection trends and weird management culture.

To take up an employment in Thailand, you will need valid Thailand work permit and Thailand visa. Thai law requires foreigner to earn quite a high wage to be eligible for a work permit.

Finding a job in Thailand that pays well can be a challenge especially for expatriates who want to reside in Thailand.

For a foreigner, it is still easy to find a job in Bangkok than in other parts of the Thailand. Nevertheless, before you get a job offer your employer must prove that there is no Thai citizen available for the vacancy.

Before you send job applications, you should find out first if the companies you are making an application with have permissions to employ foreigners.

Skill shortages exist; consequently, your best opportunities for working in Thailand are qualified positions in the following fields:

  • Teaching English - very competitive
  • Information and communications technology (ICT)
  • Medical technology
  • Engineering, manufacturing, petrochemical industry
  • Finance
  • Trade, import/export business
  • Real Estate
  • Diving Instructor - extremely competitive
  • Freelance Writer
  • Working for a Multinational Company
  • Job at an Embassy or with the UN
  • Hospitality industry - manage a bar, restaurant or hotel
  • Become an International Development Worker
  • NGOs, GOs and other aid projects.

You should be aware, that there are specific restrictions on foreign workers and employees and, that many jobs are only available to Thai citizens. Based on the Foreign Business Act, expats should not be working in Thailand’s construction sector, in retail, as office assistants and in many other fields of employment.

While some positions require strong language skills (translator, interpreter, consultant, etc.) others demand only minimal foreign language skills.

When applying for a position in Thailand, you may use either Thai or English, depending on the company and your fluency. Foreign job seekers are expected to have at least a basic knowledge of Thai language because understanding of Thai is consider essential to cope with daily office life and life outside work.

On the other hand, in the IT sector for example, there is a reasonable possibility of getting job when you are capable of just speaking English. Many Thais speak and understand English. Business accept English. Not speaking Thai will not necessarily hurt you.

Many people think that having studied the Thai language at school or college means you are able to speak that language - but do not be mistaken. Needing to convince your boss or pass a job interview in language that is not your native tongue could be a lot more difficult than you might expect.

Applying for a job in Thailand has changed considerably over the past few years, thanks to mass CV distribution services, on-line recruitment databases and opportunities to email job applications. Enhanced technologies have streamlined the job searching process as never before. Job applicants can now get their job application in front of a recruiter practically in seconds after a fruitful telephone discussion.

On-line job search resources are growing quickly. With the high level of Internet usage in Thailand, the Internet has become the best place to access employment information. If you speak Thai, the Ministry of Labor’s, the Department of Employment or the Department of Skills Development websites can be helpful.

Nevertheless, it is always better to use as many different job search resources as possible to find available positions. This includes national, regional, local, government, college, university and company websites.

The Thailand's main newspapers frequently contain job offers. However, be aware that advertised positions may possibly be filled, as many companies post vacancies just to generate publicity. Look in the classifieds for available positions and/or post an ad with your profile.

In effective job search in Thailand, you should complement on-line job search by methods that are more traditional because employment in Thailand is advertised in various ways and some positions are not advertised at all. More than half of all jobs in Thailand are not advertised and they are filled through referrals or networking. We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the job search process.

Quite often with work in Thailand, it is not what you know but whom you know

A common way to find a job in Thailand is through recommendations of friends, relatives and colleagues. This kind of interpersonal recommendation is generally difficult for expatriates to access, but they can get around it by becoming a member of one of many social networking groups upon their arrival in Thailand.

On-line expatriate forums may also help you to gain some info and advice on Thailand´s job market. To make contact with people who work in Thailand, you can check the common social networking sites such as LinkedIn and Xing. Ask questions and share your experiences with other job seekers in the forums.

Thai recruitment agencies are present in major cities and are available on the Internet. They usually work with large companies and have an excellent overview of the current economic situation. Additionally, they can advise you with information about the job market, job applications, how to behave in an interview etc.

Be aware that the agencies will always charge a fee for their services - either from you or from the company you will work for. An applicant who already has a specific idea of where s/he would like to work can apply to these companies directly.

One of the most effective ways to earn a living in Thailand is to be a freelancer. You can have an activity from your home or better from a Coworking Space. Since your activity is not in Thailand, it is legal.

Volunteering is a great way to meet local people and experience the culture and traditions of Thailand. Many worldwide organizations offer volunteer work on such projects as community development, conservation, wildlife sanctuary maintenance & development, scientific research and education programs.

Although Thai companies prefer to hire locals in professional fields like accounting, engineering and law, multinational corporations do transfer employees with specialist skills.

There are a variety of international companies based in Bangkok specializing in IT and electronics, professional services networks and the oil and gas industry

When you are in Thailand, the most effective method of in getting a job is to walk in and ask. However, most Thai employers, who are subject to heavy fines if they hire illegally, will not offer a job to a foreigner who does not possess a valid Thai work permit.

Temporary jobs like a work in a trendy club or restaurant and any work “on black” will never qualify you for a work permit. Furthermore, such unofficial employment can quite often lead to exploitative working conditions. If they catch you, they can hit you with hefty fines or even deported from the Thailand.

Make sure you know in advance, in what currency the employee will pay you!

Find work in Thailand using the most powerful job search engine!

งาน โดย Careerjet

To find work in Thailand, simply type keywords, job title or company name into the อะไร/what box describing the kind of job you want and enter a city, region or postcode in the ที่ไหน/where box. Then click the ค้นหา/Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches for work in Thailand on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

monster.co.th, jobstreet.co.th, jobs2web.com, thai3dviz.com, resumepromo.com, gimyong.com, progressiverecruitment.com, resumepromo.com, oilandgasjobsearch.com, cityvariety.com, cohoivieclam.com, csta.acm.org, th.jobsdb.com, phuketall.com, freejobthai.com, jobthai.com, thaiengineerjobs.com, thaihoteljob.com, nationejobs.com, thaifinancejobs.com, progressiverecruitment.com, lionjob.com, siamjobonline.com, jobnorththailand.com, jobth.com, jobsamui.com, gimyong.com, phuketall.com, justlanded.com, xpressjobs.net, thaiclinic.com, thaieasyjob.com and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Work in Thailand Info

To be successful in your search for work in Thailand and getting openings you want, you need prepare Thailand cover letter and Thailand CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Thailand or Thailand job search.

When you receive an invitation to the Thailand job interview, you may apply for the Thailand visa and Thailand work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at Thailand dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your work in Thailand!