Le Guide de rédaction Lettre EAU Cover

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi dans les EAU (Émirats arabes unis) a besoin plus que juste l'évidence la UAE CV avec la lettre de motivation EAU et la traduction - cela nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui ne vous ont probablement pas traversé l'esprit lorsque vous avez décidé de demander travailler dans les Émirats arabes unis.

Ne prenez pas à la légère l'énorme influence de la lettre de motivation UAE peut avoir sur les résultats de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des règles d'immigration inhabituelles et étranges pratiques, les procédures de travail de l'application, les tendances de sélection bizarres et nouvelle à vous la culture de gestion.

L'arabe est une langue officielle des Emirats Arabes Unis. Persan, l'ourdou et l'hindi sont également parlés. L'anglais est largement utilisé dans les affaires et les lieux publics.

Lors de l'application pour emplois dans Emirates, Vous pouvez utiliser soit en anglais, en arabe ou autre langue étrangère, en fonction de l'entreprise et votre aisance. Stick à une langue, une fois choisi. Cependant, vous devez accepter que ne sachant pas l'anglais ou l'arabe va vous mettre au désavantage réel des demandeurs d'emploi locaux. Les connaissances de base de l'anglais est jugée nécessaire pour faire face à la vie de bureau tous les jours et la vie en dehors du travail.

Si vous présentez une version anglaise seulement, il est utile de reproduire en arabe vos nom, adresse de contact et noms de société, sauf si vous êtes certain que le destinataire de votre CV est un conférencier anglais.

Votre lettre de motivation Emirats Arabes Unis est la première chose que l'employeur verra. A, ciblée, lettre de motivation bien écrite personnalisé est votre chance de vous démarquer, attirer l'intérêt de l'employeur, et de les attirer pour un look plus près à votre CV.

Prenez le temps de recherche de l'organisation de chaque employeur et de personnaliser votre lettre de motivation EAU pour tenir la position. Personnalisez chaque lettre avec le nom d'une personne réelle. Cette personnalisation serait augmenter la rétention de votre application.

Souvent, la lettre d'accompagnement est plus pertinent pour les employeurs, puis le CV d'accompagnement parce que les CV se réfèrent principalement au temps passé à l'exception de votre emploi actuel. Les employeurs sont intéressés principalement dans l'avenir des entreprises et des organisations qu'ils représentent.

La lettre d'accompagnement des EAU est une partie intégrante de vos demandes d'emploi. L'une page lettre de motivation EAU doit être tapé.

Commencez votre lettre de motivation EAU avec votre nom, la nationalité et les coordonnées, y compris votre adresse, téléphone / fax et e-mail. Souvent lettres de motivation et CV sont conservées durant de longues périodes, de sorte que tous les détails de contact que vous donnez doivent rester précis à long terme. Un certain nombre de téléphone de jour avec le code d'accès international et l'adresse e-mail sont les plus importants.

Vos lettres doivent se référer à vos plans actuels et futurs, montrant vos employeurs potentiels ce que vous voulez faire et ce que vous allez faire pour eux à l'avenir. Alors, montrez vos employeurs potentiels ce que vous voulez faire et ce que vous allez faire pour eux à l'avenir, plutôt que vos réalisations passées.

La lettre d'accompagnement des EAU devrait être rédigé dans un style court et professionnelle en utilisant mots de puissance et des verbes d'action. Expliquez votre motivation et pourquoi vous êtes la bonne personne pour le poste. Essayez de décrire la façon dont, en particulier, vous pouvez ajouter de la valeur à l'endroit de travail. Habituellement, il contient trois ou quatre paragraphes. Soyez concis et arriver au point le plus rapidement possible. Casser un paragraphe, qui est plus de sept lignes, en un court facilement compréhensible.

Fermez votre lettre de motivation Emirats Arabes Unis, en exprimant votre volonté d'expliquer votre demande plus en détail lors d'un entretien personnel.

Dans la plupart des cas, une lettre de motivation est utilisé comme une introduction et doit accompagner votre CV, que ce soit par e-mail, affiché sur un site de travail, envoyé par la poste ou remise en main propre à un employeur. Par conséquent, envoyez votre lettre de motivation ainsi que votre CV et une photographie. Envoyer pas d'autres pièces jointes, sauf si elles ont été demandées.

Attention! applications Internet ne seront pas traitées, sauf si les photographies sont numérisées à l'application

Certaines grandes entreprises multinationales utilisent leurs propres formulaires de demande au lieu de lettres et de CV de garde personnelles. Donc, faites attention aux questions ouvertes qui tentent d'établir vos compétences sociales et transférables. Ne jamais laisser d'espaces vides.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre lettre de motivation EAU. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter grammaticale, la ponctuation et les erreurs d'utilisation de la langue arabe ou autre, ou si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de votre lettre de motivation, de l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres EAU Cover Infos Lettre

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi EAU et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer le lettre de motivation UAE et le UAE CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi dans les EAU.

Lorsque vous recevez une invitation à la UAE entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa UAE et le UAE permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la UAE code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, lettre de motivation, F-XNUMX , permis de travail, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre lettre de motivation UAE!

The UAE Cover Letter Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in the UAE (United Arab Emirates) needs more than just the obvious the UAE cover letter and UAE CV writing and translation - it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even cross your mind when you decided to apply for the UAE jobs.

Do not take to lightly the huge influence the UAE cover letter can have on the results of your adventure! For example, you will experience the unusual immigration rules and practices, strange job application procedures, weird selection trends and new to you management culture.

Arabic is an official language of the United Arab Emirates. Persian, Urdu and Hindi are also spoken. English is widely used in business and public places.

When applying for a job in the UAE, you may use either English, Arabic or other foreign language, depending on the company and your fluency. Stick to one language once chosen. However, you need to accept that not knowing the English or Arabic will put you at real disadvantage from the local job seekers. The basic knowledge of English is considered necessary to cope with daily office life and life outside work.

If you are submitting an English version only, it is helpful to duplicate in Arabic your name, contact address and company names, unless you are certain that the recipient of your CV is an English speaker.

Your UAE cover letter is the very first thing an employer will see. A personalized, targeted, well-written cover letter is your chance to set yourself apart, grab the employer's interest, and draw them in for a closer look at your CV.

Take the time to research every employer's organization and customize your UAE cover letter to fit the position. Personalize each letter with a real person’s name. Such personalization would increase retention of your application.

Often the cover letter is more relevant to employers then the accompanying CV because CVs refer mainly to the past time with exception of your present job. Employers are interested mostly in the future of companies and organizations they represent.

The UAE cover letter is an integral part of your job applications. The one page UAE cover letter should be typed.

Begin your UAE cover letter with your name, nationality and contact information including your address, phone/fax and e-mail. Often cover letters and CVs are kept on file for long periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

Your letters should refer to your present and future plans, showing your prospective employers what you want to do now and what you will do for them in the future. So, show your prospective employers what you want to do now and what you will do for them in the future, rather than your past achievements.

The UAE cover letter should be written in a short and professional style using power words and action verbs. Explain your motivation and why you are the right person for the job. Try to depict how in particular you can add value to the work place. Usually it contains three or four paragraphs. Be concise and get to the point as quickly as possible. Break any paragraph, which is longer than seven lines, into short easily understandable one.

Close your UAE cover letter, by expressing your willingness to explain your application in more detail during a personal interview.

Under most circumstances, a cover letter is used as an introduction and should accompany your CV, whether e-mailed, posted on a job site, mailed or hand delivered to an employer. Therefore, send your cover letter together with your CV and a photograph. Send no other attachments, unless they have been requested.

art_warning UAE Cover LetterWarning! Internet applications will not be processed unless photographs are scanned to the application.

Some large multinational companies use their own application forms instead of personal cover letters and CVs. So, pay attention to the open questions that try to establish your social and transferable skills. Never leave any blank spaces.

art_remember UAE Cover LetterCheck the spelling and grammar of your UAE cover letter. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Arabic or other language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

If you have a difficulty with your UAE cover letter writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other UAE Cover Letter Info

We hope that your UAE job search has been successful. So, if your UAE cover letter and UAE CV are ready, you may email them to your future employers, apply for UAE visa with UAE work permit and start preparing for an UAE job interview.

In addition, on the international info, job searchcover letter, visa & work permit, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your UAE cover letter!


Copyright © 2016 All Rights Reserved.