Le code vestimentaire des EAU

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi dans les EAU (Emirats Arabes Unis) exige plus que la simple évidence UAE CV des lettre de motivation UAE écriture et traduction. Vous devrez faire face à des problèmes qui ne vous ont probablement même pas traversé l’esprit lorsque vous commencez à planifier vos recherches. emplois dans Emirates.

Ne vous méprenez pas sur l'impact du code vestimentaire des EAU sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous expérimenterez les différentes règles et habitudes d'immigration, les procédures de candidature à un poste, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

Le code vestimentaire des EAU pour les entretiens d'embauche

Il est important de démontrer à un bon aspect de l'entrevue ainsi que les bonnes manières.

Habillez-vous pour le travail que vous voulez, non pas pour le travail que vous avez

Fais tes recherches. Découvrez ce que leurs employés portent et ensuite habillez-vous comme ils sont ou plus agréables que cela. Le code vestimentaire dépend du secteur, la banque et la finance étant les plus conservatrices.

Contrairement à ce qui se passe ailleurs en Arabie, il est inapproprié (dans certains endroits, même illégal) de porter un vêtement local. Habillez-vous proprement et de façon conservatrice. Les costumes de brousse sont également populaires et adaptés au climat.

Homme devrait porter des vestes et des cravates.

Femme devrait porter des robes ou des costumes.

Casquettes, bandanas, chaussures de sport, des sueurs, des vêtements hirsutes, jeans, maillots, chaussures ouvertes et tongs ne sont jamais acceptables. Si le vent soufflait, peigner vos cheveux avant de faire le premier contact à la réception. Ne pas transporter une bouteille d'eau ou une tasse de café. Carry uniquement un dossier mince tenant vos documents et les CV des applications professionnelles. Ne pas mâcher quoi que ce soit.

Votre tenue vestimentaire est l’un des éléments les plus importants de être embauché dans les EAU

Autres infos sur le code vestimentaire des EAU

Nous espérons que votre recherche d'emploi EAU sera couronnée de succès. Le code vestimentaire des EAU fait partie intégrante de UAE entrevue d'emploi parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre code vestimentaire des EAU!

The UAE Dress Code

Work in abroad sounds like an adventure to many people. However, a job search in the UAE (United Arab Emirates) requires more than just the obvious the UAE CV with the UAE cover letter writing and translation. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to look for jobs in Emirates.

Do not misjudge the impact the UAE dress code can have on the result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and habits, job application procedures, the selection trends and the management culture.

The UAE Dress Code for Job Interviews

It is important to demonstrate at an interview good appearance as well as good manners.

Dress for the job you want, not for the job you have

Do your research. Find out what their employees wear and then dress as they are or nicer than that. Dress code depends on the industry, with banking and finance being the most conservative.

Unlike elsewhere in Arabia, it is inappropriate (in some places even illegal) for foreigners to wear local garb. Dress neatly and conservatively. Bush suits are also popular and suitable for the climate.

Men should wear jackets and ties.

Women should wear dresses or suits.

Caps, bandannas, athletic shoes, sweats, unkempt clothes, jeans, singlets, open shoes and thongs are never acceptable. If the wind was blowing, comb your hair before making first contact at the reception. Do not carry a water bottle or coffee mug. Carry only a slim folder holding your job application documents and CVs. Do not chew anything.

How you dress is the one of the most important element of being hired in the UAE

Other UAE Dress Code Info

We hope that your UAE job search will be successful. The UAE dress code is integral part of UAE job interview because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your UAE dress code!