UAE Economie

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, la recherche d'emploi EAU exige plus que juste l'évidence la UAE CV des lettre de motivation UAE l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas vous viennent à l'esprit lorsque vous pris une décision pour trouver emplois dans les Émirats arabes unis.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler dans les Émirats arabes unis peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à la Émirats arabes unis Cependant, vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Vous devez faire preuve d'une grande sensibilisation à la sécurité en raison de la détérioration de la situation sécuritaire et des tensions politiques persistantes.
Ces dernières années, les autorités émiraties ont mené de nombreuses enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les nouvelles locales et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage plutôt que les originaux. Maintenir un profil bas, varier les heures et les itinéraires et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous améliorerez considérablement votre confort et votre sécurité.

L'économie des EAU - aperçu: Les Émirats arabes unis a une économie ouverte avec un revenu élevé par habitant et un excédent commercial annuel. La réussite des efforts de diversification économique ont réduit la part du PIB sur la base de la production de pétrole et de gaz pour 25%. Depuis la découverte de pétrole dans les Emirats Arabes Unis, il ya plus de 30 années, les Émirats arabes unis a subi une profonde transformation à partir d'une région pauvre de petites principautés du désert à un état moderne avec un niveau de vie élevé.

Le gouvernement a augmenté les dépenses sur la création d'emplois et l'expansion de l'infrastructure et l'ouverture des services publics à une plus grande participation du secteur privé. Les zones franches du pays - offrant 100% la propriété étrangère et l'impôt zéro - contribuent à attirer les investisseurs étrangers. Hausse des revenus du pétrole, une forte liquidité, la pénurie de logements, et le crédit pas cher dans 2005-07 ont conduit à une forte augmentation des prix des actifs (actions et immobilier) et de l'inflation des consommateurs.

La crise financière mondiale, le crédit international serré, et les prix des actifs dégonflés étranglées l'économie en 2009 et 2010. L'économie devrait se poursuivre un rebond lent. La dépendance au pétrole et une grande main d'œuvre expatriée sont des défis importants à long terme. Le plan stratégique du Émirats Arabes Unis pour les prochaines années se concentre sur la diversification et la création de plus d'opportunités pour les ressortissants de l'éducation grâce à l'amélioration et l'augmentation de l'emploi du secteur privé.

force de travail - par profession: services 78%, l'industrie 15%, l'agriculture 7% (2000 est.)

Taux de chômage: 2.4% (2001)

Ressources naturelles: Pétrole, gaz naturel

Les industries: pétrole, la pêche, la pétrochimie, les matériaux de construction, certains la construction de bateaux, de l'artisanat, perlière

UAEcurrencyDevise: UAE Dirham (AED) = Les fils 100. Les billets sont en coupures de AED 1,000, 500, 200, 100, 50, 20, 10 et 5. Les pièces sont en coupures de AED 1 et 50, 25, 10 et 5 fils (10 et 5 Fils pièces sont rarement utilisées).

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les principales cartes de crédit et de débit sont acceptées. Les guichets automatiques sont largement disponibles.

Chèques de voyage: Ceux-ci sont largement acceptées. Pour éviter des frais supplémentaires de taux de change, les voyageurs sont invités à prendre des chèques de voyage en dollars américains ou en livres sterling

Taux de change: Dirhams émiratis (AED) par dollar US - 3.673 (2011 est.), 3.673 (2010 est.), 3.673 (2009), 3.6725 (2008), 3.6725 (2007), 3.6725 (2006), 3.6725 (2005), 3.6725 ( 2004), 3.67 (2002), 3.67 (2001), 3.67 (2000), 3.67 (1999), 3.67 (1998)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 2.5% (2011 est.), 14.4% (2008 est.)

Autres EAU Infos Economie

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi EAU et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer le lettre de motivation UAE et le UAE CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi dans les EAU.

Lorsque vous recevez une invitation à la UAE entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa UAE et le UAE permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la UAE code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec l'info EAU de l'économie!

UAE Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, the UAE job search requires more than just the obvious the UAE CV with the UAE cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you made a decision to find jobs in the UAE.

Do not take too lightly the influence a work in the UAE can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to the UAE are trouble-free however, you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including locations frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
You must exercise a high degree of security awareness due to deteriorating security situation and ongoing political tensions.
In recent years, the Emirati authorities have carried out many investigations and operations against terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents rather than the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly improve your comfort and safety.

The UAE Economy - overview: The UAE has an open economy with a high per capita income and a sizable annual trade surplus. Successful efforts at economic diversification have reduced the portion of GDP based on oil and gas output to 25%. Since the discovery of oil in the UAE more than 30 years ago, the UAE has undergone a profound transformation from an impoverished region of small desert principalities to a modern state with a high standard of living.

The government has increased spending on job creation and infrastructure expansion and is opening up utilities to greater private sector involvement. The country's Free Trade Zones - offering 100% foreign ownership and zero taxes - are helping to attract foreign investors. Higher oil revenue, strong liquidity, housing shortages, and cheap credit in 2005-07 led to a surge in asset prices (shares and real estate) and consumer inflation.

The global financial crisis, tight international credit, and deflated asset prices constricted the economy in 2009 and 2010.  The economy is expected to continue a slow rebound. Dependence on oil and a large expatriate workforce are significant long-term challenges. The UAE's strategic plan for the next few years focuses on diversification and creating more opportunities for nationals through improved education and increased private sector employment.

Labor force - by occupation: services 78%, industry 15%, agriculture 7% (2000 est.)

Unemployment rate: 2.4% (2001)

Natural resources: petroleum, natural gas

Industries: petroleum, fishing, petrochemicals, construction materials, some boat building, handicrafts, pearling

UAEcurrencyCurrency: UAE Dirham (AED) = 100 fils. Notes are in denominations of AED 1,000, 500, 200, 100, 50, 20, 10 and 5. Coins are in denominations of AED 1, and 50, 25, 10 and 5 fils (10 and 5 fils coins are rarely used).

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit and debit cards are widely accepted. ATMs are widely available.

Traveler’s Cheques: These are widely accepted. To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler’s cheques in US Dollars or Pounds Sterling

Exchange rates: Emirati dirhams (AED) per US dollar - 3.673 (2011 est.), 3.673 (2010 est.), 3.673 (2009), 3.6725 (2008), 3.6725 (2007), 3.6725 (2006), 3.6725 (2005), 3.6725 (2004), 3.67 (2002), 3.67 (2001), 3.67 (2000), 3.67 (1999), 3.67 (1998)

Inflation rate (consumer prices): 2.5% (2011 est.), 14.4% (2008 est.)

Other UAE Economy Info

To be successful in your UAE job search and getting job you want, you need prepare the UAE cover letter and the UAE CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in the UAE.

When you receive an invitation to the UAE job interview, you may apply for the UAE visa and the UAE work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at the UAE dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the UAE economy info!