Job Interview Tips britanniques

An l'emploi en Grande-Bretagne (Royaume-Uni) nécessite plus que le UK CV des lettre de motivation au Royaume-Uni l'écriture et à la traduction. Vous devez passer l'entrevue d'emploi britannique. Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit quand vous commencez à aller pour la planification travailler en Grande-Bretagne.

Ne pas sous-estimer l'impact qu'ils peuvent avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à la UK Cependant, vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Vous devez faire preuve d'une grande sensibilisation à la sécurité en raison de la situation sécuritaire et des tensions politiques persistantes.
Ces dernières années, les autorités britanniques ont mené de nombreuses opérations et arrestations à la suite d'enquêtes sur des réseaux terroristes.
Surveiller les alertes de sécurité locales, les bulletins d'information et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage plutôt que les originaux. Maintenir un profil bas, varier les heures et les itinéraires et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous améliorerez considérablement votre confort et votre sécurité.

Préparez-vous - avant une entrevue, trouvez des informations sur l'entreprise pour laquelle vous voulez travailler. Pratiquez vos quelques phrases "discours"Au sujet de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas pleurnicher. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Soyez positif.

Soyez conscient que le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera le fondement pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots clés, mais aussi lors d'une interview, vous devez être capable de parler aussi bien dans les états forts et puissants qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

L'entrevue d'emploi britannique est un moment de l'évaluation mutuelle. Un groupe de trois ou plusieurs enquêteurs aux fins de l'évaluation de vos compétences techniques peuvent vous affronter.

Rappelez-vous, comment vous habiller est l'une des parties les plus importantes de être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la UK code vestimentaire

La ponctualité est prévu, afin d'arriver au moins 10 minutes avant l'entrevue d'emploi et éteignez votre téléphone portable. Montrez votre visage amical. Regardez moins graves et plus gai. Rappelez-vous d'apporter avec vous des copies de qualifications professionnelles et académiques. Un CV supplémentaire peut aussi être pratique. Vous ne serez jamais une deuxième chance de faire une première impression!

L'entrevue d'emploi Colombie commence avec des introductions et des poignées de main. Serrer la main avec toutes les personnes présentes. Les femmes devraient étendre leur main pour les hommes en premier. Les titres sont importants - en particulier Dr, professeur et même ceux qui, comme M., Mme et Mme Normalement les personnes présentes ne échanger des cartes d'affaires à l'entrevue d'emploi.

Manners sont importants. Ne pas siéger jusqu'à invité. Les hommes devraient ouvrir des portes pour les femmes et de se lever quand une femme entre dans une pièce. Il est préférable d'éviter le contact du corps et de garder une distance large lors d'une conversation. Il faut aussi éviter les réactions émotionnelles, loudness, la surutilisation des gestes de la main et des tapes dans le dos! Regarder fixement est considéré comme impoli. Ne pas utiliser, gestes de la main démonstratifs excessives en parlant.

Parlez efficacement démontrer votre connaissance de l'industrie et / ou de l'entreprise, ne pas interrompre l'interviewer et critiquer les anciens employeurs.

Préparez-vous à toutes sortes de questions d'interview sur vous-même, vos compétences, vos qualifications, l'expérience et les loisirs. Écoutez attentivement les questions. Répondez-leur respectueusement, directement et aussi complètement que vous le pouvez, éviter l'arrogance, vantant, et oui et pas de réponses.

Lors de l'entretien de l'emploi ne sont pas spontanément des informations que l'intervieweur ne demande pas

Intervieweurs d'emploi britanniques demandent souvent de vos réussites et les erreurs du passé sur le travail. Il est une bonne idée de préparer quelques carrière histoires de réussite et couple qui ont eu moins de résultats favorables mais ont été les expériences d'apprentissage.

Vous n'avez pas à répondre à des questions personnelles, mais réfléchissez d'avance à la façon dont vous allez les aborder. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, souriez simplement et dites: «Dans mon pays, ce serait une question étrange».

Aussi, demandez enquêteurs questions sur les opérations internes, les responsabilités et même des avantages. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si cela n'a pas été discuté).

Légalement enquêteurs d'emploi britanniques ne sont pas autorisés à discriminer. Ils doivent sélectionner les candidats sur la base de l'égalité des chances pour tous, indépendamment de l'âge, l'origine ethnique, le sexe ou l'orientation sexuelle.

A la fin de votre entrevue et avant de quitter, remercier tous présents pour l'occasion d'entrevue et ils se serrent la main.

Envoi d'une note de remerciement après l'entrevue est jugé approprié. Donc, ne pas oublier d'écrire une lettre de remerciement et par la suite suivi par lettre, courriel ou un appel téléphonique. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt / finale dans la position.

Entreprises britanniques font un usage intensif des centres d'évaluation. La tendance chez certaines entreprises est de les utiliser, même au début du processus de sélection, avant les entrevues. Au cours de ces tests, qui peuvent durer jusqu'à trois jours, l'intelligence, les compétences sociales et de la communication et des qualités de gestion sont testés.

Autres Job Interview Colombie-Infos

Lorsque vous recevez une invitation à l'entrevue d'emploi britannique, vérifiez l'entrevue d'emploi do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Préparez-vous pour un entretien d'embauche en jetant un coup d'œil à UK code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Postuler pour le Visa britannique et / ou Permis de travail britannique si vous n'avez pas encore postulé.

Nous espérons que votre entrevue d'emploi britannique a été couronnée de succès. Donc, suivez l'interview avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Entrevue d'emploi Colombie-!

British Job Interview Tips

An employment in Britain (United Kingdom) requires more than just the UK CV with the UK cover letter writing and translation. You have to pass the British job interview. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to go for work in Britain.

Do not misjudge the impact they can have on the result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Most visits to the UK are trouble-free however, you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including locations frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
You must exercise a high degree of security awareness due to security situation and ongoing political tensions.
In recent years, the UK authorities have carried out many operations and arrests as a result of investigations into terrorist networks.
Monitor local security alerts, news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents rather than the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly improve your comfort and safety.

Prepare yourself - before an interview find out information about the company you want to work for. Practice your few-sentences "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive.

Be aware that the same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to talk about them as well in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

The British job interview is a time of mutual assessment. A panel of three or more interviewers for the purpose of assessing your technical competencies may confront you.

Remember, how you dress is the one of the most important parts of being hired for available jobs. So, check the UK dress code

Punctuality is expected, so arrive at least 10 minutes before the job interview and turn off your cellphone. Show your friendly face. Look less serious and more cheerful. Remember to bring with you copies of professional and academic qualifications. An extra CV can be handy too. You will never get a second chance to make a first impression!

The British job interview begins with introductions and handshakes. Shake hands with everyone present. Women should extend their hand to men first. Titles are important - particularly Dr, Professor and even those such as Mr., Mrs. and Ms. Normally those present do not exchange business cards at the job interview.

Manners are important. Do not sit until invited. Men should open doors for women and stand when a woman enters a room. It is best to avoid body contact and to keep a wide distance when conversing. One should also avoid emotional responses, loudness, overuse of hand gestures and patting on the back! Staring is considered rude. Do not use excessive, demonstrative hand gestures when speaking.

Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers.

Prepare for all kinds of interview questions about yourself, your skills, qualifications, experience and hobbies. Listen carefully to the questions. Answer them respectfully, directly and as fully as you can, avoiding arrogance, boasting, and yes and no answers.

At job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

British job interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question".

Also, ask interviewers questions about the internal operations, responsibilities and even benefits. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

Legally British job interviewers are not allowed to discriminate. They must select candidates on the basis of equal opportunity for all, regardless of age, ethnic origin, gender or sexual orientation.

At the end of your interview and before leaving, thank everybody present for the interview opportunity and shake they hands.

Sending a thank you note after the interview is considered appropriate. So, do not forget to write a thank you letter and subsequently follow-up by letter, email or phone call. Employers regard this as an indication of your strong/final interest in the position.

British companies make extensive use of Assessment Centres. The tendency among some companies is to use them even at the beginning of the selection process, before the interviews. During such tests, which can last up to three days, intelligence, social and communication skills and management qualities are tested.

Other British Job Interview Info

When you receive an invitation to the British job interview, check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Prepare yourself for job interview by taking a look at the UK dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Apply for the British visa and/or the British work permit if you did not apply yet.

We hope that your British job interview has been successful. So, follow up the interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your British job interview!