L'économie britannique

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi au Royaume-Uni nécessite plus que le UK CV des lettre de motivation au Royaume-Uni l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez l'expérience des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver emplois au Royaume-Uni.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler au Royaume-Uni peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à la UK Cependant, vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Vous devez faire preuve d'une grande sensibilisation à la sécurité en raison de la situation sécuritaire et des tensions politiques persistantes.
Ces dernières années, les autorités britanniques ont mené de nombreuses opérations et arrestations à la suite d'enquêtes sur des réseaux terroristes.
Surveiller les alertes de sécurité locales, les bulletins d'information et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage plutôt que les originaux. Maintenir un profil bas, varier les heures et les itinéraires et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous améliorerez considérablement votre confort et votre sécurité.

L’économie britannique - aperçu: Le Royaume-Uni, puissance financière et centre financier de premier plan, est la troisième plus grande économie d'Europe après l'Allemagne et la France. Au cours des deux dernières décennies, le gouvernement a considérablement réduit la propriété publique et freiné la croissance des programmes de protection sociale. L'agriculture est intensive, hautement mécanisée et efficace par rapport aux normes européennes. Elle génère environ 60% des besoins alimentaires avec moins de 2% de la population active. Le Royaume-Uni possède d'importantes ressources en charbon, en gaz naturel et en pétrole, mais ses réserves de pétrole et de gaz naturel sont en baisse et le Royaume-Uni est devenu un importateur net d'énergie dans 2005. Les industries énergétiques contribuent maintenant pour environ 4 au PIB.

Les services, en particulier les services bancaires, les assurances et les services aux entreprises, représentent de loin la plus grande partie du PIB, tandis que l'industrie continue de perdre de son importance. Depuis sa sortie de la récession sur 1992, l’économie britannique a connu la plus longue période d’expansion jamais enregistrée, période au cours de laquelle la croissance a dépassé celle de la plupart des pays d’Europe occidentale.

Le ralentissement économique mondial, le resserrement du crédit et la chute des prix des logements ont toutefois replongé le Royaume-Uni en récession au cours de la seconde moitié de 2008 et ont incité le gouvernement à mettre en œuvre un certain nombre de nouvelles mesures pour stimuler l'économie et stabiliser les marchés financiers. Il s’agit notamment de nationaliser partiellement le système bancaire, de réduire les impôts, de suspendre les règles d’emprunt du secteur public et de faire progresser les dépenses publiques consacrées aux projets d’immobilisations.

Face à l’aggravation des déficits publics et de la dette, le gouvernement a lancé un programme d’austérité quinquennal visant à réduire le déficit budgétaire de plus de 2010 du PIB à près de 10 à 2010. Dans 1, le gouvernement a annoncé de nouvelles mesures d'austérité par le biais de 2015 en raison d'une croissance économique plus lente que prévu et de l'impact de la crise de la dette de la zone euro. En outre, le gouvernement a augmenté la taxe sur la valeur ajoutée de 2011% à 2017% dans 17.5. Il s'est engagé à réduire le taux d'imposition des sociétés de 20 à 2011%.

La Grande-Bretagne reste en dehors de l'Union économique et monétaire européenne (UEM) et les sondages montrent qu'une majorité de Britanniques s'opposent à l'adhésion à l'euro.

force de travail - par profession: l'agriculture 1.4%, l'industrie 18.2%, les services 80.4% (2006 est.)

Taux de chômage: 7.9% (2011 est.), 5.5% (2008 est.)

Ressources naturelles: charbon, pétrole, gaz naturel, étain, calcaire, minerai de fer, sel, argile, craie, gypse, plomb, silice, terres arables

Les industries: machines-outils, matériel d'alimentation électrique, matériel d'automatisation, matériel de chemin de fer, construction navale, aéronef, véhicules automobiles et pièces, matériel électronique et de communication, métaux, produits chimiques, charbon, pétrole, papier et produits en papier, transformation des aliments, textiles, vêtements et autres consommateurs des biens

UKmonnaieDevise: Livre sterling (GBP; symbole £) = 100 pence. Les billets sont libellés en £ 50, 20, 10 et 5. Les billets de banque supplémentaires émis par les banques écossaises (y compris les billets en £ 1) sont acceptés dans toutes les régions du Royaume-Uni, bien que certains petits magasins situés en dehors de l'Écosse préfèrent les billets en anglais. Les pièces sont libellées en £ 2 et 1, et en penny 50, 20, 10, 5, 2 et 1.

Bien que le Royaume-Uni fasse partie de l'Union européenne, ils ont choisi l'Union monétaire européenne.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les principales cartes de crédit et de débit sont acceptées. Les guichets automatiques sont largement disponibles.

Chèques de voyage: Largement acceptée. Pour éviter des frais de change supplémentaires, il est conseillé aux voyageurs de prendre les chèques de voyage en livres sterling.

Taux de change: Livres sterling (GBP) pour un dollar américain - 0.6176 (2011 est.), 0.6468 (2010 est.), 0.6175 (2009), 0.5302 (2008), 0.4993 (2007), 0.5418 (2006), 0.5493 (2005), 0.5462 (2004), 0.67 (2002) 0.69), 2001 (0.66), 2000 (0.62), 1999 (0.6), 1998 (XNUMX), XNUMX (XNUMX)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 4.5% (2011 est.), 3.8% (2008 est.)

Autres infos sur l'économie britannique

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi au Royaume-Uni et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer le lettre de motivation au Royaume-Uni et le UK CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi au Royaume-Uni.

Lorsque vous recevez une invitation à la entrevue d'emploi au Royaume-Uni, vous pouvez demander la visa au Royaume-Uni et le UK permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la UK code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec les infos sur l'économie britannique!

The UK Economy

Work in abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in the UK requires more than just the UK CV with the UK cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even come to your mind when you decided to find jobs in the UK.

Do not take too lightly the influence a work in the UK can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to the UK are trouble-free however, you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including locations frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
You must exercise a high degree of security awareness due to security situation and ongoing political tensions.
In recent years, the UK authorities have carried out many operations and arrests as a result of investigations into terrorist networks.
Monitor local security alerts, news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents rather than the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly improve your comfort and safety.

The UK Economy - overview: The UK, a leading trading power and financial center, is the third largest economy in Europe after Germany and France. Over the past two decades, the government has greatly reduced public ownership and contained the growth of social welfare programs. Agriculture is intensive, highly mechanized, and efficient by European standards, producing about 60% of food needs with less than 2% of the labor force. The UK has large coal, natural gas, and oil resources, but its oil and natural gas reserves are declining and the UK became a net importer of energy in 2005. Energy industries now contribute about 4% to GDP.

Services, particularly banking, insurance, and business services, account by far for the largest proportion of GDP while industry continues to decline in importance. Since emerging from recession in 1992, Britain's economy enjoyed the longest period of expansion on record during which time growth outpaced most of Western Europe.

The global economic slowdown, tight credit, and falling home prices, however, pushed Britain back into recession in the latter half of 2008 and prompted the government to implement a number of new measures to stimulate the economy and stabilize the financial markets; these include part-nationalizing the banking system, cutting taxes, suspending public sector borrowing rules, and bringing forward public spending on capital projects.

Facing deepening public deficits and debt levels, in 2010 the government initiated a five-year austerity program, which aims to lower budget deficit from over 10% of GDP in 2010 to nearly 1% by 2015. In 2011, the government announced additional austerity measures through 2017 because of slower-than-expected economic growth and the impact of the euro-zone debt crisis. Also, the government raised the value added tax from 17.5% to 20% in 2011. It has pledged to reduce the corporation tax rate to 23% by 2015.

Britain remains outside the European Economic and Monetary Union (EMU) and opinion polls show a majority of Britons oppose joining the euro.

Labor force - by occupation: agriculture 1.4%, industry 18.2%, services 80.4% (2006 est.)

Unemployment rate: 7.9% (2011 est.), 5.5% (2008 est.)

Natural resources: coal, petroleum, natural gas, tin, limestone, iron ore, salt, clay, chalk, gypsum, lead, silica, arable land

Industries: machine tools, electric power equipment, automation equipment, railroad equipment, shipbuilding, aircraft, motor vehicles and parts, electronics and communications equipment, metals, chemicals, coal, petroleum, paper and paper products, food processing, textiles, clothing, and other consumer goods

UKcurrencyCurrency: Pound (GBP; symbol £) = 100 pence. Notes are in denominations of £50, 20, 10 and 5. Additional bank notes issued by Scottish banks (including £1 notes) are accepted in all parts of the UK, although some smaller shops outside Scotland may prefer English banknotes. Coins are in denominations of £2 and 1, and 50, 20, 10, 5, 2 and 1 pence.

Although the UK is part of the European Union, they opted out the European Monetary Union.

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit and debit cards are widely accepted. ATMs are widely available.

Traveler’s Cheques: Widely accepted. To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler’s cheques in Pounds Sterling.

Exchange rates: British pounds (GBP) per US dollar - 0.6176 (2011 est.), 0.6468 (2010 est.), 0.6175 (2009), 0.5302 (2008), 0.4993 (2007), 0.5418 (2006), 0.5493 (2005), 0.5462 (2004), 0.67 (2002), 0.69 (2001), 0.66 (2000), 0.62 (1999), 0.6 (1998)

Inflation rate (consumer prices): 4.5% (2011 est.), 3.8% (2008 est.)

Other UK Economy Info

To be successful in your UK job search and getting job you want, you need prepare the UK cover letter and the UK CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in the UK.

When you receive an invitation to the UK job interview, you may apply for the UK visa and the UK work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at the UK dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the UK economy info!