Les Conseils pour l'entrevue d'emploi au Royaume-Uni

A recherche d'emploi au Royaume-Uni (Royaume-Uni) nécessite plus que le UK CV des lettre de motivation au Royaume-Uni l'écriture et à la traduction. Vous devez passer l'entrevue d'emploi au Royaume-Uni. Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit quand vous commencez à aller pour la planification emplois au Royaume-Uni.

Ne pas méconnaître l'impact de l'entrevue d'emploi au Royaume-Uni peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à la UK Cependant, vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Vous devez faire preuve d'une grande sensibilisation à la sécurité en raison de la situation sécuritaire et des tensions politiques persistantes.
Ces dernières années, les autorités britanniques ont mené de nombreuses opérations et arrestations à la suite d'enquêtes sur des réseaux terroristes.
Surveiller les alertes de sécurité locales, les bulletins d'information et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage plutôt que les originaux. Maintenir un profil bas, varier les heures et les itinéraires et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous améliorerez considérablement votre confort et votre sécurité.

Préparez-vous - avant une entrevue, trouvez des informations sur l'entreprise pour laquelle vous voulez travailler. Pratiquez vos quelques phrases "discours"Au sujet de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas pleurnicher. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Soyez positif.

Soyez conscient que le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV et lettre de motivation ou formulaire de demande sera la base de vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots-clés, mais aussi pendant une interview, vous devez être capable de parler d'eux aussi bien dans des déclarations fortes et puissantes qui mettent en évidence vos succès, contributions et accomplissements.

Rappelez-vous, comment vous habiller est l'une des parties les plus importantes de pas embauché pour les emplois disponibles. Donc, vérifiez la UK code vestimentaire

L'entrevue d'emploi au Royaume-Uni est un moment de l'évaluation mutuelle. Un groupe de trois ou plusieurs enquêteurs aux fins de l'évaluation de vos compétences peuvent vous affronter.

La ponctualité est prévu, afin d'arriver au moins 10 minutes avant l'entrevue d'emploi et éteignez votre téléphone portable. Montrez votre visage amical. Regardez moins graves et plus gai. Rappelez-vous d'apporter avec vous des copies de qualifications professionnelles et académiques. Un CV supplémentaire peut aussi être pratique. Vous ne serez jamais une deuxième chance de faire une première impression!

L'entrevue d'emploi au Royaume-Uni commence avec des introductions et des poignées de main. Serrer la main avec toutes les personnes présentes. Les femmes devraient étendre leur main pour les hommes en premier. Les titres sont importants - en particulier Dr, professeur et même ceux qui, comme M., Mme et Mme Normalement les personnes présentes ne échanger des cartes d'affaires à l'entrevue d'emploi.

Les manières sont importantes. Ne t'asseois pas avant d'être invité. Lorsque vous êtes invité, asseyez-vous et ne vous mettez pas en position allongée ou allongée sur la chaise. Les hommes devraient ouvrir les portes des femmes et se tenir debout lorsqu'une femme entre dans une pièce. Il est préférable d'éviter le contact avec le corps et de garder une grande distance lors de la conversation. Il faut aussi éviter les réactions émotionnelles, le volume, l'utilisation excessive des gestes de la main et le tapotement sur le dos! Regarder est considéré comme impoli. N'utilisez pas de gestes excessifs et démonstratifs de la main lorsque vous parlez.

Parlez efficacement démontrer votre connaissance de l'industrie et / ou de l'entreprise, ne pas interrompre l'interviewer et critiquer les anciens employeurs.

Préparez-vous à toutes sortes de questions d'entrevue d'emploi sur vous-même, vos compétences, vos qualifications, l'expérience et les loisirs. Écoutez attentivement les questions. Répondez-leur respectueusement, directement et aussi complètement que vous le pouvez, éviter l'arrogance, vantant, et oui et pas de réponses.

À l'entrevue, ne fournissez pas de l'information que l'intervieweur ne demande pas

Les enquêteurs britanniques demandent souvent de vos réussites et les erreurs du passé sur le travail. Il est une bonne idée de préparer quelques carrière histoires de réussite et couple qui ont eu moins de résultats favorables mais ont été les expériences d'apprentissage.

Vous n'avez pas à répondre à des questions personnelles, mais réfléchissez d'avance à la façon dont vous allez les aborder. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, souriez simplement et dites: «Dans mon pays, ce serait une question étrange».

Aussi, demandez enquêteurs questions sur les opérations internes, les responsabilités et même des avantages. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si cela n'a pas été discuté).

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Gérez votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Légalement, les enquêteurs britanniques ne sont pas autorisés à faire de la discrimination. Ils doivent sélectionner les candidats sur la base de l'égalité des chances pour tous, indépendamment de l'âge, de l'origine ethnique, du sexe ou de l'orientation sexuelle.

A la fin de votre entrevue et avant de quitter, remercier tous présents pour l'occasion d'entrevue et ils se serrent la main.

L'envoi d'une lettre de remerciement après l'entrevue est considéré approprié. Alors, n'oublie pas d'écrire un lettre de remerciement et suivi par la suite par lettre, courriel ou un appel téléphonique. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt / finale dans la position.

Les entreprises britanniques font un usage intensif des centres d'évaluation. La tendance chez certaines entreprises est de les utiliser, même au début du processus de sélection, avant les entrevues. Au cours de ces tests, qui peuvent durer jusqu'à trois jours, l'intelligence, les compétences sociales et de la communication et des qualités de gestion sont testés.

Autres UK Job Interview Infos

Lorsque vous recevez une invitation à l'entrevue d'emploi au Royaume-Uni, vérifiez l'entrevue d'emploi do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Préparez-vous pour un entretien d'embauche en jetant un coup d'œil à UK code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Postuler pour le visa au Royaume-Uni et / ou UK permis de travail si vous n'avez pas encore postulé.

Nous espérons que votre entretien d'embauche au Royaume-Uni a été couronné de succès. Donc, suivez l'interview avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre entrevue d'emploi au Royaume-Uni !

The UK Job Interview Tips

A job search in the UK (United Kingdom) requires more than just the obvious the UK CV writing and translation. You have to pass the UK job interview. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to go for jobs in the UK.

Do not misjudge the impact the UK job interview can have on the result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

art_warning UK Job InterviewMost visits to the UK are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners. The UK authorities have carried out a number of arrests as a result of investigations into terrorist networks.

Prepare yourself for the UK job interview. Before an interview find out information about the company you want to work for. Practice your few-sentences "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive.

Be aware that the same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only you need to be able to write about your key words, but also during an interview, you must be able to talk about them as well in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

art_remember UK Job InterviewRemember, how you dress is the one of the most important parts of not being hired. So, check the UK dress code

The UK job interview is a time of mutual assessment. A panel of three or more interviewers for the purpose of assessing your competencies may confront you.

Punctuality is expected, so arrive at least 10 minutes before the job interview and turn off your cellphone. Show your friendly face. Look less serious and more cheerful. Remember to bring with you copies of professional and academic qualifications. An extra CV can be handy too. You will never get a second chance to make a first impression!

The UK job interview begins with introductions and handshakes. Shake hands with everyone present. Women should extend their hand to men first. Titles are important - particularly Dr, Professor and even those such as Mr., Mrs. and Ms. Normally those present do not exchange business cards at the job interview.

Manners are important. Do not sit until invited. Men should open doors for women and stand when a woman enters a room. It is best to avoid body contact and to keep a wide distance when conversing. One should also avoid emotional responses, loudness, overuse of hand gestures and patting on the back! Staring is considered rude. Do not use excessive, demonstrative hand gestures when speaking.

Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers.

Prepare for all kinds of questions about yourself, your skills, qualifications, experience and hobbies. Listen carefully to the questions. Answer them respectfully, directly and as fully as you can, avoiding arrogance, boasting, and yes and no answers.

art_tip UK Job InterviewAt the UK job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

The UK job interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

Also, ask interviewers questions about the internal operations, responsibilities and even benefits. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

art attention UK job interviewManage your online presence on LinkedInXING or Facebook. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Legally UK job interviewers are not allowed to discriminate. They must select candidates on the basis of equal opportunity for all, regardless of age, ethnic origin, gender or sexual orientation.

At the end of your interview and before leaving, thank everybody present for the interview opportunity and shake they hands.

Sending a thank you note after the interview is considered appropriate. So, do not forget to write a thank you letter and subsequently follow-up by letter, email or phone call. Employers regard this as an indication of your strong/final interest in the position.

UK companies make extensive use of Assessment Centres. The tendency among some companies is to use them even at the beginning of the selection process, before the interviews. During such tests, which can last up to three days, intelligence, social and communication skills and management qualities are tested.

Other UK Job Interview Info

When you receive an invitation to the UK job interview, take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

We hope that your UK job interview has been successful. Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your UK job interview !

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.