Le Royaume-Uni Visa

Offres d'emploi au Royaume-Uni (Royaume-Uni) exigent plus que la demande de visa du Royaume-Uni et UK CV des lettre de motivation au Royaume-Uni rédaction et traduction - il nécessite une préparation minutieuse. Vous serez confronté à des problèmes qui, selon toute probabilité n'a même pas traverser votre esprit lorsque vous avez décidé d'explorer la travailler en Grande-Bretagne.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence du visa du Royaume-Uni peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des règles d'immigration inconnus et étranges pratiques, les procédures de travail de l'application, bizarre tendances de sélection de l'emploi et de la culture de gestion bizarre.

La plupart des visites à la UK Cependant, vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Vous devez faire preuve d'une grande sensibilisation à la sécurité en raison de la situation sécuritaire et des tensions politiques persistantes.
Ces dernières années, les autorités britanniques ont mené de nombreuses opérations et arrestations à la suite d'enquêtes sur des réseaux terroristes.
Surveiller les alertes de sécurité locales, les bulletins d'information et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage plutôt que les originaux. Maintenir un profil bas, varier les heures et les itinéraires et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous améliorerez considérablement votre confort et votre sécurité.

Passeport et le Royaume-Uni Visa

Passeport

Tous les ressortissants sauf ressortissants de l'UE titulaires d'une carte d'identité nationale en cours de validité exigent un passeport valide pour au moins trois mois au-delà de la durée du séjour.

Le Royaume-Uni Visa

Les résidents permanents du Royaume-Uni et les ressortissants britanniques et européens [EEE] ne pas besoin de demander le droit de travailler au Royaume-Uni. La plupart des autres devront veiller à ce qu'ils ont ce droit au travail, Étudient ou vivent dans le Royaume-Uni et il ya beaucoup de façons dont cela peut être réalisé. La question clé pour vous est que vous connaissez votre statut et pouvez obtenir ce droit aussi rapidement et sûrement que possible.

Le Royaume-Uni exploite un système de points de visas, avec des personnes étant des points attribués pour leur âge, niveau d'éducation, les gains antérieurs et de l'expérience. Les options principales pour travailler au Royaume-Uni sont les suivants:

Niveau 1 Visa - migrants hautement qualifiés

Ceci est pour les individus hautement qualifiés et leur permet d'entrer au Royaume-Uni sans avoir besoin d'avoir d'abord trouvé un emploi. Les titulaires de la Tier 1 Visa peuvent travailler à un titre quelconque (y compris les indépendants) et pour tout employeur. Il ya un certain nombre de différentes catégories dans le Tier 1 Visa, y compris le niveau 1 étude post visa de travail, conçu pour permettre à ceux qui ont étudié au Royaume-Uni pour travailler pendant deux ans après leurs études.

Niveau 2 Visa - Travailleurs qualifiés avec une offre d'emploi

Ceci est communément appelé un permis de travail et vous oblige à avoir tout d'abord une offre d'emploi. L'employeur doit être enregistré en tant que sponsor avec le Home Office et ensuite vous délivrer un certificat de parrainage. Une fois que vous avez cela, vous serez en mesure de postuler pour un Tier 2 Visa. Ce serait normalement accordée pour une période initiale de 3 ans.

Avant que l'employeur peut parrainer un employé éventuel, ils doivent avoir enregistré leur entreprise en tant que commanditaire avec le Home Office. Ils seront alors en mesure de délivrer des certificats de parrainage. Le Home Office vérifiera l'employeur sur une base régulière et il est essentiel que l'employeur tient des registres appropriés et conforme aux règles de l'immigration. Ne pas le faire peut entraîner de lourdes amendes et la révocation des permis de travail.

Niveau 4 Visa - étude au Royaume-Uni

Communément appelé un visa d'étudiant, le Tier 4 Visa vous permet d'entrer au Royaume-Uni aux fins de l'étude une fois que vous avez obtenu une place confirmée sur un cours dans un établissement d'enseignement agréé. Une fois que vous avez terminé vos études, vous pourriez être en mesure de poursuivre votre séjour au Royaume-Uni en appliquant pour le Tier 1 PSW Visa.

Niveau 5 Visa - Vacances-travail

Communément connu comme un visa vacances-travail, ce qui permet aux citoyens d'un nombre limité de pays à visiter le Royaume-Uni avec le droit de travailler pendant deux ans. Le but de ce visa est de découvrir la culture du Royaume-Uni, tout en étant capable de vous soutenir en occupant un emploi. Vous devez quitter le Royaume-Uni à la fin de votre période de visa et vous ne serez pas en mesure de passer à d'autres catégories de visas à l'intérieur du Royaume-Uni.

Famille et personnes à charge

De nombreux visas au Royaume-Uni vous permettent d'emmener votre famille avec vous au Royaume-Uni en tant que personnes à votre charge et ils ont généralement le droit de travailler pour n'importe quel employeur quel que soit le visa que vous détenez.

Contactez l'ambassade du Royaume-Uni dans votre pays d'origine pour plus d'informations sur le visa britannique

Autres UK Visa Information

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi au Royaume-Uni et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer le lettre de motivation au Royaume-Uni et le UK CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi au Royaume-Uni.

Lorsque vous recevez une invitation à la entrevue d'emploi au Royaume-Uni, vous pouvez demander la visa au Royaume-Uni et le UK permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la UK code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre visa britannique!

The UK Visa

Jobs in the UK (United Kingdom) require more than the UK visa application and just the UK CV with the UK cover letter writing and translation - it requires careful preparation. You will be confronted with problems that in all probability did not even cross your mind when you decided to explore the work in Britain.

Do not take too lightly the influence the UK visa can have on the result of your adventure! For example, you will experience the unfamiliar immigration rules and practices, strange job application procedures, bizarre job selection trends and weird management culture.

Most visits to the UK are trouble-free however, you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including locations frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
You must exercise a high degree of security awareness due to security situation and ongoing political tensions.
In recent years, the UK authorities have carried out many operations and arrests as a result of investigations into terrorist networks.
Monitor local security alerts, news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents rather than the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly improve your comfort and safety.

Passport and the UK Visa

Passport

All nationals except EU nationals holding a valid national ID card require passport valid for at least three months beyond length of stay.

The UK Visa

Permanent Residents of the UK and British and European Nationals [EEA] do not need to apply for the right to work in the UK. Most others will need to ensure that they have this right to work, study or live in the UK and there are many ways in which this can be achieved. The key issue for you is that you know your status and can obtain this right as quickly and certainly as possible.

The UK operates a Points Based System of visas, with individuals being awarded points for their age, level of education, past earnings and experience. The primary options for working in the UK are:

Tier 1 Visa - Highly Skilled Migrants

This is for highly skilled individuals and allows them to enter the UK without needing to have first found a job. Holders of the Tier 1 Visa can work in any capacity (including self-employed) and for any employer. There are a number of different categories within the Tier 1 Visa, including the Tier 1 Post Study Work Visa, designed to allow those who have studied in the UK to work for two years after their studies.

Tier 2 Visa - Skilled Workers with a job offer

This is commonly referred to as a Work Permit and requires you to firstly have an offer of employment. The employer must be registered as a sponsor with the Home Office and then issue you with a Certificate of Sponsorship. Once you have this you will be able to apply for a Tier 2 Visa. This would usually be awarded for an initial period of 3 years.

Before an employer can sponsor a prospective employee they must have registered their Company as a Sponsor with the Home Office. They will then be able to issue Certificates of Sponsorship. The Home Office will audit the employer on a regular basis and it is vital that the employer maintains suitable records and complies with immigration rules. Failure to do so can result in heavy fines and revocation of work permits.

Tier 4 Visa - Study in the UK

Commonly referred to as a Student Visa, the Tier 4 Visa allows you to enter the UK for the purposes of study once you have obtained a confirmed place on a course at an approved educational establishment. Once you have completed your studies you might be able to continue your stay in the UK by applying for the Tier 1 PSW Visa.

Tier 5 Visa - Working Holidays

Commonly known as a Working Holiday Visa, this allows citizens of a limited number of countries to visit the UK with the right to work for two years. The purpose of this visa is to experience UK culture whilst being able to support yourself by taking employment. You must leave the UK by the end of your visa period and you will not be able to switch into other visa categories inside the UK.

Family and Dependents

Many UK Visas allow you to bring your family with you to the UK as your dependents and they would usually be granted the right to work for any employer in any capacity regardless of the visa that you hold.

Contact the Embassy of the United Kingdom in your home country for more information about the UK visa

Other UK Visa Info

To be successful in your UK job search and getting job you want, you need prepare the UK cover letter and the UK CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in the UK.

When you receive an invitation to the UK job interview, you may apply for the UK visa and the UK work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at the UK dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your UK visa!