Guide de rédaction de CV américain

Travaillant à l'étranger Cela ressemble à une aventure pour beaucoup de gens. Cependant, cela nécessite une préparation minutieuse, à commencer par une candidature réussie. Le travail aux États-Unis exige plus que la simple évidence USA lettre de motivation et Rédaction de CV et traduction. Vous serez confronté à des problèmes qui ne vous ont probablement même pas traversé l’esprit lorsque vous vous intéressez à emplois aux Etats-Unis.

Ne pas sous-estimer l'influence qu'ils peuvent avoir sur votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

Aux Etats-Unis, le terme CV est utilisé au lieu de CV. En bref, le CV américain est un CV à l’américaine qui détaille d’abord le poste le plus récent et met en lumière les principaux aspects de votre carrière. Il est moins structuré, dans un style narratif et plus bref qu'un CV. C'est aussi plus subjectif.

Un CV est similaire à un CV en ce sens qu'il fournit plus de détails sur ses qualifications professionnelles, son expérience et sa formation. Cependant, le terme "Curriculum vitae"Le plus souvent appelé CV, porte généralement un sens différent selon que l'on distribuer le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (externe aux États-Unis ou au Canada) ou est à la recherche d'une faculté, universitaire, de la recherche, la position clinique ou scientifique.

Vous pouvez transformer votre curriculum vitae à jour dans un CV. Un CV est semblable à un curriculum vitae en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et de l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant à la reprise des descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et des renseignements personnels qui peuvent inclure la nationalité, la date de naissance, état civil, etc.

Tout commence avec votre CV. Préparez-vous - avant de rédiger votre CV, recherchez l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. Ces informations vous aideront à adapter votre CV de manière plus efficace à chaque poste et à utiliser des exemples appropriés illustrant vos réalisations.

En fonction de la durée de l’expérience professionnelle, la plupart des employeurs américains préfèrent un CV d’une à deux pages imprimé en format PDF. ordre chonologique inversé - À partir de ce que vous avez fait plus récemment.

CV de mots clés sont également populaires. Utilisation des CV par mot clé mots clés et expressions, spécifique à votre domaine, tout au long de votre CV pour la sélection et le classement par ordinateur. Pour être plus efficace, optimisez d'abord votre CV en tant que CV de mot clé. Mots clés sont généralement des noms qui reflètent les compétences et l’expérience recherchées par un employeur potentiel. Si votre CV a été sélectionné et classé par un ordinateur, une personne humaine screener l'examinera ensuite; par conséquent, il est important d'équilibrer les éléments de mot-clé avec traditionnel mots d'action et d'autres phrases-clés qui déclenchent une réponse positive de l'examinateur humain.

L’objectif de votre CV devrait être de persuader les recruteurs d’emplois de vous inviter à un poste. entretien d'embauche. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, qui doit être adapté au marché sur lequel vous souhaitez l’utiliser. Ecrivez une introduction qui contient beaucoup mots de puissance et des verbes d'action. Scanners qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquent ces mots-clés.

Commencez votre CV américain avec votre nom, adresse et adresse e-mail. Souvent, les CV sont conservés dans le dossier pendant de longues périodes. Par conséquent, les coordonnées que vous fournissez doivent rester précises à long terme. Un numéro de téléphone de jour, avec le code d'accès international, sont les plus importants.

La caractéristique principale du CV américain est l’objectif et / ou le but de votre carrière. L’objectif «carrière» doit être clair, précis et opérationnel. Il doit comporter des phrases courtes et percutantes remplies de des mots de puissance. Il contient des informations sur la fonction, le niveau de responsabilité et le type d'entreprise que vous souhaitez travailler.

Suivez l'objectif de carrière avec une "Expérience professionnelle". Gardez à l'esprit, que la recherche d'un emploi aux Etats-Unis, est un peu comme la vente d'un produit. Vous vous vendez, donc à utiliser à nouveau des mots de puissance et des verbes d'action qui décrivent vos réalisations et réalisations en tant contribué, organisé, démontré, formé, géré, développé, coordonné etc.

Rendez votre CV plus efficace en fournissant des exemples qui correspondent à votre travail, pour illustrer vos réalisations. Pour un impact maximum, pointez-les au début d'une phrase. Cela améliore vos qualifications et votre expérience de manière agressive, ciblée, haut de gamme.

Commencez par votre dernier emploi et travaillez à l'envers. Indiquez le titre de votre poste, le nom, le lieu et le centre d’activité de l’entreprise, vos responsabilités, vos réalisations et prix.

Dans "l'éducation", la liste avec les dates de fréquentation les noms des institutions académiques et ils emplacements, domaines d'étude et majeurs / diplômes / degrés. Mentionnez des cours supplémentaires et de la formation et des compétences spéciales telles que les programmes informatiques et les langues dans lesquelles vous êtes compétent. Mentionnez votre langue maternelle et décrire le niveau d'aisance pour les autres langues en référence aux niveaux parlés et écrits.

examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous. Par exemple, votre âge, le sexe, la race, l'état matrimonial, si vous détenez un permis de conduire en cours, etc., et ne comprennent jamais une photo.

Fermez votre CV avec "Références disponibles sur demande". Il est préférable d'éviter de mettre des références sur votre CV à moins que l'on vous demande spécifiquement de les fournir. Les employeurs demandent généralement des références quand ils en ont réellement besoin. Cela indique clairement qu'un employeur est intéressé par vous. Comme les références sont généralement vérifiées, informez vos arbitres à l'avance.

Aux États-Unis, il est très courant de postuler à un emploi via Internet. Cependant, vous devez savoir qu'un CV électronique ne ressemble pas à un CV imprimé standard, alors analysez votre CV en évitant par exemple les lignes, les polices en gras ou en italique, etc.

Enfin, la plupart des employeurs s'attendent à ce que votre CV soit envoyé avec une lettre de motivation. Incluez toujours une lettre de motivation avec votre CV, mais ne joignez jamais de documents officiels, tels que diplômes ou témoignages, à votre candidature.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV américain. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter grammaticale, la ponctuation et l'anglais ou d'autres erreurs d'utilisation de la langue ou si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de votre lettre de motivation, l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres CV américains Info

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi USA et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer le USA lettre de motivation et le CV américain que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi aux Etats-Unis.

Lorsque vous recevez une invitation à l'entretien d'embauche américain, vous pouvez demander le Visa américain et le Permis de travail américain. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la USA code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre CV américaine!

American CV Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, it requires thorough preparation, starting with a successful application. Work in the US requires more than just the obvious USA cover letter and CV writing writing and translation. You will face issues that probably did not even cross your mind when you become interested in jobs in the USA.

Do not underestimate the influence they can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

In the US, the term resume is used instead of CV. In short, the American resume is an American-style CV, which details the most recent job first and highlights the main aspects of your career. It is less structured, in a narrative style and more brief than a CV. It is also more subjective.

A CV is similar to a resume in that it provides more details about one’s professional qualifications, experience and education. However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distribute the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, etc.

It all starts with your CV. Prepare yourself - before writing your CV research the company you want to work for. Such information will help you to adapt your CV more effectively to each specific job and use proper examples illustrating your achievements.

Depending on length of work experience, most employers in the US prefer one to two page CV printed in reverse-chronological order - starting with what you have done most recently.

Keyword CVs are also popular. Keyword CVs use keywords and phrases, specific to your field, throughout your CV for screening and ranking by a computer. To be most effective, first optimize your CV as a keyword CV. Keywords are typically nouns that reflect skills and experience sought by a potential employer. If your CV has been selected and ranked by a computer, a human screener will then review it; hence, it is important to balance keyword elements with traditional action words and other key phrases that elicit a positive response from the human reviewer.

The aim of your CV should be to persuade job recruiters to invite you for a job interview. Therefore, your CV is a marketing tool, which should be adapted to the market in which you intend to use it. Write an introduction that contains many power words and action verbs. Scanners that are programmed to select specific words notice these keywords.

Start your American CV with your name, address and e-mail address. Often CVs are kept on file for long periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code, are most important ones.

The main feature of the American CV is the objective and/or goal of your career. Clear, precise and operational “Career Objective” should use short and punchy sentences filled with power words. It contains information about the function, the level of responsibility and the type of enterprise you would like to work for.

Follow the career objective with a “Work Experience”. Bear in mind, that looking for a job in the USA, is much like selling a product. You are selling yourself, so again use power words and action verbs that describe your achievements and accomplishments as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc.

Make your CV more effective by providing examples that fit the job, to illustrate your achievements. For maximum impact, bullet point these at the start of a sentence. That enhances your qualifications and experience in sharp, focused, upscale and aggressive manner.

Start with your recent employment first and work backwards. List your job title, the name, location, and focus of the business, your responsibilities, accomplishments and awards.

In “Education”, list with dates of attendance the names of academic institutions and they locations, areas of study and majors/diplomas/degrees. Mention additional courses and training, and special skills such as computer programs and languages in which you are proficient. Mention your native tongue and describe level of fluency for the other languages with reference to the spoken and written levels.

Carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you. For example your age, sex, race, marital status, whether you hold a current driving license, etc. and never include a photo.

Close your CV with “References available on request”. It is best to avoid putting references on your CV unless you have been specifically asked to provide them. Employers usually ask for references when they actually need them. This is strong indication that an employer is interested in you. Because references are usually verified, inform your referees in advance.

It is very common in the US to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a standard printed CV, so make your CV scannable by avoiding for example lines, bold or italic fonts etc.

Finally, most employers expect your CV to be sent together with a cover letter. Always include a cover letter with your CV, but never attach any official documents, like diplomas or testimonials to your application.

Check the spelling and grammar of your American CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English or other language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other American CV Info

To be successful in your USA job search and getting job you want, you need prepare the USA cover letter and the American CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in the USA.

When you receive an invitation to the American job interview, you may apply for the American visa and the American work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at the USA dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your American CV!