L'emploi aux Etats-Unis

L'emploi dans le processus de recherche aux États-Unis est très commercial. Vous cherchez un emploi aux États-Unis, c'est comme vendre un produit - vous êtes vous vendre.

Avant de commencer à faire vos valises et d'embrasser votre mère ou votre amoureux, sachez que chercher un emploi aux États-Unis implique plus de persévérance et de traduction. USA CV des USA lettre de motivation - Il nécessite une longue préparation.

Une fois aux Etats-Unis, vous pouvez apprendre beaucoup plus sur les possibilités d'emploi en communiquant avec les associations professionnelles concernées, en lisant les bulletins d'information et des bulletins professionnels, le cas échéant, et de lire à travers la section des petites annonces des journaux locaux. Nous recommandons fortement que vous aussi, les employeurs de contact dans votre domaine d'expérience de travail pour vérifier quelles sont les attentes générales sont pour l'emploi aux Etats-Unis.

Postuler pour un emploi aux États-Unis a considérablement changé au cours des dernières années, grâce à des bases de données de recrutement en ligne et des possibilités d'envoyer des demandes d'emploi par courriel aux employeurs du monde entier.

Une personne étrangère (à savoir, celui qui est pas un résident ou citoyen permanent USA), qui a l'intention d'avoir un emploi aux Etats-Unis est généralement nécessaire de posséder le USA permis de travail ou toute autre autorisation de faire légalement si. Souvent, la chance est le facteur déterminant pour savoir si une personne va trouver un emploi aux Etats-Unis.

La plupart des visites à la USA Cependant, vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Vous devez faire preuve d'une grande sensibilisation à la sécurité en raison de la situation sécuritaire et des tensions politiques persistantes.
Au cours des dernières années, les autorités américaines ont mené de nombreuses opérations et arrestations à la suite d'enquêtes sur des réseaux terroristes.
Surveiller les alertes de sécurité locales, les bulletins d'information et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage plutôt que les originaux. Maintenir un profil bas, varier les heures et les itinéraires et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous améliorerez considérablement votre confort et votre sécurité.

Vous serez confronté à des problèmes qui, selon toute probabilité n'a même pas traverser votre esprit lorsque vous avez décidé d'essayer le recherche d'emploi USA. Ne pas prendre trop à la légère l'influence du travailler aux Etats-Unis peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des règles d'immigration inconnus et étranges pratiques, les procédures d'emploi de l'application, bizarre tendances de sélection de l'emploi et de la culture de gestion bizarre.

Réaliser l'importance des compétences linguistiques. Vous devez posséder les compétences linguistiques en anglais. Il n'a pas de sens de venir aux États-Unis sans parler anglais parce que personne ne vous employer, sauf dans certaines communautés ethniques à savoir hispanique, chinoise, indienne, pakistanaise, polonais, etc., où ne pas parler anglais ne sera pas nécessairement vous faire du mal.

Lors de l'application pour l'emploi aux Etats-Unis, vous devez utiliser l'anglais. Les demandeurs d'emploi à l'étranger doivent avoir au moins une compréhension de base de la langue anglaise parce que la connaissance de l'anglais est jugé nécessaire pour faire face à la vie de bureau tous les jours et la vie en dehors du travail. Ne sachant pas l'anglais vous mettra au désavantage réel des demandeurs d'emploi locaux.

Beaucoup de gens croient que, ayant étudié l'anglais à l'école ou collège signifie que vous êtes en mesure de parler cette langue - mais ne pas se tromper. Avoir à convaincre votre patron ou passer une entrevue dans un langage qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

La plupart des employeurs, qui sont soumis à de lourdes amendes si elles embauchent illégalement, de ne pas offrir un emploi à un étranger qui ne possède pas le USA permis de travail. En outre, tout emploi »sur le noir" ne sera jamais vous qualifier pour un permis de travail. En outre, un tel emploi officieuse peut souvent conduire à des conditions de travail abusives. Si vous êtes pris, vous pouvez être arrêté et même expulsé.

De nombreuses professions aux États-Unis sont réglementés. Par conséquent, les professionnels devront inscrire auprès de l'organisme de réglementation approprié avant d'être autorisés à travailler légalement aux États-Unis. Licensing varie d'un État à l'autre.

L'Internet est le meilleur endroit pour accéder à des informations sur emplois aux Etats-Unis. Pratiquement tous les recruteurs et les employeurs américains sont présents sur Internet. Cependant, il est toujours préférable d'utiliser autant de sources de recherche d'emploi différents que possible pour trouver des positions ouvertes. Cela comprend national, régional, local, gouvernement, collégial, universitaire et sites Web d'entreprise.

Pour rechercher efficacement un emploi aux États-Unis, vous devriez compléter la recherche d'emploi en ligne par des méthodes plus traditionnelles, car les emplois aux États-Unis sont annoncés de différentes manières et certains emplois américains ne sont pas annoncés sous des formes traditionnelles. Plus de la moitié de tous les emplois américains ne sont pas annoncés et sont remplis par des renvois ou le réseautage. Nous nous référons à cela comme le "marché du travail caché"Et il est un aspect très important dans le processus de recherche d'emploi.

Avec l'emploi aux Etats-Unis, bien souvent, ce ne sont pas ce que vous savez mais qui vous connaissez

Les agences de placement sont présents dans les grandes villes et sont disponibles sur Internet. Un candidat qui a déjà une idée précise de l'endroit où il / elle aimerait travailler peuvent demander à ces organismes directement.

Recherche pour l'emploi aux Etats-Unis et de choisir l'occasion la plus appropriée pour vous

Emplois par Careerjet

Pour rechercher des emplois aux États-Unis, il suffit de taper le titre du poste, mots-clés ou nom de société dans le Quelle boîte et entrer une ville, région ou code postal dans la boîte. Puis cliquez sur le Trouvez bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Carriere recherches pour l'emploi aux Etats-Unis sur tous les grands sites d'emploi, sites de journaux, sites de niche de l'industrie et des chantiers de l'entreprise. Ceux-ci incluent:

monster.com, theladders.com, hotjobs.yahoo.com, jobcentral.com, jobs2web.com, careerbuilder.com, carpeoplejobs.com, dice.com, workopolis.com, nursing-rehab-jobs.com, localhelpwanted.net, workinretail.com, staffnurse.com, us.experteer.com, hoteljobresource.com, optijob.com, nationjob.com, snagajob.com, xynergy.com, systemsengineeringjobs.com, beyond.com, engineergirl.org, jobcircle.com, disney.go.com, jobdiagnosis.com, net-temps.com et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre emploi aux Etats-Unis Infos

Pour réussir votre recherche d'emploi aux Etats-Unis et obtenir les postes que vous souhaitez, vous devez préparer le USA lettre de motivation et le USA CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi aux Etats-Unis or recherche d'emploi USA.

Lorsque vous recevez une invitation à la USA entrevue d'emploi, vous pouvez demander la USA visa et le USA permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la USA code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur recherche d'emploi visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre l'emploi aux Etats-Unis!

Employment in the USA

The employment in the USA search process is very commercial. Looking for employment in the USA is much like selling a product - you are selling yourself.

Before you start packing your bags and kissing your mom or sweetheart goodbye, realize that looking for employment in the USA, entails more then perseverance and translated the USA resume with the USA cover letter - it requires extensive preparation.

Once in the USA, you can learn much more about employment opportunities by contacting the relevant professional associations, reading the professional newsletters and bulletins, if available, and read through the classified advertising section of the local newspapers. We strongly recommend that you also, contact employers in your area of work experience to verify what the general expectations are for employment in the USA.

Applying for employment in the USA has changed considerably over the past few years, thanks to online recruitment databases and opportunities to email job applications to employers all over the world.

A foreign individual (i.e., one who is not a the USA permanent resident or citizen), who intends to have employment in the USA is typically required to possess the USA work permit or other authorization to legally do so. Often, the luck is the determining factor for whether an individual will get employment in the USA.

Most visits to the USA are trouble-free however, you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including locations frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
You must exercise a high degree of security awareness due to security situation and ongoing political tensions.
In recent years, the USA authorities have carried out many operations and arrests as a result of investigations into terrorist networks.
Monitor local security alerts, news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents rather than the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly improve your comfort and safety.

You will be confronted with problems that in all probability did not even cross your mind when you decided to try the USA job search. Do not take too lightly the influence the work in the USA can have on the result of your adventure! For example, you will experience the unfamiliar immigration rules and practices, strange employment application procedures, bizarre employment selection trends and weird management culture.

Realize the importance of language skills. You need to possess the English language skills. It does not make sense to come to the US without speaking English because nobody will employ you except within some ethnic communities i.e. Hispanic, Chinese, Indian, Pakistani, Polish etc. where not speaking English will not necessarily hurt you.

When applying for employment in the USA, you must use English. Foreign employment seekers are expected to have at least a basic understanding of English language because knowledge of English is consider necessary to cope with daily office life and life outside work. Not knowing English will put you at real disadvantage from the local employment seekers.

Many people believe that having studied English at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss or pass an interview in language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

Most employers, who are subject to heavy fines if they hire illegally, will not offer an employment to a foreigner who does not possess the USA work permit. In addition, any employment “on black” will never qualify you for a work permit. Furthermore, such unofficial employment can quite often lead to exploitative working conditions. If you are caught, you can be arrested and even deported.

Many professions in the United States are regulated. Therefore, professionals will need to register with the appropriate regulatory body before being allowed to work legally in the USA. Licensing varies from state to state.

The Internet is the best place to access information about jobs in the USA. Practically all US recruiters and employers are present on the Internet. However, it is always best to use as many different employment search sources as possible to find open positions. This includes national, regional, local, government, college, university and company websites.

In effective search for employment in the USA, you should complement online employment search by methods that are more traditional because the USA jobs are advertised in different ways and some US jobs are not advertised in traditional forms at all. More than half of all American jobs are not advertised and are filled through referrals or networking. We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the employment search process.

With employment in the USA, quite often, it is not what you know but whom you know

Employment agencies are present in major cities and are available on the Internet. An applicant who already has a specific idea of where s/he would like to work can apply to these agencies directly.

Search for employment in the USA and choose the most appropriate opportunity for you

Jobs by Careerjet

To search for employment in the USA, simply type job title, keywords or company name into the What box and enter a city, state or zip in the Where box. Then click the Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches for employment in the USA on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

monster.com, theladders.com, hotjobs.yahoo.com, jobcentral.com, jobs2web.com, careerbuilder.com, carpeoplejobs.com, dice.com, workopolis.com, nursing-rehab-jobs.com, localhelpwanted.net, workinretail.com, staffnurse.com, us.experteer.com, hoteljobresource.com, optijob.com, nationjob.com, snagajob.com, xynergy.com, systemsengineeringjobs.com, beyond.com, engineergirl.org, jobcircle.com, disney.go.com, jobdiagnosis.com, net-temps.com and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Employment in the USA Info

To be successful in your search for employment in the USA and getting positions you want, you need prepare the USA cover letter and the USA resume which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in the USA or USA job search.

When you receive an invitation to the USA job interview, you may apply for the USA visa and the USA work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at the USA dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on job search visas, work permits, cover letter, CV & resume, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your employment in the USA!