Les États-Unis Guide de rédaction de lettre d'accompagnement

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi aux Etats-Unis (États-Unis d'Amérique) a besoin de plus que USA CV des USA lettre de motivation rédaction et traduction en anglais - cela nécessite une préparation approfondie. Vous rencontrerez des problèmes qui ne vous ont probablement même pas traversé l'esprit lorsque vous avez décidé de trouver emplois aux Etats-Unis.

Ne prenez pas à la légère l'énorme impact que la lettre de motivation américaine peut avoir sur l'issue de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les règles et pratiques d'immigration inhabituelles, les procédures de candidature étranges, les tendances de sélection étranges et la nouvelle culture de gestion.

Lors de la demande de travail aux Etats-Unis vous devez utiliser l'anglais. Vous devez accepter que ne pas connaître la langue anglaise vous mettra dans une situation désavantageuse par rapport aux demandeurs d'emploi locaux. La connaissance de base de l'anglais est considérée comme nécessaire pour faire face à la vie de bureau quotidienne et à la vie en dehors du travail.

Votre lettre de motivation Etats-Unis est la première chose que l'employeur verra. A, ciblée, lettre de motivation bien écrite personnalisé est votre chance de vous démarquer, d'attirer l'intérêt de l'employeur, et de les attirer pour un look plus près à votre CV.

Dans la plupart des cas, une lettre de motivation sert d'introduction et doit accompagner votre CV, qu'il soit envoyé par courrier électronique, affiché sur un site d'emploi, posté ou remis en mains propres à un employeur.

La lettre d'accompagnement qui ne l'est jamais plus d'une page doit être tapé dans un style court et professionnelle en utilisant mots de puissance et des verbes d'action. Il faut se référer à vos plans actuels et futurs, montrant vos employeurs potentiels ce que vous voulez faire et ce que vous allez faire pour eux à l'avenir.

Souvent, une lettre de motivation est plus importante pour les employeurs que le curriculum vitae qui l'accompagne, car les curriculum vitae se réfèrent principalement au temps passé à l'exception de votre emploi actuel. Les employeurs s'intéressent surtout à l'avenir des entreprises qu'ils représentent. Par conséquent, concentrez-vous sur vos projets actuels et futurs, en montrant à vos employeurs potentiels ce que vous voulez faire maintenant et ce que vous ferez pour eux à l'avenir.

Éloignez-vous de l'utilisation d'adresses anonymes telles que «Cher Monsieur / Madame» ou «À qui cela peut concerner». Prenez le temps de rechercher l'organisation de chaque employeur et de personnaliser chaque lettre avec le nom d'une personne réelle. Une telle personnalisation augmenterait la rétention de votre candidature.

Commencez votre lettre de motivation USA avec votre nom, la nationalité et les coordonnées, y compris votre adresse, téléphone / fax et e-mail. Souvent lettres de motivation et CV sont conservés dans nos dossiers pendant de longues périodes, de sorte que toutes les coordonnées que vous donnez doivent rester exactes à long terme. Un numéro de téléphone de jour avec un code d'accès international et une adresse e-mail sont les plus importants.

La lettre d'accompagnement des États-Unis contient généralement trois ou quatre paragraphes. Soyez concis et allez droit au but le plus rapidement possible. Divisez n'importe quel paragraphe, qui est plus long que sept lignes, en un court facilement compréhensible.

Dans votre lettre, expliquez pourquoi vous répondez au poste vacant et pourquoi vous vous considérez comme la bonne personne pour le poste, en particulier lorsque vous êtes un candidat étranger. En citant des exemples, insistez sur la manière dont vous pouvez contribuer de manière significative à la croissance et au profit de l'entreprise potentielle.

Parce que de nombreuses entreprises demande indiquant votre dernier salaire dans une application, est pas rare de mentionner dans votre lettre de ce salaire que vous attendez.

Fermez votre lettre de motivation Etats-Unis, en exprimant votre volonté d'expliquer votre demande plus en détail lors d'un personnel entretien.

Encore une fois, mentionner votre numéro de téléphone de contact dans le dernier paragraphe de votre lettre de motivation au travail.

Toujours inclure un CV avec votre lettre de motivation, mais ne joignez jamais de documents officiels, comme des diplômes ou des témoignages à votre demande

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre lettre de motivation USA. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation de la langue en anglais ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre lettre de motivation, envoyez-la à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre lettre de motivation USA doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Nous vous recommandons d'envoyer votre USA CV avec une lettre de motivation.

Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser un échantillon de lettre d'accompagnement, modèle de lettre de motivation ou:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots-clés avec un CV actuel Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez vos liens de réseaux sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur l'emploi et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le curriculum vitae en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre USA Cover Infos Lettre

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi USA et pour obtenir l'emploi que vous souhaitez, vous devez préparer le USA lettre de motivation et la USA CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi aux Etats-Unis.

Lorsque vous recevez une invitation à la USA entrevue d'emploi, vous pouvez demander un USA visa ainsi que d'un USA permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la USA code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploilettre de motivation, visa & permis de travail, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre USA lettre de motivation!

The USA Cover Letter Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in the USA (United States of America) needs more than just the obvious the USA cover letter and the USA resume writing and translation into English - it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even cross your mind when you decided to do the job search in the USA.

Do not take to lightly the huge impact the USA cover letter can have on the outcome of your adventure! For example, you will experience the unusual immigration rules and practices, strange job application procedures, weird selection trends and new to you management culture.

When applying for a job in the USA you should use English. You need to accept that not knowing the English language will put you at real disadvantage from the local job seekers. The basic knowledge of English is considered necessary to cope with daily office life and life outside work.

Your USA cover letter is the very first thing an employer will see. A personalized, targeted, well-written cover letter is your chance to set yourself apart, attract the employer's interest, and draw them in for a closer look at your resume.

Under most circumstances, a cover letter is used as an introduction and should accompany your resume, whether e-mailed, posted on a job site, mailed or hand delivered to an employer.

The cover letter that never is longer than one page should be typed in a short and professional style using power words and action verbs. It should refer to your present and future plans, showing your prospective employers what you want to do now and what you will do for them in the future.

Often a cover letter is more important to employers then the accompanying resume because resumes refer mainly to the past time with exception of your present job. Employers are interested mostly in the future of companies they represent. Therefore, concentrate on your present and future plans, showing your prospective employers what you want to do now and what you will do for them in the future.

Stay away from use of anonymous addresses such as “Dear Sir/Madam” or “To whom it may concern”. Take the time to research each employer's organization and personalize every letter with a real person’s name. Such personalization would increase retention of your job application.

Begin your USA cover letter with your name, nationality and contact information including your address, phone/fax and e-mail. Often cover letters and resumes are kept on file for long periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

The USA cover letter usually contains three or four paragraphs. Be concise and get to the point as quickly as possible. Break any paragraph, which is longer than seven lines, into short easily understandable one.

In your letter, explain why you respond to the vacancy and why you consider yourself the right person for the job - particularly when you are a foreign candidate. By quoting examples, emphasize how you can help making a significant contribution to the growth and profit of prospective company.

Because many companies request stating your last salary in an application, is not unusual to mention in your cover letter what salary you are expecting.

Close your USA cover letter, by expressing your willingness to explain your application in more detail during a personal interview.

Again, mention your contact telephone number in the last paragraph of your job cover letter.

art_tip USA Cover LetterAlways include a resume with your cover letter, but never attach any official documents, like diplomas or testimonials to your application.

art_remember USA Cover LetterCheck the spelling and grammar of your USA cover letter. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

If you have a difficulty with your USA cover letter writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other USA Cover Letter Info

We hope that your USA job search has been successful. So, if your USA cover letter and USA resume are ready, you may email them to your future employers, apply for the USA visa with USA work permit and start preparing for the USA job interview.

In addition, on the international info, job searchcover letter, visa & work permit, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your USA cover letter!

Translate


Canada & USA

Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.