L'économie américaine

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Recherche d'emploi aux Etats-Unis Toutefois exige plus que juste l'évidence la USA CV des USA lettre de motivation rédaction et traduction - il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas vous viennent à l'esprit quand vous avez fait une décision au sujet de l'obtention travailler aux Etats-Unis.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un l'emploi aux Etats-Unis peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à la USA Cependant, vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Vous devez faire preuve d'une grande sensibilisation à la sécurité en raison de la situation sécuritaire et des tensions politiques persistantes.
Au cours des dernières années, les autorités américaines ont mené de nombreuses opérations et arrestations à la suite d'enquêtes sur des réseaux terroristes.
Surveiller les alertes de sécurité locales, les bulletins d'information et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage plutôt que les originaux. Maintenir un profil bas, varier les heures et les itinéraires et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous améliorerez considérablement votre confort et votre sécurité.

L’économie américaine - aperçu: Les États-Unis ont l'économie la plus importante et la plus puissante sur le plan technologique du monde, avec un PIB par habitant de 48,000 $. Dans cette économie de marché, ce sont les particuliers et les entreprises qui prennent la plupart des décisions et les gouvernements fédéral et étatiques achètent les biens et services nécessaires principalement sur le marché privé. Les entreprises américaines jouissent d’une plus grande flexibilité que leurs homologues d’Europe occidentale et du Japon dans leurs décisions d’agrandir leurs immobilisations, de licencier des travailleurs excédentaires et de développer de nouveaux produits.

Dans le même temps, ils sont confrontés à des obstacles plus importants pour accéder aux marchés nationaux de leurs concurrents que les entreprises étrangères ne se heurtent aux marchés américains. Les entreprises américaines sont à la pointe des avancées technologiques, notamment dans les domaines de l’informatique et de l’équipement médical, aérospatial et militaire. L'arrivée de la technologie explique en grande partie le développement progressif d'un "marché du travail à deux niveaux" dans lequel les plus démunis manquent d'éducation et de compétences professionnelles / techniques de ceux qui se trouvent au sommet et, de plus en plus, ne parviennent pas à obtenir des augmentations de salaire comparables. , assurance maladie et autres avantages.

Depuis 1975, pratiquement tous les gains de revenus des ménages sont allés au top% 20 des ménages. Depuis 1996, les dividendes et les gains en capital ont augmenté plus rapidement que les salaires ou toute autre catégorie de revenu après impôt.

Les guerres en Irak et en Afghanistan ont nécessité des transferts importants de ressources nationales, passant de civils à des fins militaires, et ont contribué à la croissance du déficit budgétaire et de la dette publique des États-Unis. L’ouragan Katrina a causé d’importants dégâts dans la région de la côte du golfe au mois d’août 2005, mais a eu un impact mineur sur la croissance du PIB global pour l’année. Le pétrole importé représente environ les deux tiers de la consommation américaine.

Les problèmes à long terme comprennent l'insuffisance des investissements dans les infrastructures économiques, la hausse rapide des coûts des soins médicaux et des retraites d'une population vieillissante, des déficits commerciaux et budgétaires importants et la stagnation du revenu familial dans les groupes économiquement faibles.

Le ralentissement économique mondial, la crise des prêts hypothécaires à risque, les faillites de banques d'investissement, la chute du prix des logements et le resserrement du crédit ont entraîné les États-Unis dans une récession à la moitié de 2008. Pour contribuer à la stabilisation des marchés financiers, le Congrès américain a mis en place un programme TARP (Troubled Asset Relief Program) de 700 doté de milliards de dollars. Le gouvernement a utilisé une partie de ces fonds pour acheter des actions dans des banques américaines et d'autres sociétés industrielles. Dans 2008, le gouvernement des États-Unis a fourni un stimulant budgétaire supplémentaire de l'ordre de 2009 milliards de dollars - deux tiers pour des dépenses supplémentaires et un tiers pour des réductions d'impôts - afin de créer des emplois et de relancer l'économie.

En mars, le président 2010 a signé un projet de loi portant réforme du système d’assurance maladie qui étendra la couverture à un million supplémentaire de 32 citoyens américains à travers 2016, via l’assurance maladie privée pour la population en général et Medicaid pour les plus démunis.

En juillet, le président 2010 a signé la loi relative à la réforme du Wall Street et à la protection du consommateur, visant à promouvoir la stabilité financière en protégeant les consommateurs contre les abus financiers, en mettant fin au sauvetage des sociétés financières par les contribuables et en traitant avec des banques en difficulté "trop ​​grandes pour faire faillite". et l'amélioration de la responsabilité et de la transparence du système financier - en particulier en exigeant que certains dérivés financiers soient négociés sur des marchés soumis à la réglementation et à la surveillance gouvernementales.

Les problèmes à long terme comprennent l’investissement insuffisant dans la détérioration des infrastructures, la hausse rapide des coûts des soins médicaux et des retraites d’une population vieillissante, des déficits budgétaires et des comptes courants considérables, notamment des déficits budgétaires importants pour les gouvernements des États, des pénuries d’énergie et une stagnation des salaires dans les familles à faible revenu.

force de travail - par profession: agriculture, sylviculture et pêche 0.6%; fabrication, extraction, transport et artisanat 22.6%; 35.5% de gestion, professionnel et technique; ventes et bureaux 24.8%; autres services 16.5%

Taux de chômage: 9.1% (2011 est.), 7.2% (2008 est.), 5.8% (2002)

Ressources naturelles: charbon, cuivre, plomb, molybdène, phosphates, uranium, bauxite, or, fer, mercure, nickel, potasse, argent, tungstène, zinc, pétrole, gaz naturel, bois

Les industries: première puissance industrielle mondiale, hautement diversifiée et à la pointe de la technologie; pétrole, acier, véhicules à moteur, aérospatiale, télécommunications, produits chimiques, électronique, transformation des aliments, biens de consommation, bois d'oeuvre, industries extractives

USAmonnaieDevise: Dollar américain (USD; symbole $) = cents 100. Les billets sont libellés en $ 100, 50, 20, 10, 5, 2 et 1. Les pièces sont libellées en dollars 1, 50, 25, 10, 5 et 1.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les principales cartes de crédit et de débit sont largement acceptées. Les guichets automatiques sont largement disponibles. Il est conseillé aux visiteurs de posséder au moins une des principales cartes de crédit, car il est courant de demander un prépaiement ou une empreinte de carte de crédit pour les chambres d'hôtel et la location de voiture, même lorsque le paiement final n'est pas effectué par carte de crédit.

Chèques de voyage: Largement accepté dans les chèques en dollars américains. Les chèques de voyage en livres sterling sont rarement acceptés et peu de banques les honoreront. Le changement est émis en dollars américains. Une ou deux pièces d'identité (passeport, carte de crédit, permis de conduire) seront nécessaires.

Taux de change:

  • Livres sterling par dollar américain: 0.6176 (2011 est.), 0.6468 (2010 est.), 0.6494 (2009), 0.5302 (2008), 0.4993 (2007), 0.5418 (2006), 0.5493 (2005), 0.5462 (2004)
  • Dollars canadiens par dollar américain: 0.9801 (2011 est.), 1.0302 (2010 est.), 1.1431 (2009), 1.0364 (2008), 1.0724 (2007), 1.1334 (2006), 1.2118 (2005), 1.3010 (XNX)
  • Yuan chinois pour un dollar américain: 6.455 (2011 est.), 6.7703 (2010 est.), 6.8314 (2009), 6.9385 (2008), 7.61 (2007), 7.97 (2006), 8.1943 (2005), 8.2768 (2004).
  • Euros par dollar américain: 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009), 0.6827 (2008), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005), 0.8054 (2004), XNUMX (XNUMX)
  • Yen japonais par dollar américain: 79.67 (2011 est.), 87.78 (2010), 93.57 (2009), 103.58 (2008), 117.99 (2007), 116.18 (2006), 110.22 (2005), 108.19 (2004), XNUMX (XNUMX)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 3% (2011 est.), 4.2% (2008 est.)

Autres infos sur l'économie américaine

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi USA et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer le USA lettre de motivation et le USA CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi aux Etats-Unis.

Lorsque vous recevez une invitation à la USA entrevue d'emploi, vous pouvez demander la USA visa et le USA permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la USA code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec l'info sur l'économie américaine!

The USA Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. Job search in the USA however requires more than just the obvious the USA resume writing and translation - it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you made a decision about getting jobs in the USA.

Do not take too lightly the influence a work in the USA can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning USA EconomyMost visits to the USA are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners. The USA authorities have carried out a number of arrests as a result of investigations into terrorist networks.

The USA economy - overview: The US has the largest and most technologically powerful economy in the world, with a per capita GDP of $48,000. In this market-oriented economy, private individuals and business firms make most of the decisions, and the federal and state governments buy needed goods and services predominantly in the private marketplace. US business firms enjoy greater flexibility than their counterparts in Western Europe and Japan in decisions to expand capital plant, to lay off surplus workers, and to develop new products.

At the same time, they face higher barriers to enter their rivals' home markets than foreign firms face entering US markets. US firms are at or near the forefront in technological advances, especially in computers and in medical, aerospace, and military equipment. The onrush of technology largely explains the gradual development of a "two-tier labor market" in which those at the bottom lack the education and the professional/technical skills of those at the top and, more and more, fail to get comparable pay raises, health insurance coverage, and other benefits.

Since 1975, practically all the gains in household income have gone to the top 20% of households. Since 1996, dividends and capital gains have grown faster than wages or any other category of after-tax income.

The wars in Iraq and Afghanistan required major shifts in national resources from civilian to military purposes and contributed to the growth of the US budget deficit and public debt. Hurricane Katrina caused extensive damage in the Gulf Coast region in August 2005, but had a small impact on overall GDP growth for the year. Imported oil accounts for about two-thirds of US consumption.

Long-term problems include inadequate investment in economic infrastructure, rapidly rising medical and pension costs of an aging population, sizable trade and budget deficits, and stagnation of family income in the lower economic groups.

The global economic downturn, the sub-prime mortgage crisis, investment bank failures, falling home prices, and tight credit pushed the US into a recession by mid-2008. To help stabilize financial markets, the US Congress established a $700 billion Troubled Asset Relief Program (TARP) in 2008. The government used some of these funds to purchase equity in US banks and other industrial corporations. In 2009, the US government provided an additional $787 billion fiscal stimulus - two-thirds on additional spending and one-third on tax cuts - to create jobs and to help the economy recover.

In March 2010, the President signed a health insurance reform bill into law that will extend coverage to an additional 32 million American citizens by 2016, through private health insurance for the general population and Medicaid for the impoverished.

In July 2010, the president signed the Wall Street Reform and Consumer Protection Act, a bill designed to promote financial stability by protecting consumers from financial abuses, ending taxpayer bailouts of financial firms, dealing with troubled banks that are "too big to fail," and improving accountability and transparency in the financial system - in particular, by requiring certain financial derivatives to be traded in markets that are subject to government regulation and oversight.

Long-term problems include inadequate investment in deteriorating infrastructure, rapidly rising medical and pension costs of an aging population, sizable current account and budget deficits - including significant budget shortages for state governments - energy shortages, and stagnation of wages in lower-income families.

Labor force - by occupation: farming, forestry, and fishing 0.6%; manufacturing, extraction, transportation, and crafts 22.6%; managerial, professional, and technical 35.5%; sales and office 24.8%; other services 16.5%

Unemployment rate: 9.1% (2011 est.), 7.2% (2008 est.), 5.8% (2002)

Natural resources: coal, copper, lead, molybdenum, phosphates, uranium, bauxite, gold, iron, mercury, nickel, potash, silver, tungsten, zinc, petroleum, natural gas, timber

Industries: leading industrial power in the world, highly diversified and technologically advanced; petroleum, steel, motor vehicles, aerospace, telecommunications, chemicals, electronics, food processing, consumer goods, lumber, mining

USAcurrency USA EconomyCurrency: US Dollar (USD; symbol $) = 100 cents. Notes are in denominations of $100, 50, 20, 10, 5, 2 and 1. Coins are in denominations of $1, and 50, 25, 10, 5 and 1 cents.

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit and debit cards are widely accepted. ATMs are widely available. Visitors are advised to carry at least one major credit card, as it is common to request prepayment or a credit card imprint for hotel rooms and car hire, even when final payment is not by credit card.

Traveler’s Cheques: Widely accepted in US Dollar cheques. Pound Sterling traveler’s cheques are rarely accepted and few banks will honor them. Change is issued in US Dollars. One or two items of identification (passport, credit card, driving license) will be required.

Exchange rates:

  • British pounds per US dollar: 0.6176 (2011 est.), 0.6468 (2010 est.), 0.6494 (2009), 0.5302 (2008), 0.4993 (2007), 0.5418 (2006), 0.5493 (2005), 0.5462 (2004)
  • Canadian dollars per US dollar: 0.9801 (2011 est.), 1.0302 (2010 est.), 1.1431 (2009), 1.0364 (2008), 1.0724 (2007), 1.1334 (2006), 1.2118 (2005), 1.3010 (2004)
  • Chinese Yuan per US dollar: 6.455 (2011 est.), 6.7703 (2010 est.), 6.8314 (2009), 6.9385 (2008), 7.61 (2007), 7.97 (2006), 8.1943 (2005), 8.2768 (2004)
  • Euros per US dollar: 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009), 0.6827 (2008), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005), 0.8054 (2004)
  • Japanese yen per US dollar: 79.67 (2011 est.), 87.78 (2010), 93.57 (2009), 103.58 (2008), 117.99 (2007), 116.18 (2006) 110.22 (2005), 108.19 (2004)

Inflation rate (consumer prices): 3% (2011 est.), 4.2% (2008 est.)

Other USA Economy Info

We hope that your USA job search has been successful and you will get the USA visa too. So, if your USA cover letter and USA resume are ready, you may distribute them to your future employers or job recruiters and start preparing for the USA job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the USA economy info!


Canada & USA

Copyright © 2016 All Rights Reserved.