Les États-Unis Guide de rédaction CV

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure pour de nombreuses personnes. Cependant, cela nécessite une préparation approfondie, en commençant par une application réussie. Travailler aux États-Unis nécessite plus que la USA CV des USA lettre de motivation l'écriture et à la traduction. Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit quand vous devenez intéressé par le travailler aux Etats-Unis.

Ne sous-estimez pas l'influence que le CV américain peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

Aux Etats-Unis, le terme CV est utilisé au lieu de CV. En bref, le CV est un CV-américaine qui détaille d'abord l'emploi le plus récent et met en évidence les principaux aspects de votre carrière. Il est moins structuré, dans un style narratif et plus bref qu'un CV. C'est aussi plus subjectif.

Vous pouvez transformer votre CV mis à jour dans un curriculum vitae en raccourcissant quelques descriptions de vos expériences éducatives et professionnelles.

Tout commence avec votre CV. Préparez-vous - avant d'écrire votre recherche de curriculum vitae de la société que vous voulez travailler. Cette information vous aidera à adapter votre curriculum vitae plus efficacement à chaque tâche spécifique et utiliser des exemples appropriés illustrant vos réalisations.

Selon la durée de l'expérience professionnelle, la plupart des employeurs aux États-Unis préfèrent un CV d'une à deux pages imprimé en ordre chonologique inversé - À partir de ce que vous avez fait plus récemment.

reprend les mots-clés sont aussi très populaires. CV les mots-clés utilisent mots clés et expressions, spécifique à votre domaine, tout au long de votre CV pour une sélection et un classement par ordinateur. Pour être plus efficace, commencez par optimiser votre CV en tant que CV mot-clé. Les mots-clés sont généralement des noms qui reflètent les compétences et l'expérience recherchées par un employeur potentiel. Si votre CV a été sélectionné et classé par un ordinateur, un humain screener l'examinera ensuite; par conséquent, il est important d'équilibrer les éléments de mot-clé avec traditionnel mots d'action et d'autres phrases-clés qui déclenchent une réponse positive de l'examinateur humain.

Le but de votre CV devrait être de convaincre des recruteurs de vous inviter pour une entretien d'embauche. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, qui devrait être adapté au marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser. Ecrire une introduction qui contient de nombreux mots-clés de puissance et des verbes d'action. Scanners qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquent ces mots-clés.

Commencez votre CV USA avec votre nom, adresse et adresse e-mail. Souvent, les curriculum vitae sont conservés pendant de longues périodes, de sorte que les coordonnées que vous donnez doivent rester exactes à long terme. Un numéro de téléphone de jour, avec le code d'accès international, est le plus important.

La principale caractéristique du CV américain est l'objectif et / ou le but de votre carrière. Un «objectif de carrière» clair, précis et opérationnel doit utiliser des phrases courtes et percutantes remplies de des mots d'action et des phrases. Il contient des informations sur la fonction, le niveau de responsabilité et le type d'entreprise que vous souhaitez travailler.

Suivez l'objectif de carrière avec une "Expérience professionnelle". Gardez à l'esprit, que la recherche d'un emploi aux Etats-Unis, est un peu comme la vente d'un produit. Vous vous vendez, donc à utiliser à nouveau des mots de puissance et des verbes d'action qui décrivent vos réalisations et réalisations en tant contribué, organisé, démontré, formé, géré, développé, coordonné etc.

Rendez votre CV plus efficace en fournissant des exemples qui correspondent à l'emploi, pour illustrer vos réalisations. Pour un impact maximal, les puces les pointent au début d'une phrase. Cela améliore vos qualifications et votre expérience d'une manière pointue, ciblée, haut de gamme et agressive.

Commencez par votre emploi récent d'abord et le travail en arrière. Inscrivez votre titre d'emploi, le nom, l'emplacement, et l'orientation de l'entreprise, vos responsabilités, les réalisations et les prix.

Dans «Education», répertorie avec les dates de fréquentation les noms des institutions académiques et les lieux, domaines d'études et majors / diplômes / grades. Mentionnez des cours et formations supplémentaires, ainsi que des compétences particulières telles que des programmes informatiques et des langues dans lesquelles vous maîtrisez. Mentionnez votre langue maternelle et décrivez le niveau de maîtrise des autres langues en vous référant aux niveaux parlé et écrit.

examiner attentivement ce qu'il faut laisser sur votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous. Par exemple, votre âge, le sexe, la race, l'état matrimonial, si vous détenez un permis de conduire en cours, etc., et ne comprennent jamais une photo.

Enfin, fermez votre CV avec «Références disponibles sur demande». Il vaut mieux éviter de mettre les références sur votre curriculum vitae, sauf si on vous a spécifiquement demandé de les fournir. Les employeurs demandent généralement des références lorsqu'ils en ont réellement besoin. C'est une forte indication qu'un employeur s'intéresse à vous. Comme les références sont généralement vérifiées, informez vos arbitres à l'avance.

Il est très courant aux États-Unis de postuler à un emploi via Internet. Cependant, vous devez savoir qu'un CV électronique ne ressemble pas à un CV imprimé standard, alors faites votre CV numérisable en évitant par exemple des lignes, caractères gras ou italiques, etc.

Enfin, la plupart des employeurs attendent votre CV à envoyer avec une lettre de motivation. Toujours inclure une lettre de motivation avec votre CV, mais jamais joindre tous les documents officiels, comme des diplômes ou des témoignages à votre demande.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV USA. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation de la langue en anglais ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre CV, envoyez-le à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots-clés avec un CV actuel Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez vos liens de réseaux sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur l'emploi et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le curriculum vitae en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre USA CV Infos

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi USA et pour obtenir l'emploi que vous souhaitez, vous devez préparer le USA lettre de motivation et l’équipe de USA CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi aux Etats-Unis.

Lorsque vous recevez une invitation à la USA entrevue d'emploi, vous pouvez demander un USA visa ainsi que d'un USA permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la USA code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants ne pas être embauché pour des emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre USA CV!

The USA Resume Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, it requires thorough preparation, starting with a successful application. Work in the USA requires more than just the USA resume with the USA cover letter writing and translation. You will face issues that probably did not even cross your mind when you become interested in the work in the USA.

Do not underestimate the influence the USA resume can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

In the US, the term resume is used instead of CV. In short, the resume is an American-style CV which details the most recent job first and highlights the main aspects of your career. It is less structured, in a narrative style and more brief than a CV. It is also more subjective.

You can turn your updated CV into a resume by shortening some descriptions of your educational and professional experiences.

It all starts with your resume. Prepare yourself - before writing your resume research the company you want to work for. Such information will help you to adapt your resume more effectively to each specific job and use proper examples illustrating your achievements.

Depending on length of work experience, most employers in the USA prefer one to two page resume printed in reverse-chronological order - starting with what you have done most recently.

Keyword resumes are also popular. Keyword resumes use keywords and phrases, specific to your field, throughout your resume for screening and ranking by a computer. To be most effective, first optimize your resume as a keyword resume. Keywords are typically nouns that reflect skills and experience sought by a potential employer. If your resume has been selected and ranked by a computer, a human screener will then review it; hence, it is important to balance keyword elements with traditional action words and other key phrases that elicit a positive response from the human reviewer.

The aim of your resume should be to persuade job recruiters to invite you for a job interview. Therefore, your resume is a marketing tool, which should be adapted to the market in which you intend to use it. Write an introduction that contains many power keywords and action verbs. Scanners that are programmed to select specific words notice these keywords.

Start your USA resume with your name, address and e-mail address. Often resumes are kept on file for long periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code, are most important ones.

The main feature of the USA resume is the objective and/or goal of your career. Clear, precise and operational “Career Objective” should use short and punchy sentences filled with action words and phrases. It contains information about the function, the level of responsibility and the type of enterprise you would like to work for.

Follow the career objective with a “Work Experience”. Bear in mind, that looking for a job in the USA, is much like selling a product. You are selling yourself, so again use power words and action verbs that describe your achievements and accomplishments as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc.

Make your resume more effective by providing examples that fit the job, to illustrate your achievements. For maximum impact, bullet point these at the start of a sentence. That enhances your qualifications and experience in sharp, focused, upscale and aggressive manner.

Start with your recent employment first and work backwards. List your job title, the name, location, and focus of the business, your responsibilities, accomplishments and awards.

In “Education”, list with dates of attendance the names of academic institutions and they locations, areas of study and majors/diplomas/degrees. Mention additional courses and training, and special skills such as computer programs and languages in which you are proficient. Mention your native tongue and describe level of fluency for the other languages with reference to the spoken and written levels.

Carefully consider what to leave out of your resume and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you. For example your age, sex, race, marital status, whether you hold a current driving license, etc. and never include a photo.

Finally close your resume with “References available on request”. It is best to avoid putting references on your resume unless you have been specifically asked to provide them. Employers usually ask for references when they actually need them. This is strong indication that an employer is interested in you. Because references are usually verified, inform your referees in advance.

It is very common in the USA to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic resume does not look the same as a standard printed resume, so make your resume scannable by avoiding for example lines, bold or italic fonts etc.

Finally, most employers expect your resume to be sent together with a cover letter. Always include a cover letter with your resume, but never attach any official documents, like diplomas or testimonials to your application.

Check the spelling and grammar of your USA resume. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English language usage errors or if you need help in organizing your resume, send it to a professional for assistance.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other USA Resume Info

To be successful in your USA job search and getting job you want, you need prepare the USA cover letter and the USA resume which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in the USA.

When you receive an invitation to the USA job interview, you may apply for the USA visa and the USA work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at the USA dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your USA resume!