Norvège Guide de rédaction CV

Les carrière à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, travailler en Norvège a besoin de plus que de l'évidence Norvège CV grâce à  Lettre de la Norvège rédaction et traduction. Parce que vous passerez le Norvège entrevue d'emploi cela nécessite une préparation méthodique. Vous serez confronté à des problèmes qui ne vous ont probablement même pas traversé l'esprit lorsque vous vous intéressez à emplois en Norvège.

Ne sous-estimez pas l'influence qu'un CV norvégien peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

A CV est similaire à un CV en ce qu'elle fournit plus de détails sur sa qualification professionnelle, l'expérience et l'éducation. Cependant, le terme "Curriculum vitae«le plus souvent appelé CV, a généralement une signification différente selon que l'on distribue le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (à l'extérieur des États-Unis ou du Canada) ou si l'on recherche un poste de professeur, universitaire, de recherche, clinique ou scientifique.

Vous pouvez transformer votre curriculum vitae à jour dans un CV. Un CV est semblable à un curriculum vitae en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et de l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant à la reprise des descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et des renseignements personnels qui peuvent inclure la nationalité, la date de naissance, état civil, etc.

Comme la plupart des Norvégiens parlent anglais, vous pouvez rédiger votre lettre de motivation et votre CV en anglais, sauf si vous parlez couramment le norvégien. Tenez-vous-en à une langue une fois choisie. Cependant, vous devez accepter que le fait de ne pas connaître la langue norvégienne vous mettra réellement dans une situation désavantageuse par rapport aux demandeurs d'emploi locaux.

Préparez-vous - avant de rédiger votre CV, recherchez l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. Ces informations vous aideront à adapter votre CV plus efficacement à chaque emploi spécifique et à utiliser des exemples appropriés illustrant vos réalisations.

Dactylographier votre CV en Norvège ordre chonologique inversé (activités les plus récentes en premier) et pas plus de deux pages au format A4.

Le but de votre CV en Norvège devrait être de convaincre les recruteurs de vous inviter pour un entretien d'embauche. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, Qui devrait être adapté au marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser. Ecrire une introduction qui contient de nombreux mots-clés de puissance et des verbes d'action. Scanners qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquez ces mots clés.

Lancer la Norvège CV avec vos coordonnées personnelles y compris le nom, l'adresse, informations de contact avec un numéro de téléphone, date et lieu de naissance (à noter que le jour, le mois et l'année sont écrits densément ensemble, sans espaces ou des points entre eux) et état civil.

Rendez votre CV plus efficace et mettez l'accent sur ce que vous avez à offrir à l'employeur. Utilisez des mots puissants et des verbes d'action pour décrire vos réalisations, telles que contribué, organisé, formé, géré, développé, coordonné, etc. Pour un impact maximal, mettez-les en tête de phrase.

Souvent, les CV sont conservés pendant de longues périodes, de sorte que les coordonnées que vous donnez doivent rester exactes à long terme. Un numéro de téléphone de jour, avec le code d'accès international et l'e-mail, sont les plus importants.

Sous "Éducation”Liste les écoles que vous avez fréquentées, y compris les résultats. Commencez par l'école secondaire / secondaire. Poursuivre la formation collégiale et universitaire en précisant les dates de fréquentation, l'accent sur les études, les diplômes et les grades. Inclure les honneurs, les activités parascolaires pertinentes, les voyages à l'étranger et des cours supplémentaires ou une formation dans des domaines spécialisés, tels que les langues ou l'informatique. Mentionnez vos compétences linguistiques en référence au niveau parlé et écrit.

Suivant la rubrique «Expérience de travail» de la liste des entreprises pour lesquelles vous avez travaillé, leurs emplacements, les dates d'emploi, vos titres et responsabilités - mettant l'accent sur des domaines pertinents pour le poste pour lequel vous postulez.

A la fin de votre CV, liste les références - De préférence gestionnaires familiers avec votre travail. Fournir leurs noms, les titres et les informations de contact. Assurez-vous que les gens que vous avez mentionnés comme arbitres sont conscients et qu'ils ont convenu de dire quelque chose de positif à propos de vous. Concluez en citant reconnaissances, Les promotions, les affiliations professionnelles, le service militaire et bénévole, hobbies et les intérêts spéciaux.

examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous.

Assurez-vous qu'il n'y a pas de «lacunes» dans votre CV. Cependant, s'il existe des «lacunes», assurez-vous d'en mentionner la raison et même de déclarer les périodes de chômage. Si votre CV présente un écart important, expliquez pourquoi cet écart existe et ce que vous avez fait pendant cette période.

Il est plus fréquent en Norvège pour postuler pour un emploi à travers l'Internet. Cependant, vous devez être conscient qu'un CV électronique ne ressemble pas à un standard. Les CV sont souvent scannés par les employeurs, alors rendez votre CV scannable en évitant par exemple les lignes ou les polices italiques, etc.

Enfin, la plupart des employeurs s'attendent à ce que votre CV soit envoyé avec une lettre de motivation.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Norvège. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation de la langue en norvégien ou dans une autre langue ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre CV, envoyez-le à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car cela pourrait montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre Norvège CV Infos

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi en Norvège et pour obtenir l'emploi que vous souhaitez, vous devez préparer un Lettre de la Norvège et Norvège CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi en Norvège.

Lorsque vous recevez une invitation à la Norvège entrevue d'emploi, vous pouvez demander un Norvège visa et Norvège permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Norvège code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Norvège CV!

Norway CV Writing Guide

The overseas career sounds like an adventure to many people. However, work in Norway needs more than just the obvious Norway CV with Norway cover letter writing and translation. Because you will be passing the Norway job interview it requires methodical preparation. You will face issues that probably did not even cross your mind when you become interested in jobs in Norway.

Do not underestimate the influence a Norway CV can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, selection trends and the management culture.

A CV is similar to a resume in that it provides more details about one’s professional qualifications, experience and education. However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distributes the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, etc.

Since most Norwegians speak English, you may write your cover letter and CV in English, unless you are fluent in Norwegian. Stick to one language once chosen. However, you need to accept that not knowing the Norwegian language will put you at a real disadvantage from the local job seekers.

Prepare yourself - before writing your CV research the company you want to work for. Such information will help you to adapt your CV more effectively to each specific job and use proper examples illustrating your achievements.

Typewrite your Norway CV in reverse chronological order (most recent activities first) and no longer than two pages in A4 format.

The aim of your Norway CV should be to persuade recruiters to invite you for a job interview. Therefore, your CV is a marketing tool, which should be adapted to the market in which you intend to use it. Write an introduction that contains many power keywords and action verbs. Scanners that are programmed to select specific words notice these keywords.

Start the Norway CV with your personal details including name, address, contact information with a telephone number, place and date of birth (note that the day, the month and the year are written densely together, without blank spaces or dots in between) and marital status.

Make your CV more effective and emphasize what you have to offer to the employer. Use power words and action verbs to describe your achievements, such as contributed, organized, trained, managed, developed, coordinated, etc. For maximum impact, bullet points these at the start of a sentence.

Often CVs are kept on file for lengthy periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code and e-mail, are most important.

Under “Education” list schools you attended including the results. Start with high/secondary school. Continue with college and university training giving dates of attendance, study emphases, diplomas and degrees. Include honours, relevant extracurricular activities, foreign travel and additional courses or training in specialized areas, such as languages or IT. Mention your language skills with reference to the spoken and written level.

Next under “Work Experience” list companies for whom you have worked, their locations, dates of employment, your titles and responsibilities - emphasizing areas relevant to the position for which you are applying.

At the end of your CV, list references - preferably managers familiar with your work. Provide their names, titles and contact information. Make sure that the people you have mentioned as referees are aware of it and that they have agreed to say something positive about you. Conclude by citing recognitions, promotions, professional affiliations, military and volunteer service, hobbies and special interests.

Carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you.

Make sure that there are no “gaps” in your CV. However, if “gaps” exist, ensure to mention the reason and even report periods of unemployment. If your CV has a large gap, explain why the gap exists and what you did during that period.

It is more common in Norway to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a standard one. CVs are often scanned by employers, so make your CV scannable by avoiding for example lines or italic fonts etc.

Finally, most employers expect your CV to be sent together with a cover letter.

Check the spelling and grammar of your Norway CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and language usage errors in Norwegian or other language or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

Remember that your CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have difficulty with your CV writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have difficulty with your cover letter writing use one of these:

In recent years it becomes increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with a current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. The online CV should not include sensitive information as it could show a lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Norway CV Info

To be successful in your Norway job search and getting the job you want, you need to prepare a Norway cover letter and Norway CV which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search in Norway.

When you receive an invitation to the Norway job interview, you may apply for a Norway visa and Norway work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at Norway dress code because how you dress is one of the most important attributes in being hired.

Check the job interview dos & don'ts and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Norway CV!