SonObsessionSecrète
Robinet de cuisine FRAP avec filtre
Drone GPS professionnel 4k avec caméra HD 8K
Moustiquaire de lit sur le ciel de lit
Aspirateur
Collier
Montre intelligente pour hommes, fréquence cardiaque, pression artérielle
Caméra de bord
Haut-parleur Bluetooth portable
lampe de poche

Ventes et Marketing Professional Sample Resume

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

Ventes et du marketing CV professionnel SAMPLE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
Adresse courriel

 

PROFIL LOCATION
Ventes et du marketing offre professionnelle de plus de 10 années d'une solide expérience, avec les dernières années de 6 dans le secteur des solutions logicielles. Utilisé des techniques de vente consultative à travers des processus complexes et multi-niveaux de vente. Constamment dépassé les quotas de vente, développé des relations d'affaires interactives avec des cadres supérieurs, créé et mis en œuvre des stratégies de compte persuasifs pour un marché concurrentiel, efficace et vendu des produits personnalisés et des services informatiques. Les compétences en informatique incluent Microsoft Windows 98, Microsoft Office 97 et ACT !.
 
D'EXPERIENCES
TECHNOLOGY CORPORATION, Austin, Texas
1997 - Présent
Ventes et Business Development Manager
Commercialisé et vendu un logiciel sophistiqué de gestion des rapports de l'entreprise à travers les États-Unis, et a généré 1.5 millions de dollars en ventes annuelles. Processeurs d'affiliation gérés comme des alliances stratégiques à la licence du logiciel, ainsi que la vente de services électroniques Internet de livraison de déclaration. Appelé sur les dirigeants principaux de l'information, les directeurs techniques, les vice-présidents de systèmes d'information, et les vice-présidents des opérations. Grands comptes inclus bancaires, d'investissement, et les entreprises d'assurance. Contrats moyens variaient entre 100,000 $ à 500,000.
• Grew territoire de zéro et atteint 1 millions de dollars en ventes pour 1998 (actuellement en voie de dépasser objectif 1999).
• Réalisation de 106% du plan depuis le début de l'année après le premier trimestre, avec les ventes les plus fortes au quatrième trimestre.
• Initialement embauché d'octobre 1995 à juin 1996 et a été le fer de lance du territoire de Houston en ciblant les ventes aux utilisateurs finaux. Comptes sécurisés tels que l'hôpital Hermann, Stewart & Stevenson, Foley's et la NASA.
 
Software Corporation, Houston, Texas
1996 - 1997
Directeur Régional des Ventes
Généré $ 700,000 dans de nouvelles entreprises et des comptes gérés pour les reventes de logiciels dans toute une région dans six Etats. Grew le territoire de 1 à 14 concessionnaires.
 
BUSINESS SOLUTIONS, Houston, Texas
1993 - 1996
Représentant du fabricant
Société formée et a sollicité les droits de représentation pour commercialiser et vendre des solutions de logiciels spécialisés et systèmes de visioconférence. Technologies de l'ISP garantis que le client #1 que représentait 80% des ventes.
 
MAXWELL ASSOCIATES, Houston, Texas
1992 - 1993
Commercial
Publications juridiques spécialisés vendus dans tout centre de Houston et les comtés environnants. Classé #2 sur 85 concurrents à l'échelle nationale. Nominé au Club du Président, se classant dans le top 10% pour les ventes en 1992. Reconnu comme recrue de l'année dans 1992 avec la plus grande performance des ventes.
 
EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRE
Friden Alcatel - Houston, Texas (mars 1989 à mars 1992) Consultant en développement des affaires - Commercialisation et vente de systèmes de messagerie automatisés dans le centre-ville de Houston. Atteint le pourcentage le plus élevé au budget sur 100 représentants des ventes dans tout le pays en 1990. Atteint au moins 150% du quota en 1991 et 1992 et classé n ° 2 dans le pays en 1991. Premier producteur de revenus dans la branche de Houston en 1991.
 
ÉDUCATION ET DÉVELOPPEMENT DE CARRIÈRE
WICHITA STATE UNIVERSITY, Wichita, Kansas
1988
Baccalauréat ès arts, Marketing, Minor: performance comptable

Séminaires:
• Né à Win-Zig Ziglar;
• psychologie de la vente-Brian Tracy
• Performance vente-Don Huston
• Techniques-Tony Robbins Persuasion

Utilisez l'option Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autres Ventes et Marketing Professional Infos CV de l'échantillon

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de professionnel des ventes et du marketing par courrier électronique via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous voulez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez message instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, , CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de professionnel des ventes et du marketing.

HisSecretObsession
FRAP kitchen faucet with filter
GPS Drone 4k Profesional with 8K HD Camera
Bed Mosquito Net on the Bed Canopy
Vacuum Cleaner
Collar
Men Smart Watch Heart Rate Blood Pressure
Dash Camera
Portable Bluetooth Speaker
Flashlight

Sales and Marketing Professional Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search for resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE SALES AND MARKETING PROFESSIONAL RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address

 

PROFILE
Sales and marketing professional offering more than 10 years of solid experience, with the past 6 years in the software solutions industry. Utilized consultative selling techniques throughout complex and multiple-level sales processes. Consistently exceeded sales quota, developed interactive business relationships with senior executives, created and implemented persuasive account strategies for a competitive marketplace, and effectively sold customized computer products and services. Computer skills include Microsoft Windows 98, Microsoft Office 97, and ACT!.
 
EXPERIENCE
TECHNOLOGY CORPORATION, Austin, Texas
1997 - Present
Sales and Business Development Manager
Marketed and sold sophisticated enterprise report management software across the U.S., and generated $1.5 million in annual sales. Managed affiliate processors as strategic alliances to license the software, as well as selling Internet electronic statement delivery services. Called on chief information officers, chief technology officers, vice presidents of information systems, and vice presidents of operations. Major accounts included banking, investment, and insurance firms. Average contracts ranged from $100,000 to $500,000.
• Grew territory from ground zero and attained $1 million in sales for 1998 (currently on track to exceed 1999 goal).
• Achieved 106% of plan year-to-date after the first quarter, with the strongest sales in the fourth quarter.
• Originally hired from October 1995 to June 1996 and spearheaded the Houston territory by targeting end-user sales. Secured accounts such as Hermann Hospital, Stewart & Stevenson, Foley's, and NASA.
 
SOFTWARE CORPORATION, Houston, Texas
1996 - 1997
Regional Sales Manager
Generated $700,000 in new business and managed accounts for software resales throughout a six-state region. Grew the territory from 1 to 14 dealers.
 
BUSINESS SOLUTIONS, Houston, Texas
1993 - 1996
Manufacturer's Representative
Formed company and solicited representation rights to market and sell specialized software solutions and video conferencing systems. Secured PSI Technologies as the #1 client that accounted for 80% of sales.
 
MAXWELL ASSOCIATES, Houston, Texas
1992 - 1993
Sales Representative
Sold specialized legal publications throughout Downtown Houston and surrounding counties. Ranked #2 out of 85 competitors nationwide. Nominated into President's Club, ranking in the top 10% for sales in 1992. Recognized as Rookie of the Year in 1992 with the greatest sales performance.
 
ADDITIONAL EXPERIENCE
Friden Alcatel - Houston, Texas (March 1989 to March 1992) Business Development Consultant - Marketed and sold automated mailing systems throughout Downtown Houston. Achieved the highest percentage to budget out of 100 sales representatives nationwide in 1990. Achieved at least 150% of quota in 1991 and 1992 and ranked #2 in the nation in 1991. Top revenue producer in the Houston branch in 1991.
 
EDUCATION AND CAREER DEVELOPMENT
WICHITA STATE UNIVERSITY, Wichita, Kansas
1988
Bachelor of Arts, Marketing, Minor: Accounting Performance

Seminars:
• Born to Win-Zig Ziglar;
• Psychology of Selling-Brian Tracy
• Performance Selling-Don Huston
• Persuasion Techniques-Tony Robbins

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have difficulty with your resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use resume samples and resume templates.

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your CV or resume. So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview using cover letter writing tips.

Other Sales and Marketing Professional Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Sales and Marketing Professional resume through an international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and get the jobs you want, you need to prepare a cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for a visa and work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview dos & don'ts and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letters, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Sales and Marketing Professional resume sample.