Le Royaume-Uni Guide de rédaction CV

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, travailler au Royaume-Uni a besoin de plus que l'évidence le CV du Royaume-Uni avec le lettre de motivation au Royaume-Uni l'écriture et la traduction - cela nécessite une préparation méthodique. Vous serez confronté à des problèmes qui ne vous ont probablement pas traversé l'esprit lorsque vous vous êtes intéressé à l'emploi en Grande-Bretagne.

Ne pas sous-estimer l'influence du Royaume-Uni CV peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

A CV est similaire à un CV en ce qu'elle fournit plus de détails sur sa qualification professionnelle, l'expérience et l'éducation. Cependant, le terme "Curriculum vitae"Le plus souvent appelé CV, porte généralement un sens différent selon que l'on distribuer le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (externe aux États-Unis ou au Canada) ou est à la recherche d'une faculté, universitaire, de la recherche, la position clinique ou scientifique.

Vous pouvez transformer votre curriculum vitae à jour dans un CV. Un CV est semblable à un curriculum vitae en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et de l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant à la reprise des descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et des renseignements personnels qui peuvent inclure la nationalité, la date de naissance, état civil, photographie, etc.

Le but de votre CV au Royaume-Uni devrait être de persuader les recruteurs de vous inviter entretien d'embauche. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, Qui devrait être adapté au marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser. Utilisation mots de puissance et des verbes d'action pour décrire vos réalisations, comme contribué, organisée, a démontré, formé, géré, développé, etc. Bullet point coordonné ces au début d'une phrase pour un impact maximum. Scanners qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquent ces mots clés.

Préparez-vous - avant d'écrire votre recherche britannique CV l'entreprise que vous voulez travailler pour. Cette information vous aidera à adapter votre CV plus efficacement à chaque emploi et l'utilisation des exemples appropriés illustrant vos réalisations particulières.

Pour le format de votre CV choisir soit une ordre chonologique inversé - L'activité plus récents en premier ou d'un CV fonctionnel - Activités regroupées par thème. Le CV fonctionnel devient plus populaire, car il vous permet de renforcer certaines compétences et l'expérience, et des «lacunes» dans votre CV sont moins évidentes.

La brève ou maximum CV de deux pages, donnant seulement les faits et les chiffres, est généralement tout ce que les employeurs britanniques attendent de voir. Cependant, l'ordre dans lequel vos données sont répertoriés est important. Votre Annuaire CV doit contenir "Informations personnelles", "éducation", "Compétences linguistiques", "Expérience de travail" et les articles "Loisirs".

Commencez votre CV au Royaume-Uni avec "Informations personnelles" et inscrire votre nom, adresse, coordonnées, date de naissance, état civil et la nationalité. Souvent, les CV sont conservés dans les dossiers pendant de longues périodes, de sorte que toute coordonnées que vous donnez doivent rester précis dans le long terme. Un certain nombre de téléphone de jour, avec le code d'accès international, est le plus important. Les employeurs ne sont pas autorisés à discriminer, donc par date de naissance et nationalité de détails posant leur évite d'avoir à vous demander.

La section suivante est "De l’éducation ». A partir de la plus récente en premier, liste des dates seulement les centres universitaires où a été obtenu une qualification, les zones d'étude et diplômes / degrés. A-Level peut être énumérée; les notes ne doivent pas être inclus. Mention cours et de formation supplémentaires et des compétences spéciales telles que les programmes d'ordinateur dans lequel vous êtes compétent.

Dans «Language Proficiency", la liste de vos compétences en langues étrangères de fluidité en référence aux niveaux parlées et écrites.

Commencez «Expérience de travail» en décrivant votre position actuelle. Pour chaque poste, indiquez les dates de début et de fin, le nom, l'emplacement et l'objectif de chaque entreprise. Inclure des détails concis de ce que le travail a impliqué votre titre et vos responsabilités. Rendez votre CV plus efficace et insistez sur ce que vous avez à offrir à l'employeur. Fournissez des exemples qui correspondent au travail, pour illustrer vos réalisations.

Si il ya des écarts de temps entre les emplois expliquer ce que vous faisiez en ce moment, par exemple l'effilochage, au collège, la réalisation de travaux fonds de charité de sensibilisation.

Vos "Loisirs", les loisirs, les sports et les intérêts peuvent donner un aperçu de votre personnalité. Réfléchissez attentivement ce que vous mettez vers le bas et de ses implications. Les épreuves par équipe indiquent que vous êtes un joueur d'équipe, d'autres activités telles que le scoutisme, faire preuve d'engagement et le fait que vous n'êtes pas défavorable à un défi. Si vous aimez la lecture de dire que vous auteur préféré est.

examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV et exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous. Légalement, les recruteurs d'emplois ne sont pas autorisés à faire de la discrimination. Ils doivent sélectionner les candidats en fonction de l'égalité des chances pour tous, indépendamment de l'âge, de l'origine ethnique, du sexe ou de l'orientation sexuelle.

Vous pouvez fermer votre CV avec "Les références sont disponibles sur demande." Cependant, il est préférable d'éviter de mettre les références sur votre CV, sauf si vous avez été expressément demandé de leur fournir. Les employeurs demandent généralement des références quand ils réellement besoin. Ceci est une indication forte que l'employeur est intéressé par vous.

Si nécessaire, donner les détails de deux références, y compris ils titres, noms, adresses et téléphones de contact, à la fin de la CV. Informer ces personnes à l'avance, car les références sont généralement vérifiées.

Beaucoup d'employeurs britanniques préfèrent une CV-américaine au lieu d'un CV commun.

Elle est plus fréquente dans le Royaume-Uni à postuler pour un emploi à travers l'Internet. Cependant, vous devez être conscient qu'un CV électronique ne ressemble pas à un modèle standard. Les employeurs scannent souvent les CV, alors faites votre CV numérisable en évitant par exemple des lignes ou des caractères italiques, etc.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV au Royaume-Uni. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter grammaticale, de ponctuation et de langue anglaise erreurs d'utilisation ou si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de votre CV, l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres UK CV Infos

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi au Royaume-Uni et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer le lettre de motivation au Royaume-Uni et le UK CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi au Royaume-Uni.

Lorsque vous recevez une invitation à la entrevue d'emploi au Royaume-Uni, vous pouvez demander la visa au Royaume-Uni et le UK permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la UK code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre UK CV!

The UK CV Writing Guide

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, work in the UK needs more than just the obvious UK CV with the UK cover letter writing and translation – it requires methodical preparation. You will be confronted with problems that probably did not even cross your mind when you become interested in employment in Britain.

Do not underestimate the influence the UK job search can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, selection trends and the management culture.

A CV is similar to a resume in that it provides more details about one’s professional qualifications, experience and education. However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distributes the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, photograph, etc.

The aim of your UK CV should be to persuade recruiters to invite you for a job interview. Therefore, your CV is a marketing tool, which should be adapted to the market in which you intend to use it. Use power words and action verbs to describe your achievements, such as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc. Bullet points these at the start of a sentence for maximum impact. Scanners that are programmed to select specific words notice these keywords.

Prepare yourself - before writing your UK CV research the company you want to work for. Such information will help you to adapt your CV more effectively to each specific job and use proper examples illustrating your achievements.

For the format of your CV choose either a reverse chronological order - most recent activity first or a functional CV - activities grouped thematically. The functional CV is getting more popular, since it allows you to strengthen certain skills and experience, and “gaps” in your CV are less obvious.

The brief one or maximum two page CV, giving only the facts and figures, is usually all that UK employers expect to see. However, the order in which your data are listed is important. Your UK CV should contain “Personal Details”, “Education”, “Language Proficiency”, “Work Experience” and “Leisure Activities” sections.

Start your UK CV with “Personal Details” and list your name, address, contact information, birth date, marital status and nationality. Often CVs are kept on file for long periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code, is the most important one. Employers are not allowed to discriminate, so putting the date of birth and nationality details down saves them from having to ask you.

The next section is “Education”. Starting from the most recent first, a list with dates only the academic centres where the qualification was earned, areas of study and diplomas/degrees. A-Level can be listed; the grades do not have to be included. Mention additional courses and training, and special skills such as computer programs in which you are proficient.

In “Language Proficiency”, list your foreign language fluency skills with reference to the spoken and written levels.

Begin “Work Experience” by describing your current position. For each position, provide starting and leaving dates, the name, location and focus of each company. Include concise details of what the job entailed your title and responsibilities. Make your CV more effective and emphasize what you have to offer to the employer. Provide examples that fit the job, to illustrate your achievements.

If there are any time gaps between employments explain what you were doing in that time, for example, ravelling, at college, carrying out charity fundraising work.

Your “Leisure Activities”, hobbies, sports and interests can give an insight into your personality. Consider carefully what you are putting down and its implications. Team events indicate that you are a team player, other activities such as Scouting, show commitment and the fact you are not averse to a challenge. If you like reading say who your favourite author is.

Carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you. Legally job recruiters are not allowed to discriminate. They must select candidates based on equal opportunity for all, regardless of age, ethnic origin, gender or sexual orientation.

You may close your CV with “References are available on request”. However, it is best to avoid putting references on your CV unless you have been specifically asked to provide them. Employers usually ask for references when they actually need them. This is a strong indication that an employer is interested in you.

If requested, give the contact details of two references, including the titles, names, addresses and telephones, at the end of the CV. Inform these people in advance, because references are usually verified.

Many British employers prefer an American-style resume instead of a common CV.

It is more common in the UK to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a standard one. Employers often scan CVs, so make your CV scannable by avoiding for example lines or italic fonts etc.

Check the spelling and grammar of your UK CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and language usage errors in English or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

Remember that your CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have difficulty with your CV writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have difficulty with your cover letter writing use one of these:

In recent years it becomes increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with a current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
You should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. The online CV should not include sensitive information as it could show a lack of respect for confidentiality and discretion.

Other UK CV Info

To be successful in your UK job search and getting the job you want, you need to prepare the UK cover letter and the UK CV which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search in the UK.

When you receive an invitation to the UK job interview, you may apply for a UK visa and a UK work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at the UK dress code because how you dress is one of the most important attributes in not hired for available jobs.

Check the job interview dos & don'ts, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your UK CV!