Le code vestimentaire au Royaume-Uni

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi au Royaume-Uni (Royaume-Uni) nécessite plus que juste l'évidence la UK CV des lettre de motivation au Royaume-Uni l'écriture et la traduction. Vous ferez face à des problèmes qui ne vous ont même pas traversé l'esprit lorsque vous avez commencé à planifier emplois au Royaume-Uni.

Ne pas méconnaître l'impact le code vestimentaire au Royaume-Uni peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

Le code vestimentaire au Royaume-Uni pour les entrevues d'emploi

Il est important de démontrer lors d'une entrevue une bonne apparence ainsi que de bonnes manières. Lorsque vous êtes invité, asseyez-vous et ne vous mettez pas en position allongée ou allongée sur la chaise. Gardez vos mains immobiles et évitez de gigoter. Ne montrez pas de colère ou d'émotions ou élevez votre voix. Rester discipliné et en contrôle.

Habillez-vous pour le travail que vous voulez, non pas pour le travail que vous avez

Faites vos recherches. Découvrez ce que leurs employés portent et habiller comme ils sont ou mieux que cela.

Habillez avec soin et de façon conservatrice.

Homme portent généralement des costumes et des cravates noirs, bleus ou gris (ne portez pas de cravates à rayures).

Femme porter des costumes, des robes ou des jupes conservatrices avec des accessoires simples.

Casquettes, bandanas, chaussures de sport, des sueurs, des vêtements hirsutes, jeans, maillots, chaussures ouvertes et tongs ne sont jamais acceptables. Si le vent soufflait, peigner vos cheveux avant de faire le premier contact à la réception. Ne pas transporter une bouteille d'eau ou une tasse de café. Carry uniquement un dossier mince tenant vos documents et les CV des applications professionnelles. Ne pas mâcher quoi que ce soit.

Comment vous habillez est l'un des facteurs les plus importants de être embauché

Autre Robe UK Code d'info

Nous espérons que votre Recherche d'emploi au Royaume-Uni sera réussi. Le code vestimentaire du Royaume-Uni fait partie intégrante du entrevue d'emploi au Royaume-Uni parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre code vestimentaire au Royaume-Uni!

The UK Dress Code

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, a job search in the UK (United Kingdom) requires more than just the obvious UK CV with the UK cover letter writing and translation. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to find jobs in the UK.

Do not misjudge the impact the UK dress code can have on the result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, selection trends and the management culture.

The UK Dress Code for Job Interviews

It is important to demonstrate at an interview good appearance as well as good manners. When invited, sit forward and do not slouch or lay back in the chair. Keep your hands still and avoid fidgeting. Do not show anger or emotions or raise your voice. Remain disciplined and in control.

Dress for the job you want, not for the job you have

Do your research. Find out what their employees wear and then dress as they are or nicer than that.

Dress neatly and conservatively.

Men usually wear black, blue or grey suits and ties (avoid wearing striped ties).

Women wear suits, dresses or conservative skirts with simple accessories.

Caps, bandannas, athletic shoes, sweats, unkempt clothes, jeans, singlets, open shoes and thongs are never acceptable. If the wind was blowing, comb your hair before making the first contact at the reception. Do not carry a water bottle or coffee mug. Carry only a slim folder holding your job application documents and CVs. Do not chew anything.

How you dress is one of the most important factors of being hired

Other UK Dress Code Info

We hope that your UK job search will be successful. The UK dress code is an integral part of the UK job interview because how you dress is one of the most important attributes in not hired for available jobs.

Check the job interview dos & don'ts, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your UK dress code!