Comment obtenir un emploi aux Etats-Unis

Le recherche d'emploi USA le processus est très commercial. Vous cherchez un emploi aux États-Unis, c'est comme vendre un produit - vous vendez vous-même.

Si vous voulez que votre demande d'emploi soit prise au sérieux, vous devez tenir compte de toutes les différences nationales. Les emplois aux États-Unis exigent plus que USA CV des USA lettre de motivation rédaction et traduction - ils nécessitent une préparation minutieuse.

La plupart des visites à la USA Cependant, vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes.
Vous devez faire preuve d'une grande sensibilisation à la sécurité en raison de la situation sécuritaire et des tensions politiques persistantes.
Au cours des dernières années, les autorités américaines ont mené de nombreuses opérations et arrestations à la suite d'enquêtes sur des réseaux terroristes.
Surveiller les alertes de sécurité locales, les bulletins d'information et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage plutôt que les originaux. Maintenir un profil bas, varier les heures et les itinéraires et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous améliorerez considérablement votre confort et votre sécurité.

Vous serez confronté à des problèmes qui, selon toute probabilité, ne vous ont même pas traversé l'esprit lorsque vous avez décidé d'essayer recherche d'emploi aux Etats-Unis. Ne pas prendre trop à la légère l'influence du travailler aux Etats-Unis peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des règles d'immigration inconnus et les pratiques, les procédures étranges d'emploi d'application, bizarre tendances de sélection de l'emploi et de la culture de gestion bizarre.

Réaliser l'importance des compétences linguistiques. Vous devez posséder les compétences linguistiques en anglais. Il n'a pas de sens de venir aux États-Unis sans parler anglais parce que personne ne vous employer, sauf dans certaines communautés ethniques à savoir hispanique, chinoise, indienne, pakistanaise, polonais, etc., où ne pas parler anglais ne sera pas nécessairement vous faire du mal.

Lors de l'application pour les emplois dans les Etats-Unis, vous devez utiliser l'anglais. Demandeurs d'emploi étrangers devraient avoir au moins une compréhension de base de la langue anglaise parce que la connaissance de l'anglais est jugé nécessaire pour faire face à la vie de bureau tous les jours et la vie en dehors du travail. Ne sachant pas l'anglais vous mettra au désavantage réel des demandeurs d'emploi locaux.

Beaucoup de gens croient que, ayant étudié l'anglais à l'école ou collège signifie que vous êtes en mesure de parler cette langue - mais ne pas se tromper. Avoir à convaincre votre patron ou passer une entrevue dans un langage qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

La plupart des employeurs, qui sont soumis à de lourdes amendes si elles embauchent illégalement, de ne pas offrir un emploi à un étranger qui ne possède pas Permis de travail américain. En outre, tout travail "sur le noir" ne vous qualifier pour le USA permis de travail. En outre, un tel emploi informel peut souvent conduire à des conditions de travail abusives. Si vous êtes pris, vous pouvez être arrêté et même expulsé.

De nombreuses professions aux États-Unis sont réglementés. Par conséquent, les professionnels devront inscrire auprès de l'organisme de réglementation approprié avant d'être autorisés à travailler légalement aux États-Unis. Licensing varie d'un État à l'autre.

L'Internet est le meilleur endroit pour accéder à des informations sur un recherche d'emploi aux Etats-Unis. Pratiquement tous les recruteurs et les employeurs américains sont présents sur Internet. Cependant, il est toujours préférable d'utiliser autant de sources de recherche d'emploi différents que possible de trouver des positions ouvertes. Cela inclut national, régional, local, gouvernement, université et les sites Web de l'entreprise.

Dans la recherche d'un emploi américain, vous devriez compléter la recherche d'emploi en ligne par des méthodes plus traditionnelles car travailler aux Etats-Unis est annoncé de différentes façons et certains travaux ne sont pas annoncés dans des formes traditionnelles du tout. Plus de la moitié de tous emplois aux Etats-Unis ne sont pas annoncés et sont remplis par des références ou des réseaux. Nous nous référons à présent comme "marché du travail caché"Et il est un aspect très important dans le processus de recherche d'emploi.

Avec des emplois aux Etats-Unis, bien souvent, ce ne sont pas ce que vous savez mais qui vous connaissez

Les agences de placement sont présents dans les grandes villes et sont disponibles sur Internet. Un candidat qui a déjà une idée précise de l'endroit où il / elle aimerait travailler peuvent demander à ces organismes directement.

Obtenez des emplois aux États-Unis en utilisant le moteur de recherche d'emploi le plus puissant!

Emplois par Careerjet

Pour trouver un emploi aux Etats-Unis, il suffit de taper le titre du poste, mots-clés ou nom de société dans le Quelle boîte et entrer une ville, région ou code postal dans la boîte. Puis cliquez sur le Trouvez bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Carriere recherches d'emplois aux Etats-Unis sur tous les grands sites d'emploi, sites de journaux, sites de niche de l'industrie et des chantiers de l'entreprise. Ceux-ci incluent:

monster.com, theladders.com, hotjobs.yahoo.com, jobcentral.com, jobs2web.com, careerbuilder.com, carpeoplejobs.com, dice.com, workopolis.com, nursing-rehab-jobs.com, localhelpwanted.net, workinretail.com, staffnurse.com, us.experteer.com, hoteljobresource.com, optijob.com, nationjob.com, snagajob.com, xynergy.com, systemsengineeringjobs.com, beyond.com, engineergirl.org, jobcircle.com, disney.go.com, jobdiagnosis.com, net-temps.com et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres offres d'emploi aux Etats-Unis Infos

Pour réussir votre recherche d'emploi aux Etats-Unis et obtenir des emplois, vous devez préparer le USA lettre de motivation et le USA CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant ou recherche d'emploi USA.

Lorsque vous recevez une invitation à la USA entrevue d'emploi, vous pouvez demander la USA visa et le USA permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la USA code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur recherche d'emploi visas , permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre emplois aux Etats-Unis!

How To Get Jobs in the USA

The USA job search process is very commercial. Looking for jobs in the USA is much like selling a product - you are selling yourself.

If you want your job application to be taken seriously, you have to consider all national differences. Jobs in the USA demand more than just the USA resume with the USA cover letter writing and translation - they require careful preparation.

Most visits to the USA are trouble-free however, you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including locations frequented by expatriates and foreign travellers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas.
You must exercise a high degree of security awareness due to the security situation and ongoing political tensions.
In recent years, the USA authorities have carried out many operations and arrests as a result of investigations into terrorist networks.
Monitor local security alerts, news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents rather than the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly improve your comfort and safety.

You will be confronted with problems that in all probability did not even cross your mind when you decided to try a job search in the USA. Do not take too lightly the influence the work in the USA can have on the result of your adventure! For example, you will experience the unfamiliar immigration rules and practices, strange job application procedures, bizarre job selection trends and weird management culture.

Realize the importance of language skills. You need to possess English language skills. It does not make sense to come to the US without speaking English because nobody will employ you except within some ethnic communities i.e. Hispanic, Chinese, Indian, Pakistani, Polish etc. where not speaking English will not necessarily hurt you.

When applying for jobs in the USA, you must use English. Foreign job seekers are expected to have at least a basic understanding of the English language because knowledge of English is considered necessary to cope with daily office life and life outside work. Not knowing English will put you at a real disadvantage from the local job seekers.

Many people believe that having studied English at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss or pass an interview in language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

Most employers, who are subject to heavy fines if they hire illegally, will not offer a job to a foreigner who does not possess an American work permit. In addition, any work “on black” will never qualify you for the USA work permit. Furthermore, such unofficial employment can quite often lead to exploitative working conditions. If you are caught, you can be arrested and even deported.

Many professions in the United States are regulated. Therefore, professionals will need to register with the appropriate regulatory body before being allowed to work legally in the USA. Licensing varies from state to state.

The Internet is the best place to access information about a job search in the USA. Practically all US recruiters and employers are present on the Internet. However, it is always best to use as many different job search sources as possible to find open positions. This includes national, regional, local, government, college, university and company websites.

In the search for American jobs, you should complement online job search by methods that are more traditional because work in the USA is advertised in different ways and some work is not advertised in traditional forms at all. More than half of all jobs in the USA are not advertised and are filled through referrals or networking. We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the job search process.

With jobs in the USA, quite often, it is not what you know but whom you know

Employment agencies are present in major cities and are available on the Internet. An applicant who already has a specific idea of where s/he would like to work can apply to these agencies directly.

Get jobs in the USA using the most powerful job-search engine!

Jobs by Careerjet

To find jobs in the USA, simply type the job title, keywords or company name into the What box and enter a city, state or zip in the Where box. Then click the Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches for jobs in the USA on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

monster.com, theladders.com, hotjobs.yahoo.com, jobcentral.com, jobs2web.com, careerbuilder.com, carpeoplejobs.com, dice.com, workopolis.com, nursing-rehab-jobs.com, localhelpwanted.net, workinretail.com, staffnurse.com, us.experteer.com, hoteljobresource.com, optijob.com, nationjob.com, snagajob.com, xynergy.com, systemsengineeringjobs.com, beyond.com, engineergirl.org, jobcircle.com, disney.go.com, jobdiagnosis.com, net-temps.com and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

Remember that your resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have difficulty with your resume writing instead of staring at a blank piece of paper resume samples and resume templates.

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your CV or resume. So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview using cover letter writing tips.

In recent years it becomes increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with a current resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online resume should not include sensitive information as they could show a lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Jobs in the USA Info

To be successful in your search for jobs in the USA and getting the jobs you want, you need to prepare the USA cover letter and the USA resume which you must email instantly to the prospective employers selected during USA job search.

When you receive an invitation to the USA job interview, you may apply for a USA visa and the USA work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at the USA dress code because how you dress is one of the most important attributes in not hired for available jobs.

Check the job interview dos & don'ts, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on job search visas, work permits, cover letters, CV & resume, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your jobs in the USA!